91 Finlandais entre les deux mon coeur balance

+5
Tu connais la musique
HELIX
nonox9130
Baccardi
kirvari39
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

91 Finlandais entre les deux mon coeur balance - Page 2 Empty Re: 91 Finlandais entre les deux mon coeur balance

Message  kirvari39 Mer 25 Oct 2017, 16:22

Je voudrai pas cassé ta bonne volonté, mais ce genre de plan j'ai déjà donné , toujours beaucoup de volontaires mais quand il faut passer a " l'action" ça se gâte tu t'en rendras compte très vite , ex... moi je veux choisir dans le lot et payer après , si tu pouvais avancer les frais ce serait mieux , tu pourrais me ramener le mien a la maison (300km) etc etc etc  ,je te souhaite bonne chance dans ta démarche pour souvent un gain négligeable .
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1382
Age : 65
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

91 Finlandais entre les deux mon coeur balance - Page 2 Empty Re: 91 Finlandais entre les deux mon coeur balance

Message  Invité Mer 25 Oct 2017, 16:34

Meme chose

Ayant fait l'intermediaire dans le passe et investi pas mal de temps dans la recherche de pieces exceptionnelles, l'attitude des acheteurs francais m'a fait me jurer de ne plus jamais le refaire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

91 Finlandais entre les deux mon coeur balance - Page 2 Empty Re: 91 Finlandais entre les deux mon coeur balance

Message  Tu connais la musique Mer 25 Oct 2017, 18:24

Les français sont t'il des éternels insatisfaits??? hahahaaa
J'imagine que pas mal de personnes sont casse burette et veulent choisir ça mais pas ça... ... et surtout vraiment pas cher surtout, comme il y'a 15 ans quoi...! 

je me trompe ou je suis dedans?91 Finlandais entre les deux mon coeur balance - Page 2 664583

Tu connais la musique
Membre
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum