Que choisir?

+6
Verchère
lu1900
oxi81
blackhwak
chamelot
bpa1943
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que choisir?  Empty Que choisir?

Message  bpa1943 Lun 17 Sep 2018, 21:39

Bonsoir étant novice en revolver poudre noir . J'ai donc acheté un nagant 1887.  Qui me satisfait parfaitement . Mais j'aimerais bien aquerir dans l'année , sois un webley mkIII ou bien un reichrevolver (ou autre si vous en connaissez des mieux en catégorie D2) . Mais je ne sais que choisir . Autant en qualité quand faciliter de rechargement.  Bref j'attends de vous un max d'info et de conseil . Merci

PS : pardonner mon orthographe


Dernière édition par bpa1943 le Jeu 20 Sep 2018, 18:32, édité 2 fois

------------------------

Je recherche toujours des munitions de 7.92x33 . N'hésitez pas me contacter !!! Par avance merci 

Salutations distinguées Paul________
bpa1943
bpa1943
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir?  Empty Re: Que choisir?

Message  chamelot Lun 17 Sep 2018, 22:19

Le reichrevolver 1883 (ou 1879 plus rare) est tres bien....Mais le 1873 possede un tas de recettes pour le tir, et tu trouvera beaucoup plus d'infos sur ce flingue national, que son rival prussien !!! Very Happy  J'ai beaucoup posté sur différents forum PN, sur le Chamelot Delvigne que je connais tres bien Very Happy . Je tire une balle ronde...Et deux balles ogivales...Avant d'aller plus loin, je vais attendre ton choix, bien evidemment......

chamelot
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 123
Age : 68
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir?  Empty Re: Que choisir?

Message  blackhwak Lun 17 Sep 2018, 23:53

trés bon choix,le webley salut

blackhwak
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : 43°11'05.98''N 5°34'37.52"E
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir?  Empty Re: Que choisir?