CLIPS CARTON SCHMIDT - RUBIN ??? Toutes les couleurs !!!

CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! Empty CLIPS CARTON SCHMIDT - RUBIN ??? Toutes les couleurs !!!

Message  MIMIBOURGUIGNON le Sam 24 Fév 2018 - 17:00

CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 72113 Retour sur mon << clip en carton vert >> . CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 72113

Je recherche et avance un peu. study Voir photos des clips seuls et / ou garnis ...  CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 819249
J'en reconnais beaucoup ... sauf celui-là !
On me dit en Anglais : Old Style Blank Charger. scratch
Traduction ???  A blanc ??? Ebauche ?? Témoin ?? Etc, etc ... Question

CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! Variou10
CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! Images10

------------------------

Mimibourguignon    CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 252398 
( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! ) CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 383119171
MIMIBOURGUIGNON
MIMIBOURGUIGNON
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! Empty Re: CLIPS CARTON SCHMIDT - RUBIN ??? Toutes les couleurs !!!

Message  Fra78 le Sam 24 Fév 2018 - 17:38

Old style blank charger = chargette ancien modèle à blanc
Fra78
Fra78
Pilier du forum
Pilier du forum

CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! Empty Re: CLIPS CARTON SCHMIDT - RUBIN ??? Toutes les couleurs !!!

Message  MIMIBOURGUIGNON le Sam 24 Fév 2018 - 17:49

Fra78 a écrit:Old style blank charger = chargette ancien modèle à blanc

Super Fra78 CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 3361380237 !! Quand même plus logique ... même si c'est nettement moins marrant alien !!!
A blanc ancien modèle, donc douille laiton et balle bois, je subodore, non scratch ?
Par ailleurs, z'ont existé en bleu pour les Schtroumpfs  CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 15342 CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 15342 ??

A votre avis, Docteur ?

------------------------

Mimibourguignon    CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 252398 
( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! ) CLIPS  CARTON  SCHMIDT - RUBIN  ???  Toutes les couleurs !!! 383119171
MIMIBOURGUIGNON
MIMIBOURGUIGNON
Pilier du forum
Pilier du forum