Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

+27
Pâtre
Kestow
Yeun
ithaca
RAPH94
BOUZOU
garand76
lu1900
SW44mag
Lariflette
bx19gt
Bebert
Jef.ch
manitou
viper65
winch 95
MikeDundee
Pocomas
alligator427
manath34
Verchère
LP13
CLOSDELIF
remi30
tadayoshi
HELIX
JML19
31 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Mer 03 Jan 2018, 14:31

voxan a écrit:ça me rappel un post plein de mises en gardes .... https://www.tircollection.com/t31135-colt-open-top-calibre-22-de-1876?highlight=open+top

suivi d'un autre .... https://www.tircollection.com/t31221-colt-open-top-calibre-22?highlight=open+top






comme dirait Manitou: pas sage à nouveau l’ingénieur :twisted:


Si on en juge cette expérience, vous avez une fois de plus complétement tord.

Je suis encore en vie, je n'ai tué personne et cette arme trône en parfait état dans sa vitrine.

Je voudrais dire que ceci est passé sur 18 forums de chasse et de tir et vous êtes le seul forum où j'ai été agressé.

Tout le monde a été très content de cette expérience parfaitement réussie.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1271
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  Invité Mer 03 Jan 2018, 14:36

n'y vois pas une agression. c'est juste une mise en garde sérieuse et appuyée car tu encours des risque sérieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Mer 03 Jan 2018, 14:43

voxan a écrit:n'y vois pas une agression. c'est juste une mise en garde sérieuse et appuyée car tu encours des risque sérieux.






Mais je n'ai jamais dit que vous avez tord dans votre prudence.

C'est très bien d'être prudent et de signifier les dangers aux Bricoleurs du Dimanche.

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que je ne suis pas inconscient ni un Bricoleur du Dimanche. 

Que je connais parfaitement ce que je fais, même si peut être j'avais un peu sous estimé la résistance centrifuge de ces ogives H&N cuivrées.

Je vous remercie de m'avoir informé de cette erreur, ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi, comme :

Une ogive H&N électro cuivrée peut exploser à 800 m/s dans un canon avec un rainurage de 14 pouces ! Very Happy
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1271
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  MikeDundee Mer 03 Jan 2018, 14:47

voxan a écrit:n'y vois pas une agression. c'est juste une mise en garde sérieuse et appuyée car tu encours des risque sérieux.




C'est sur, au passage tu nous diras ou tu as vu une charge équivalente à la tienne sur tableau de préconisations de chez H et N : 

https://www.hn-sport.de/fr/reloading/rn-224-55-gr-hs

Je dois avoir une mauvaise vue mais je ne vois que des charges réduites et pas d'équivalent à la SP7... Wink

La seule chose qui me tracasse c'est que l'on ne vienne pas tous nous emm... à passer un permis obligatoire de "rechargeur" dans 2 ou 3 ans parce qu'il y a trop de mises sur orbite dans les stands !

Allez, une petite photo pour finir... (photo extraite d'un forum de tir traitant du danger des rechargement hasardeux et non conventionnels...)

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Cg_cas11
Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Cg_cas10
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3529
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Mer 03 Jan 2018, 14:51

Effectivement les charges données sont faibles ,mais à aucun moment il n'est donné le pas de rainurage en calibre .223.

J'en déduis donc que le fabricant a pris la marge maximale, c'est à dire un pas de rainurage de 7 pouces.

Je pense même que si j'avais eu un canon avec un rainurage de 7 pouces, vous n'auriez même pas eu besoin de me faire constaté mon erreur, je l'aurais compris dès les premiers tirs.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1271
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  MikeDundee Mer 03 Jan 2018, 15:03

J'abandonne.... La marche est trop haute à escalader, autant se farcir l'Himalaya !

Triple clown clown clown


Dernière édition par MikeDundee le Mer 03 Jan 2018, 15:16, édité 1 fois
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3529
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  alligator427 Mer 03 Jan 2018, 15:13

évidement que les charges sont faible, il s'agit de poudre très vive et c'est ce que l'on utilise
lorsque l'on recharge les projectiles en plomb cuivré...  les charges réduites c'est ça !

@MikeDundee  ouf le dioptre n'a rien....  Very Happy

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1946
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  BOUZOU Mer 03 Jan 2018, 15:33

cela fait de longues années que je pratique le rechargement.Quand j'etais gosse, je faisais des essais avec un canon en faux bronze pour touriste acheté en espagne.Vous vous doutez de la suite...le canon gavé de PN m'a sauté a la figure
depuis j'ai grandi, j'ai été conseillé par des anciens, mais jamais au grand jamais, je ne me suis avisé de transgresser" les tables de la loi".Surtout pour tirer a 50, voir 100m
quand j'ai rechargé du 8x57 ou du 30/06 ou meme mon vieux trapdoor avec des poudres pour charge reduite, j'ai suivi SCRUPULEUSEMENT ce qui etait ecrit et qui corrobrait ce que l'on me disait et c'est tout
il n'est point besoin de savoir comment marche une montre, pour savoir lire l'heure.Pourquoi, prendre des risques et chercher des trucs que des gens dont c'est le metier ont trouvé avant nous
Tirons, prenons du plaisir et ça suffit.A 50m, c'est plus le tireur que l'arme qui fait la difference
excusez ma mauvaise humeur

------------------------

La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.

BOUZOU
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 743
Age : 99
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  Pâtre Mer 03 Jan 2018, 15:34

salut

MikeDundee a écrit:...
La seule chose qui me tracasse c'est que l'on ne vienne pas tous nous emm... à passer un permis obligatoire de "rechargeur" payant dans 2 ou 3 ans parce qu'il y a trop de mises sur orbite dans les stands !
...

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 671531 , mais avec mon ajout!


"L'important n'est pas la chute (plus ou moins longue), c'est l'atterrissage..."


Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 72113


Dernière édition par Pâtre le Mer 03 Jan 2018, 15:36, édité 1 fois (Raison : citation du film "La haine" ;))
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7106
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Mer 03 Jan 2018, 16:01

On ne parle pas de vitesse de poudre ou même de dosage de poudre !

Je sais qu'avec de la poudre VECTAN SP7 dans une douille de 222 Rem je peux aller de 1,20 gramme à 1,70 gramme, c'est un fait établi.

On parle d'une ogive qui pourrait ou non supporter une certaine vitesse.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1271
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  Kestow Mer 03 Jan 2018, 16:05

JML19 a écrit:
voxan a écrit:n'y vois pas une agression. c'est juste une mise en garde sérieuse et appuyée car tu encours des risque sérieux.

Mais je n'ai jamais dit que vous avez tord dans votre prudence.

C'est très bien d'être prudent et de signifier les dangers aux Bricoleurs du Dimanche.

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que je ne suis pas inconscient ni un Bricoleur du Dimanche. 

Que je connais parfaitement ce que je fais, même si peut être j'avais un peu sous estimé la résistance centrifuge de ces ogives H&N cuivrées.

Je vous remercie de m'avoir informé de cette erreur, ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi, comme :

Une ogive H&N électro cuivrée peut exploser à 800 m/s dans un canon avec un rainurage de 14 pouces ! Very Happy

J'avoues être assez confus...
En début de post vous aviez l'air d'être un parfait amateur en rechargement, puis au fil du post vous êtes devenu un expert mettant à mal les préconisations d'un fabricant.
Même si je suis "d'accord" avec vous que le fabricant en question a probablement mît des gants pour éviter tout risques, il n'en reste pas moins évident que vous jouez avec le feu.

Quelqu'un qui connait parfaitement ce qu'il fait sait différencier une charge réduite pour du tir réduit et la simple réduction d'une charge minimale fournie par une table de rechargement.
Quelqu'un qui connait parfaitement ce qu'il fait sait que prendre des risques, pour une précision relative (à l'instar des grands champions qui ne respectent aucunes règles de sécurités comme vous semblez le dire...) n'en vaut pas la peine, et qu'il vaut mieux rechercher cette précision relative, avec une sécurité certaine (et un bidon de A0 par exemple).
Quelqu'un qui connait parfaitement ce qu'il fait sait reconnaître une erreur et ne se pose pas en "victime" d'une "agression" subie seulement sur ce forum où les intervenants sont tous véhéments.
Quelqu'un qui connait parfaitement ce qu'il fait sait que s'il a une manière de procéder pouvant être risquée, il ne doit pas diffuser celle-ci sur un forum public où un débutant qui ne sait pas parfaitement ce qu'il fait pourrait avoir l'idée saugrenue de reproduire les erreurs publiées et ainsi avoir lui un incident puisque qu'il ne sait pas parfaitement ce qu'il fait.

Au début j'ai pensé comme tout le monde qu'il s'agissait d'un troll, maintenant je pense sérieusement que non, et c'est ce qui "m'horrifie" le plus.

Tout ce que je peux vous souhaiter c'est de ne jamais avoir d'accident(s), de ne pas abîmer votre arme et de continuer à expertiser les munitions pour les fabricants. clown

Bonne chance à  vous salut
Kestow
Kestow
Membre
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  HELIX Mer 03 Jan 2018, 16:09

JML19 a écrit:Je voudrais dire que ceci est passé sur 18 forums de chasse et de tir et vous êtes le seul forum où j'ai été agressé.

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 72113

Peut-être sommes nous les seuls sérieux sachant prendre le temps de lire les sujets ?

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 199729

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 242827 Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 335982 Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Mer 03 Jan 2018, 16:13

Mais on ne parle pas de dosage de poudre ou quoi que ce soit, je respecte précautionneusement tout ceci.

On parle juste d'une ogive qui peut ou non supporter une certaine vitesse.

A force de dire n'importe quoi on en arrive à tout mélanger.

Je n'ai jamais dit que je ne respecterais pas les préconisations d'emploi de la poudre SP7 dans une douille de 222 Rem.

Je dis simplement que la détérioration d'une ogive ne dépend pas de la vitesse linéaire mais de la vitesse de rotation.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1271
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Mer 03 Jan 2018, 16:20

Finalement, j'ai contacté H&N pour en avoir le cœur net.
J'ai obtenu la réponse ci dessous, de leur part et officielle, assortie de leur autorisation de mise en ligne.
C'est finalement une excellente nouvelle; leur fabrication a dû changer, car j'ai encore quelque part les petits coupons d'avertissement qui étaient naguère dans leurs boîtes de balles et avertissant que la limite était de 600 m/s!!!
Remarquons que les vitesses n'atteignent tout de même pas celle plus ou moins nominale du 222 qui est dans les 1000 m/s ou plus....

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 20180111

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Mer 03 Jan 2018, 16:22

Oups, j'ai des problèmes avec mon éditeur d'images !
Quelqu'un saurait il la remettre à l'endroit ??? Embarassed Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 72113

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  manath34 Mer 03 Jan 2018, 16:23

Moi je tire à la 22 et je suis pas emmerdé....  clown clown clown
manath34
manath34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1962
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Mer 03 Jan 2018, 16:26

manath34 a écrit:Moi je tire à la 22 et je suis pas emmerdé....  clown clown clown

Moi aussi, mais à 100 mètres, je fais tout de même mieux avec ma 222.... Very Happy Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 72113

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Mer 03 Jan 2018, 16:28

CLOSDELIF a écrit:Oups, j'ai des problèmes avec mon éditeur d'images !
Quelqu'un saurait il la remettre à l'endroit ??? Embarassed Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 72113



Super CLOSDELIF au moins voilà qui clôt le débat !

Cette ogive peut aller jusqu'à 800 m/s dans le calibre .223, donc avec un canon au pas de rainurage de 7 pouces.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1271
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  alligator427 Mer 03 Jan 2018, 16:32

de quel pas de 7" parlez vous  ???    scratch

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1946
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Mer 03 Jan 2018, 16:34

alligator427 a écrit:de quel pas de 7" parlez vous  ???    scratch


Un canon qui utilise le calibre 223 peut aller jusqu'à 7 pouces pour le pas des rainures.

Par rapport à un canon de 222 Rem de 14 pouces le canon de 7 pouces double la vitesse de rotation.

Comme H&N n'indique pas le type de canon utilisé, je pense qu'ils ont pris le pire des cas où l'ogive tourne le plus vite.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1271
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Mer 03 Jan 2018, 16:36

Tu penses trop...Ils ont cité des exemples précis, et ne se sont pas "engagés" au delà !

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Mer 03 Jan 2018, 16:41

CLOSDELIF a écrit:Tu penses trop...Ils ont cité des exemples précis, et ne se sont pas "engagés" au delà !




Oui j'ai bien compris mais si tu suis leurs réglages et que tu tires dans un canon au pas de 7 pouces ou au pas de 14 pouces cela ne va pas être les mêmes contraintes sur l'ogive.

Même sans jouer les apprentis sorciers, je me doute qu'un canon de 28 pouces qui fait un tour complet en 7 pouces ne donnera pas la même rotation qu'un canon qui fera un tour complet en 14 pouces et ceci avec une ogive qui est poussée à 800 m/s.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1271
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  alligator427 Mer 03 Jan 2018, 16:46

bon j'abdique, mais c'est regrettable d’écrire ce genre de choses sur un forum public.
notez une dernière fois que toutes les charges proposés par HN sont a base de poudres "vives".


Dernière édition par alligator427 le Mer 03 Jan 2018, 16:56, édité 1 fois

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1946
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  CLOSDELIF Mer 03 Jan 2018, 16:51

alligator427 a écrit:bon j'abdique, mais c'est regrettable d’écrire ce genre de choses sur un forum publique.
notez une dernière fois que toutes les charges proposés par HN sont a base de poudres "vives".

Oui, bien sûr.
Et je me permets d'insister lourdement et une dernière fois : ne pas extrapoler à partir de leurs exemples précis !
C'est trop grave pale et ceux qui le feraient ou le conseilleraient seraient les seuls responsables en cas de pépin.

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 Empty Re: Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Message  JML19 Mer 03 Jan 2018, 16:59

La seule chose que je peux dire c'est qu'avec 1,40 gramme de SP7 je suis à moins de 800 m/s et que je suis dans les clous.

------------------------

Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement. - Page 7 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1271
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum