Une présentation qui sera à refaire : Urgent !

2 participants

Aller en bas

Une présentation qui sera à refaire : Urgent ! Empty Une présentation qui sera à refaire : Urgent !

Message  Andria Jeu 04 Jan 2018, 02:52

Bonjour,

Je m'appelle Andria, j'ai 26 ans, passionné d'armes à poudre noire et j'ai besoin de vous.
Veuillez m'excuser de bacler ainsi ma présentation, et d'utiliser celle ci pour faire passer un message. Cependant la situation me semble suffisamment urgente pour justifier ma précipitation.

La directive européenne frappe à nos portes et aujourd'hui nous devons agir.

Armes UFA  a pour l'instant fait un bon travail pour défendre nos droit, mais nous devons les soutenir, il faut agir.
Ils ont réussi a faire admettre que les répliques ainsi que les armes d'origines doivent demeurées en D2. Sauf les modèles les plus modernisés seront en catégorie B (Mais il est peut être possible de conserver les hausses modernes).

Je ne peux pas poster de liens, sinon j'aurais ici joint l'article de l'UFA. Je vous invite à aller le lire :)


Cet article nous demande d'aller voir nos députés respectif avec quelques amendements sous le bras afin de pouvoir préserver au mieux la catégorie de la collection.

Je vais essayer de faire passer cet article sur le plus grand nombre de forum possible. Je vous demande d'en faire autant, quitte à ce qu'il y ait des doublons.

Je vais essayer de lancer une pétition, mais M. Buigne de l'UFA travail déjà sur une.

Je compte sur vous pour entrer en contact avec vos députés également. Aussi si vous ne savez pas trop comment faire, vous pouvez trouver toutes les adresses électroniques de vos députés sur le site de l'assemblée (la aussi j'aurais poster les liens directement si j'avais pu.


Faites passer le mot, contactez vos députés, et multiplier les initiatives :) Courage et merci !

A bientôt,

Andria

(Veuillez m'excuser si un message similaire était déjà présent, mais l'urgence est là)

PS : N'hésitez pas à copier coller ce message si jamais ça vous viens mieux pour le partager, changez simplement le nom Wink Merci encore

Andria
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation qui sera à refaire : Urgent ! Empty Re: Une présentation qui sera à refaire : Urgent !

Message  lionrobe Jeu 04 Jan 2018, 06:21

Pour compléter ce message :
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article2140

Fermé provisoirement conformément à la politique de ce forum
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7137
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum