Mauser C96 Red 9 (encore un), régimenté ?

+5
Pâtre
winch 95
WICHITA
Tbone
Mistertaz
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mauser C96 Red 9 (encore un), régimenté ? - Page 2 Empty Re: Mauser C96 Red 9 (encore un), régimenté ?

Message  Mistertaz Jeu 8 Nov 2018 - 12:31

voxan a écrit:
Mistertaz a écrit:Je ne sais pas si c'est un plus. Car le C96 est, je pense autorisé dans ses autres versions. Du coup, une hausse réglable est un plus car je suis obligé de faire une grosse contre-visée en visant au milieu du blanc a 6heures pour toucher le noir. Le bon point est qu'il est dans l'axe. J'ai essayé d'améliorer la contre visée en jouant sur les rechargements , mais c'est pas évident. Le canon court, pour moi, n'apporte pas d'avantage particulier, car je pense qu'un canon long, s'il est en état est plus précis, si on trouve le bon rechargement. Pour le 9 para, c'est sur que c'est pas mal pour les gongs, mais je pense que la 7,63 MAUSER est quand même une munition ayant de la pêche (faut voir le rechargement)

la hausse réglable du "1912" n'apporte rien de plus car au mini il faut déjà prendre le 1 à 6h00 sur C50 . pas top pour viser rapidement les gongs mais tip-top pour la vitesse militaire .... prise de visée à la base du noir  clown .

les gongs se couchent plus vite avec le 30 Mauser qu'avec le 9mm Luger qui est nettement moins rapide :twisted:

salut
Ok, cela me fait pareil pour mon C96 en 9mm. Par contre, la différence de temps entre le 7,63 et 9 à une distance de 25m doit pas être évidente à voir. :twisted:

Mistertaz
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Morières les Avignon
Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauser C96 Red 9 (encore un), régimenté ? - Page 2 Empty Re: Mauser C96 Red 9 (encore un), régimenté ?

Message  Invité Jeu 8 Nov 2018 - 13:22

Mistertaz a écrit:
Ok, cela me fait pareil pour mon C96 en 9mm. Par contre, la différence de temps entre le 7,63 et 9 à une distance de 25m doit pas être évidente à voir. :twisted:

non ça se voit dans le Malfatti Wink . à 25m ça s'entend à la façon dont se couchent les gongs  Mauser C96 Red 9 (encore un), régimenté ? - Page 2 647148
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauser C96 Red 9 (encore un), régimenté ? - Page 2 Empty Re: Mauser C96 Red 9 (encore un), régimenté ?

Message  Mistertaz Ven 9 Nov 2018 - 0:24

Mdr

Mistertaz
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Morières les Avignon
Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum