Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA

4 participants

Aller en bas

Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA Empty Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA

Message  TAR68 Lun 22 Jan 2018, 10:37

Lors du précédent appel aux députés je n'ai eu qu'une seule réponse, neutre, d'une Députée (divers gauche) que j'ai d'ailleurs remercié pour avoir pris le temps de me répondre, même si la réponse n'était pas satisfaisante.
Alors maintenant..... scratch
TAR68
TAR68
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : Touche pas à mon Alsace
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA Empty Re: Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA

Message  Laurent C Lun 22 Jan 2018, 11:26

Bonjour,

Et où se trouve le reste de la discussion ?
Là, je ne lis qu'une réponse.
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA Empty Re: Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA

Message  a9802opk Lun 22 Jan 2018, 12:35

Pareil...

------------------------

Collecting military surplus, the most fun a man can have with his pants on...



MEMBRE UNPACT 6389
a9802opk
a9802opk
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Paris / Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA Empty Re: Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA

Message  lionrobe Mer 31 Jan 2018, 00:47

Bonsoir,Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA Logo-ufa_80_pix-2
Il faut croire que notre travail a porté ses fruits puisque les députés examineront mercredi 49 amendements qui ont été déposés par 69 députés. Ces amendements sont de nature à améliorer la loi "à la sauce des collectionneurs."
Bien entendu, il ne faut pas se faire d'illusion. Avec un peu de chance un ou deux amendements seront votés. Mais ce qui était important pour nous, est de marquer notre présence de collectionneurs à l'Assemblée Nationale. Et surtout de suciter des débats qui se feront autour des collectionneurs, ils resteront "dans les travaux parlementaires" . Et cela constitue une belle base de discussion pour le futur et nous permettra de nous y référer..
Vous pouvez consulter les amendement déposés par thème.Re: Appel a mobilisation lancé par l'UFA Capture_d_ecran_2018-01-25_a_17.14.21-6b07e
Mais aussi connaître les députés qui les ont déposés. Vous leur serez peut être reconnaissant lors des prochaines élections ?
Mercredi sera une journée importante, vivez la bien quequ'en soit les résultats !
Jean-Jacques BUIGNÉ
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7137
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum