munition winchester 35SL
2 participants
Page 1 sur 1
munition winchester 35SL
Bonjour à tous ,
je me suis porté acquéreur d'une winchester 1905 qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà , mais j'ai eu la surprise de découvrir qu'elle etait en calibre 35WSL , (je pensais bêtement que c'etait du 351...) , quelqu'un a t'il déjà réussi à recharger ce calibre ? et si oui à partir de quel etui et avec quel type et quantité de poudre ?
j'ai eu la chance déjà de trouver le jeu d'outil avec shell holder ainsi qu'un recalibreur de balle , il ne me manque plus que les étuis et la "recette" pour le rechargement car je n'ai pas envie d'utiliser les 3 malheureuses munitions manufacturées pour faire parler la belle.
En vous remerciant de vos avis éclairés.
julien
je me suis porté acquéreur d'une winchester 1905 qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà , mais j'ai eu la surprise de découvrir qu'elle etait en calibre 35WSL , (je pensais bêtement que c'etait du 351...) , quelqu'un a t'il déjà réussi à recharger ce calibre ? et si oui à partir de quel etui et avec quel type et quantité de poudre ?
j'ai eu la chance déjà de trouver le jeu d'outil avec shell holder ainsi qu'un recalibreur de balle , il ne me manque plus que les étuis et la "recette" pour le rechargement car je n'ai pas envie d'utiliser les 3 malheureuses munitions manufacturées pour faire parler la belle.
En vous remerciant de vos avis éclairés.
julien
julienvalerie- Membre confirmé
Re: munition winchester 35SL
les étuis de 357 Maximum sont les plus adaptés.
winch 95- Futur pilier
Re: munition winchester 35SL
Oui j'avais j'avais lu que les etuis de 357 maximum serait moyennant passage au tour les plus adaptés pour cela ( vu sur le rechargement du 351 WSL), mais comme les etuis de 35WSL sont nettement plus court je me demandais si d'autres etuis feraient de bons candidats au rechargement du 35WSL ou au pire je peux demonter les 351 que j'ai chez moi pour les raccourcir , mais je pense que ce serait un sacrilège de faire ca !
julienvalerie- Membre confirmé