Votre avis arme TAR

+25
WICHITA
JIEME41
deamoncrack
herve34
deGuers
Caym
Dirty Larry
bx19gt
OlivierCTG
DannyBuck
MikeDundee
mathieuM
Verchère
Jef.ch
patounet66
Nicomidway
vince24
Laurent C
STMIHIEL1918
phh
kirvari39
yaya1er
caban24
ducat78
alsace-tir
29 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Laquelle achèteriez vous ?

Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_lcap6%Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_lcap2%Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_lcap45%Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 42 ]
Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_lcap6%Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_lcap40%Votre avis arme TAR - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  yaya1er Mar 15 Mai - 20:32

Hé oui, en modifié, tu pourras préparer ton antiquité autant que tu voudras, tu ne pourras pas surclasser les AR-15.

Mais si j'ai bien compris, tu veux concourir en 810 avec une visée ouverte.

Profite bien de tes jeunes yeux!  old
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4941
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Mer 16 Mai - 11:52

phh a écrit:Un k11 à 700€, waouh, il est plaqué or ?
Un k11 dans une armurerie sérieuse, c'est 300/400€, prix constaté à pas mal d'endroits. Et ce n'est pas le mieux si tu veux faire du point, enfin je dis ça je dis rien !
Pour ce prix là, tu peux trouver un k31, ou moieux, un US-17 (désolé je suis chauvin Votre avis arme TAR - Page 4 647148 )

Bonjour, non il a juste un canon neuf, c'est pas loin de 180 euros sur naturabuy un canon de k11, ensuite le bois est neuf, combien c.ela couterait selon toi de refaire un bois neuf sur un k11 chez un armurier.

A cela il faut compter l'arme qui coute au minimum 400e +180 du canon + boiseries soit prees de 600 de base .

Merci.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 4 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 4 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  bx19gt Mer 16 Mai - 12:19

Chacun depense son argent comme il veut
Un K11 au canon laminé au point de devoir etre changé, je n'en ai pas vu. Ca existe surement, mais l'offre etant suffisament large, on peut aller vers un autre modele sans probleme
Un bois neuf ? C'est pas l'essentiel sur une arme qu'on destine au tir de competition. Au contraire mieux vaut un bois en etat d'usage cela evite de se dire qu'on va l'abimer pendant les innevitables transports et competitions que l'on va faire

Et je me mefie des bois "neuf" qui ont été poncé à l'exces pour les faire ressembler à du neuf
Pour restaurer un bois, il y a pas mal de post là dessus. Cela demande juste un peu d'huile de coude. Jef ne dira pas le contraire

Pour info il y a quelques années j'ai acheté ce K11

Votre avis arme TAR - Page 4 DSC_4081

Je l'ai payé 350€ à une époque ou il etait en 1ere cat.
Les prix de cette arme n'a pas evolué beaucoup avec son transfert en cat C

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2172
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Mer 16 Mai - 12:44

Bonjour, voici une photo de l'arme en question.

Votre avis arme TAR - Page 4 Schmid10

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 4 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 4 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Nicomidway Mer 16 Mai - 12:54

alsace-tir a écrit:Bonjour, voici une photo de l'arme en question.

Votre avis arme TAR - Page 4 Schmid10

Ça ne serait pas par hasard une armurerie bien connue du coté de Mulhouse ? Votre avis arme TAR - Page 4 942193

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4894
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  MikeDundee Mer 16 Mai - 14:14

Un K11 à 300-350€ propre c'est facilement trouvable et rapidement en cherchant un peu, regarde chez armes d'histoire par exemple il y en a un à ce prix là...
700€ pour un K11 c'est la fete du slip ! Votre avis arme TAR - Page 4 1480192108  Après chacun fait ce qu'il veut de son argent...
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Mer 16 Mai - 14:24

MikeDundee a écrit:Un K11 à 300-350€ propre c'est facilement trouvable et rapidement en cherchant un peu, regarde chez armes d'histoire par exemple il y en a un à ce prix là...
700€ pour un K11 c'est la fete du slip ! Votre avis arme TAR - Page 4 1480192108  Après chacun fait ce qu'il veut de son argent...

Bonjour, je vois pas ou il est propre, il a servi, a des pertes de bronzage, le bois est moche, dsl mais je mets pas sa dans mon coffre, trop abimé.

Cordialement.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 4 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 4 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Invité Mer 16 Mai - 14:30

Et tu as bien raison si tu ne mets pas minimum entre 700 et 1400 € pour un K11, ben t'as une daube juste bonne à faire des reconstitution historique  :twisted:

Il faut encourager les jeunes, un jour on aura des trucs à vendre  Votre avis arme TAR - Page 4 942193

Votre avis arme TAR - Page 4 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  yaya1er Mer 16 Mai - 14:34

Nous t'avons tous donné nos avis, maintenant tu as les billes pour faire ton choix.

Ce sera forcément le meilleur choix car ce sera le tien.

Pour info, j'ai vendu un magnifique 96/11 avec crosse tigrée et canon jaugé à 7,54mm pour 295 euros.
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4941
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Mer 16 Mai - 14:43

yaya1er a écrit:Nous t'avons tous donné nos avis, maintenant tu as les billes pour faire ton choix.

Ce sera forcément le meilleur choix car ce sera le tien.

Pour info, j'ai vendu un magnifique 96/11 avec crosse tigrée et canon jaugé à 7,54mm pour 295 euros.



Bonjour, mon choix est fait , j'aimerais une arme de surplus qui a pas tiré en état concours.

 c'est que en plus d'être tireur, je suis collectionneur, et ma première arme, un Mauser 96 était état neuf canon non piqué comme neuf, bois super, bien sur sa a un prix.

Merci pour votre aide.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 4 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 4 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  bx19gt Mer 16 Mai - 15:11

Moi ca me parait surtout une arme reconditionnée
Deja la boule a été changée. Elle est de couleur marron orangé et frappée du numéro de l'arme sur certains modeles

La photo est trop petite pour se rendre compte si le bois a été repris. Mais il me parait bien clair pour un K11 ce qui indiquerait qu'il a été repris.
Donc là encore le coté collection en prends un coup

Ce ne sont que des aprioris fait à partir d'une photo trop petite pour avoir un avis clair et tranché
Mais comme tu dis, tu sembles te satisfaire de payer deux fois le prix courant pour une telle arme.
C'est ton choix il se respecte

Nous t'avons tous simplement mis en garde sur le caractere deraisonnable d'un achat à ce tarif afin que ceux qui frequentent ce forum puisse savoir qu'un K11 ne vaut en aucun cas 700€ du moins en 2018.

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2172
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Mer 16 Mai - 15:39

bx19gt a écrit:Moi ca me parait surtout une arme reconditionnée
Deja la boule a été changée. Elle est de couleur marron orangé et frappée du numéro de l'arme sur certains modeles

La photo est trop petite pour se rendre compte si le bois a été repris. Mais il me parait bien clair pour un K11 ce qui indiquerait qu'il a été repris.
Donc là encore le coté collection en prends un coup

Ce ne sont que des aprioris fait à partir d'une photo trop petite pour avoir un avis clair et tranché
Mais comme tu dis, tu sembles te satisfaire de payer deux fois le prix courant pour une telle arme.
C'est ton choix il se respecte

Nous t'avons tous simplement mis en garde sur le caractere deraisonnable d'un achat à ce tarif afin que ceux qui frequentent ce forum puisse savoir qu'un K11 ne vaut en aucun cas 700€ du moins en 2018.

Bonsoir, j'ai envoyé un mail au vendeur pour plus de détails.

Merci.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 4 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 4 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Dirty Larry Mer 16 Mai - 17:49

La photo est effectivement petite, mais on dirait que le bois est très décoloré à l'arrière de la crosse, au niveau de la poignée-pistolet et des rainures de préhension, comme s'il avait été décapé. Même le reste est plutôt clair et mat pour des armes dont la finition d 'origine était à la gomme-laque (cf. les nombreux posts de Jef.ch à ce sujet sur le forum) 

Je trouve aussi le métal très noir et très mat, évoquant un rebronzage. 

J'aurai donc tendance à partager l'avis de Bx19gt. 

Pour info mon G11, canon miroir de chez miroir et qui tire très, très droit, m'a coûté 275 euros. Un K11 un peu fatigué extérieurement mais avec sa finition d 'origine et sa patine d'usage, et un canon excellent, 260 euros. 

Et si le but est de faire de la "compète", pour 700 euros on trouve de bons  K31, généralement considérés comme intrinsèquement plus précis que le K11 (sachant que je prefère le K11, mais c'est par goût de l'objet). 

Dans tous les cas, bonne chance pour ton acquisition, en te souhaitant de prendre du plaisir avec au stand.

Dirty Larry
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1001
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty 700 roros? Môssieur à gagné au loto ??? 8-O

Message  Jef.ch Mer 16 Mai - 21:59

Salut,

J'ai beau avoir un écran 24", je renonce à me crever les yeux sur une vignette qui ne m'apprendra pas grand chose. Tout ce que je sais, c'est que chez moi j'achète des K11 avec les conversions .22 pour fr. 150.- à fr. 200.- ... (voir: https://www.tircollection.com/t21595-quizz#309944 par exemple...) en cherchant un peu...
Un K11, ça vaut fr. 100.- maxi, peut-être fr. 200.- s'il est raide de neuf. On parle d'une arme construite à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, qui a été "reléguée" techniquement par le K31.

Franchement, plutôt que de dépenser 700 roros pour un K11 à Mulhouse, je te conseille de faire 62 km de plus (51 minutes d'après mon pote Gogol Max) plein sud et d'aller jeter un œil au stock du père Joray à Laufen. Tu te familiariseras avec les formalités douanières (pas très compliquées) et tu économiseras 500 boules...

Perso, lorsque je veux un beau mousquetons suisse, je me choisis une belle mécanique et s'il faut refaire la crosse, je refais. En bossant bien, à l'ancienne, à la gomme-laque (doit y'avoir une recette quelque part...), j'en ai pour 40 euros de fourniture pour refaire 10 crosses(!). Quitte à finir à la laine d'acier pour la vieillir et lui donner une patine acceptable.
Le "comme neuf" ou "état neuf" ne m'intéresse guère, tout ce qu'on y gagne c'est des "safe queens" qui nous feraient perdre 300 euros si on avait le malheur de tirer un seul coup avec et que la bestiole n'était plus neuve. Je laisse volontiers les fantasmes de virginité aux islamistes, je préfère une bonne séance avec une "qui a de l'expérience", c'est les meilleures au tir couché.... clown

Le "comme neuf" à fait des ravages dans le monde de la collection, particulièrement dans le monde de l'automobile où on a vu toutes sortes de dérives. Si on veut de l'authentique désormais, on se prend des objets "dans leur jus", avec leur histoire, leurs stigmates, et surtout en respectant leur passé. Ce qui m'amuse le plus, c'est d'avoir deux armes identiques, une restaurée - parce que c'était "un peu" nécessaire - et l'autre non, et qu'on ne voie pas la différence entre les deux. Comme ces 2 là par exemple: https://www.tircollection.com/t20219-quizz#270118

Tu peux être sûr d'une chose. si un amateur comme mécolle est capable de refaire un K11 "à neuf" pour 10 balles, un "armurier" saura le faire aussi...
Ces 5 dernières années, j'ai acheté quatre K11 (deux modifiés et deux avec des conversions .22) et je n'ai pas dépassé 800 euros. Pour les quatre... Votre avis arme TAR - Page 4 335982
Un était en parfait était, un m'a coûté 45 minutes de nettoyage, et j'ai refait les crosses des deux derniers...

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-sûrement-parce-que-je-ne-suis-pas-collectionneur....  clown


Votre avis arme TAR - Page 4 Dscn6510

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2374
Age : 61
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Verchère Mer 16 Mai - 23:48

Je connais un endroit, près de Mulhouse, où l'on trouve des armes généralement très belles, et généralement très chères... J'ai manipulé un certain nombre d'armes venant de là, et je me suis rendu deux fois sur les lieux, pour voir les objets de mes propres mains.

C'est presque toujours du beau, mais parfois c'est du "très bien refait". Pas forcément par le vendeur, il les achète peut être déjà restaurées...
Une fois en particulier, un copain craque un SR 1889. Très beau bois, vernis parfait, bronzage nickel ; intérieur du canon miroir parfait. On n'a rien dit sur place, mais on s'est compris à demi mot : "trop beau", ça contient le mot "trop" !
La mécanique étant parfaite, il l'a pris malgré le tarif bien élevé.
Il y aurait pu y avoir une grosse déception, parce-qu'en jaugeant le canon (au lingot de plomb tassé en place) il fut difficile de mesurer les diamètres. Une empreinte au soufre bien longue à ensuite montré pourquoi : les cloisons de rayures très usées sur une bonne longueur, il faut bien avancer de 8 à 10 cm pour trouver les mêmes cotes qu'à la bouche. Un canon "poli-miroir", quoi : aussi poli que miroir...

Aucune déception en fait, car ce SR89 groupe aussi bien (et peut-être mieux) que le mien, dont les rayures sont en cote quasi-neuves. Ceci avec des GP90-23 improvisées à partir de balles .308 PPU Match BT de 175 gn ; enfin, ça groupe aussi bien qu'on peut avec des yeux ayant dépassé la date de péremption...

N'empêche que sous son apparence neuve ... ce SR 1889 mulhousien est passablement usé !
Et que donc, le surcoût pour "état neuf" ne se justifie guère.

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18110
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Caym Jeu 17 Mai - 9:26

Ouch la photo du râtelier! J'attends la nouvelle réglementation en septembre et je vais peut-être réfléchir à changer de pays clown

Sinon, autre adresse dans l'Est mais... en Allemagne, Waffen-helfer en avait du K11 pour 250€. + les frais ça doit faire 300€.
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  kirvari39 Jeu 17 Mai - 11:18

Quelle nouvelle réglementation pour les K11 G11 K31 en septembre ???
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1388
Age : 65
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  phh Jeu 17 Mai - 11:23

Inchangée sauf vente entre particuliers. Rien ne les concerne dans le texte de la directive.
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1229
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  bx19gt Jeu 17 Mai - 14:23

kirvari39 a écrit:Quelle nouvelle réglementation pour les K11 G11 K31 en septembre ???

Le seul changement qui semble se poindre c'est l'obligation de passer par un professionnel pour toute vente entre particulier.

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2172
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  MikeDundee Jeu 17 Mai - 15:07

bx19gt a écrit:



kirvari39 a écrit:Quelle nouvelle réglementation pour les K11 G11 K31 en septembre ???





Le seul changement qui semble se poindre c'est l'obligation de passer par un professionnel pour toute vente entre particulier.




Le soucis, c'est que certains professionnels s'y connaissent moins bien que certains particuliers éclairés dirons nous ! Very Happy
Sans parler des cerfa mal remplis qui sont legion chez certains et vont jusqu'à changer le classement de l'arme... Wink
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Caym Ven 18 Mai - 9:06

kirvari39 a écrit:Quelle nouvelle réglementation pour les K11 G11 K31 en septembre ???

C'était une petite boutade par rapport à la directive européenne, rien ne change pour les Cat.C, juste le B (enfin on sait pas trop!), c'est juste que comme nos amis Suisses ont l'air plus libres à l'accès aux armes...
salut
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  deGuers Ven 18 Mai - 10:44

Verchère a écrit:Les canons trop fatigués, ça sert à rien de les laisser souffler : faut les changer.

La question est de savoir s'il faut jauger un canon par l'apparence, ou le juger par son résultat. Résultat qui repose en partie sur le fait de le placer dans des conditions lui permettant de s'exprimer (traduction : un excellent tireur, qui connaît très bien son excellente carabine, pourra juger si l'usure du canon est encore acceptable du point de vue précision. Un moins bon tireur, avec une carabine de rencontre, pourrait arroser la cible et incriminer à tort le canon ou les munitions).

Je n'ai pas réussi à construire un banc à tirer satisfaisant pour carabines, mais je l'ai fait pour arme de poing. Le résultat est parfois assez édifiant : on s'obstine à peaufiner la munition, on chipote sur la poudre parce-que les Vo battent la breloque, on accuse le vieux canon un peu piqué, etc.
Et quand on monte ça sur le banc, il arrive que ça groupe dans la taille du 10 ! Et qu'on se soit bien emm... avec la munition, parce-que c'est le tireur qui fait défaut, ne s'accordant pas avec la ligne de mire, la prise en main, la détente, etc.

Seulement voilà, un canon c'est plus facile de le mirer et de le mesurer, que de le tester au tir...
J'utilise ce montage à 3 euros copié de nos amis américains , un Anti Cant Device ; le but ? Laisser vivre le recul avec le moins de contrainte possible .
Le canon est pris entre les 2 mâchoires caoutchoutées , la crosse recule sur le coussin saturé de talc . Je conseille le talc " belles fesses premier age " .
Les deux écrous à tête ronde glissent sur le support en Formica , l'arme est très peu tenue ; prévoir un bon amortisseur à l'épaule , l'engin est efficace .
J'en suis content .Votre avis arme TAR - Page 4 Pa140111

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  deGuers Ven 18 Mai - 10:49

Votre avis arme TAR - Page 4 Pa160110Votre avis arme TAR - Page 4 Pa160110

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  deGuers Ven 18 Mai - 10:51

Votre avis arme TAR - Page 4 Pa140113

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 4 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  deGuers Ven 18 Mai - 10:53

Votre avis arme TAR - Page 4 Pa140114

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum