Tutorial pour démontage crosse para USM1A1

3 participants

Aller en bas

Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 Empty Tutorial pour démontage crosse para USM1A1

Message  Kenzo Sam 17 Mar 2018, 13:18

Bonjour, désolé d'ouvrir un post pour si peu mais je ne trouve pas le tuto pour le démontage d'une crosse para USM1. No
Merci d'avance et bonne journée à tous, Gaston. Very Happy

Kenzo
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 299
Age : 71
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 Empty Re: Tutorial pour démontage crosse para USM1A1

Message  Rinnoo Sam 17 Mar 2018, 14:16

Sur quoi tu bloque c est si compliqué par rapport à la usm1 classique
Rinnoo
Rinnoo
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : St meen le grand /Ille et vilaine /bretagne
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 Empty Re: Tutorial pour démontage crosse para USM1A1

Message  Kenzo Sam 17 Mar 2018, 15:20

Bonjour Rinnoo, je n'ai pas regardé pour le démontage, mon souci est que la crosse para et l'arme en général est nickel et que je ne veux pas abîmer quoi que ce soit en forçant ou dérapant avec un tournevis Suspect donc je me suis dis qu'un tuto est tjrs agréable à lire car le déroulement de l'opération est logique et s'il y a un problème il est signalé.
Maintenant si il y a un problème particulier au démontage et que tu le connais, dis moi lequel ce serait sympa. Sur la bois du dessus il y a seulement 2 trous (petit, je ne vois pas trop si c'est une vis ou autre, enlever la crosse ne me parait pas impossible mais les autres bois...... pale
Cordialement, Gaston.

Kenzo
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 299
Age : 71
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 Empty Re: Tutorial pour démontage crosse para USM1A1

Message  An ix Sam 17 Mar 2018, 16:30

Ce n'est pas très compliqué à trouver sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=Y1DTwB2CwVg

ou encore :

https://www.youtube.com/watch?v=G3PRrOBLNoY

Para ou pas ça se démonte de la même façon...
An ix
An ix
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 864
Age : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 Empty Re: Tutorial pour démontage crosse para USM1A1

Message  Kenzo Sam 17 Mar 2018, 17:00

Bonsoir, Je regarde tout ça à l'aise, je vous remercie pour ce lien salut , et bien je n'y avais pas pensé Sad.... l'âge fait des ravages old
Bonne soirée et encore merci. Gaston.

Kenzo
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 299
Age : 71
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 Empty Re: Tutorial pour démontage crosse para USM1A1

Message  An ix Sam 17 Mar 2018, 18:31

Pas de souci. Wink

On démonte la crosse hyper facilement en enlevant l'anneau de grenadière. Tout se sépare ensuite.

Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 72113
An ix
An ix
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 864
Age : 55
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 Empty Re: Tutorial pour démontage crosse para USM1A1

Message  Kenzo Sam 17 Mar 2018, 19:00

salut une seule vis, c'est pour le moins époustouflant de voir l’ingéniosité des concepteurs de cette petite carabine mais il faut aussi reconnaître qu'en matière de destruction, l'humain est d'une "perle". Mais là on sort du sujet.... merci encore pour cette info. J'ai cette carabine depuis des lustres et jamais démonté....  Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 383119171  Tutorial pour démontage crosse para USM1A1 2731617467
Un excellent W-e. Gaston.

Kenzo
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 299
Age : 71
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum