Mauser suédois - j'ai encore craqué

+26
fifai
CLOSDELIF
EKAERGOS
Tigroujaune50
Pâtre
MikeDundee
la balle
teufelhund
julienr
LP
Le Hug
Verchère
S.Moki
RICASSO
CALIBRE 2B
Dirty Larry
Tourblanche
PennKoed
guitwonet
parachute24
yaya1er
BrunoUS17
novoselo
HELIX
kirvari39
vince24
30 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Mer 7 Sep - 21:47

C'est un peu le remake de "le bon la brute et le truand".

Je cherche une arme avec laquelle je puisse tirer précisément à 100m.

Un vendeur particulier tout à fait digne de confiance me propose un choix entre 3 modèles 1896, tous les trois au même prix.

Le premier est un modèle 1911 Carl Gustav. Je n'ai même pas fait de photos. Les bois ne sont plus très beau, presque tous les numéros sont différents, il a perdu sa rondelle dorée, et sa baguette de nettoyage mais ... le canon est neuf Shocked !!! 

Le second a visiblement été refait. Carl Gustav 1901. Les bois sont beaux, lisses, sans marquage. Il a sa baguette, sa rondelle, mais le vendeur dit ne pas être sûr qu'elle soit d'origine. Beaucoup de pièces au numéro mais pas toutes. Et surtout une drôle de grenadière métallique pas du tout d'origine je pense ! Regardez les photos ! Le canon a l'air un peu sale et sombre mais le vendeur me dit qu'il va procéder à un nettoyage en rêgle.

Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0110
Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0111
bizzare cette bague à la fin du canon non ? scratch
Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0112
Elle est belle mais le vendeur pense qu'elle a été rajoutée.

Le trroisième maintenant.

C'est un modèle Oberndorf 1900. Apparemment c'est beaucoup plus rare ! Il est monomatricule de ce que j'ai pu voir. Pas de numéro visible sur le bois, qui a vraiment l'air d'être ancien !  Il a une baguette mais plus sa rondelle. La hausse est bizzare. On dirait un peu une Vasteras, avec des chiffres allant de 1 a 6, et elle a un réglage droite/gauche. Vraiment bizzare, quelqu'un connait ? Le guidon est surélevé. Le canon est à nouveau un peu sombre et sale, meme si on voit bien les rayures. A voir après nettoyage je suppose.

Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0113
Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0114
Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0115
Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0116

et voilà une photo montrant 2 et 3 ensemble. 
Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0117

Sacré dilemme.
Tous au même prix (bien en dessous de ce qu'on voit chez NB ou Black Gun)

Vous prendriez lequel ?


Dernière édition par vince24 le Mer 15 Avr - 21:42, édité 6 fois
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  kirvari39 Mer 7 Sep - 21:55

quel prix ?
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1382
Age : 65
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Mer 7 Sep - 22:00

Je préfère ne pas le dire pour le moment - par délicatesse pour le vendeur au cas où il fréquente aussi ce forum !
En tout c'est le même prix pour les 3. 
Ca ne change rien au choix !
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  HELIX Mer 7 Sep - 22:02

Mauser suédois - j'ai encore craqué 72113

Pour répondre à certaine questions ou corriger quelques fautes .

D'abord on ne parle pas de rainures , qu'elles soient propres ou sale , mais de rayures .

La hausse bizarre est une SM Sikte m/58 qui n'est pas prévue pour le m/96 mais pour le m/38 . En principe elle nécessite une clef spéciale pour son réglage .

Du point de vue collection il est clair que le m/96 de fabrication Mauser est plus intéressant . J'en possède un exemplaire du même millésime que j'ai justement prévu de faire parler demain .
Si le canon est bon , même un peu sale , mon choix se porterai immédiatement sur celui la .

Mauser suédois - j'ai encore craqué 242827 Mauser suédois - j'ai encore craqué 335982 Mauser suédois - j'ai encore craqué 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Mer 7 Sep - 22:24

C'est intéréssant pour la hausse. On croirait pouvoir la régler en hauteur en tournant le cercle rond, puis sur le plan horizontal avec les petites vis ?  Fausse impression ? A quoi sert l'outil ?
Merci !
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  HELIX Jeu 8 Sep - 6:40

Mauser suédois - j'ai encore craqué 72113

Très sincèrement je ne connais pas le réglage de cette hausse . La clef sert à régler la vis centrale .

Mauser suédois - j'ai encore craqué 242827 Mauser suédois - j'ai encore craqué 335982 Mauser suédois - j'ai encore craqué 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  Invité Jeu 8 Sep - 9:30

Je ne connais pas les prix mais je les trouve, d'après ta description, un peu disparates. pas au numéro alors qu'on en trouve sans problème qui le sont et comme le fait remarqué Hélix cette hausse !!! Je n'aime pas les bois non plus.
A savoir que si tu veux tirer à 100 mètres les hausses démarrent à 300 mètres, bonjour la contre-visée. Il faut recharger dans ce cas.
a mon avis je passerai mon chemin mais tu es seul juge. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  novoselo Jeu 8 Sep - 10:16

salut salut
D'après les descriptions que fait et le ressenti des + "experts" que moi, je pencherais également sur lme 3 ième, celui équipé de la hausse SM Sikte m/58 ..... après     tu restes le maître de la situation ... Mauser suédois - j'ai encore craqué 72113 Mauser suédois - j'ai encore craqué 72113

------------------------

  Mauser suédois - j'ai encore craqué 3833354585 Mauser suédois - j'ai encore craqué 3833354585 Mauser suédois - j'ai encore craqué 3833354585


 " Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
 
[ltr]Mauser suédois - j'ai encore craqué File.php?avatar=85_1470460738 Mauser suédois - j'ai encore craqué File.php?avatar=85_1470460738[/ltr]






 
novoselo
novoselo
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1048
Age : 72
Localisation : Languedoc Roussillon / GARD
Date d'inscription : 02/09/2015

http://...............................................

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  kirvari39 Ven 9 Sep - 10:04

d’après les photos il y a beaucoup  de "bricolage" , finition crosse,et notamment l'utilisation d'un embouchoir de 98k au milieu du canon ? prix mini entre collectionneur a mon humble avis ...
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1382
Age : 65
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  BrunoUS17 Ven 9 Sep - 12:16

Si c'est pour le tir, prend le premier.
Si c'est pour la collection, aucun des 3, vu que ce sont des "assemblages".
Ensuite, voir le tarif...
Personnellement, au-dessus de 400€, je commence à tousser.
BrunoUS17
BrunoUS17
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1325
Age : 61
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  yaya1er Ven 9 Sep - 12:52

Je prendrais le 3e (les Oberndorf sont un poil plus cotés, et la hausse SM est un plus)

Le 1er en second choix.

Quand au second, cet "embouchoir" ajouté est surprenant.

Tu as jaugé les canons?
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4926
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Ven 9 Sep - 23:26

Hé hé très bien vu BrunoUS17 pour le prix. salut

Bon moi je cherche une arme pour le tir, quelque chose de plus précis que mes mauser espagnol/portugais/jungle carbin/Kar 98a. Je ne suis pas un vrai collectionneur et pas (déjà?) fan des modèles 1896 côté look. Un peu trop canne à pêche pour moi.

Et dans cette optique là, pour le tir, le numéro 1 avec son canon tout neuf me tente bien. Rien que le canon neuf vaut une grosse partie des 400 EUR non?

Mon vendeur est un peu occupé en ce moment, donc on a convenu comme suit: à l'occasion dans les semaines qui viennent il va faire un vrai nettoyage sur les armes. J'essaierai au stand le N°3 (l'Oberndorf monomatricule avec hausse spéciale) et le No 1 avec le canon neuf et un guidon haut qu'il a en stock. En fonction de la précision de l'un et de l'autre j'aviserai.

Et si rien ne marche je prendrai le G96/11 à 220 EUR qui me nargue depuis un mois dans une armurerie du Luxembourg Wink

Je vous tiens au jus !
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  kirvari39 Sam 10 Sep - 14:15

prends un G96/11 a 220E , que tu trouves au même prix en France , c'est le meilleur compromis prix précision ...
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1382
Age : 65
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Dim 11 Sep - 0:00

Un beau G11 monomatricule en France à 220 EUR ? Où çà ? je veux des noms !! Very Happy
Je les vois plutôt au dessus de 270 EUR. 

Et puis au delà d'une poignée d'EUR pour moi ce qui est important c'est de voir les armes avant de payer. 

Là où je suis dans le 57, il n'y a que Blackgun à ma connaissance pour le militaria, je lui ai déjà pris 2 armes.

A Luxembourg les armes proposées sont souvent de belle qualité, et moins chère. J'ai pris une Jungle Carbin chez Think à 590 eur; monomatricule et canon miroir. Freylinger propose un beau 1896 monomatricule, canon bien brillant a 580 EUR.

A+
Vincent
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  kirvari39 Dim 11 Sep - 8:53

ici près de chez toi

http://www.armes-dhistoire.com/armes-militaria/349-schmidt-rubin-g-11-en-calibre-75x55.html
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1382
Age : 65
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  Invité Dim 11 Sep - 23:37

Perso,je ne prendrais aucun des trois pour le tir à 100m.
Pour la bonne raison que la cartouche 6,5x55 n'est pas optimale à cette distance dans ce genre d'armes,mais un peu plus loin,entre 200 et 400m. 
Pour le reste,le 3° me semble être celui ayant le plus de valeur. salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Lun 12 Sep - 21:43

Plusieurs choses. 

Merci Kirvari pour l'adresse - je ne l'avais pas trouvée celle-là. Le webmaster a du pain sur la planche pour le placement de son site sur Google!! Presque deux heures de routes, c'est quand même un peu trop loin pour aller flâner, contrairement aux boutiques luxembourgeoises a 20 minutes de chez moi.  Le G11 est beau, dommage pour le bois clair (les goûts et les couleurs - mais j'ai plus souvent l'occasion de regarder mes vieilleries que de tirer avec, donc le look ça compte !!  Crying or Very sad

Bref

Question 

Quel calibre a budget raisonnable, categorie C, Militaria, serait mieux que le 6.55 pour tirer précisément à 100 m ? J'ai bien un stand à 200m, mais je me sens déjà assez incompétent à 100m...

Sinon pour le choix entre les 1896, de toutes façons j'aurai l'occasion de les tester au stand dans les prochaines semaines. Je penche de plus en plus pour celui avec le canon neuf, sur lequel le vendeur peut me mettre un guidon surélevé, et m'aider à reprendre le bois pour que mes voisins de stand ne me jettent pas des pierres Mauser suédois - j'ai encore craqué 942193

Sauf bien sûr si le Oberndorf monomatriculée fait des étincelles ! 

je vous dirai !
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  BrunoUS17 Mar 13 Sep - 20:35

vince24 a écrit:Quel calibre a budget raisonnable, categorie C, Militaria, serait mieux que le 6.55 pour tirer précisément à 100 m ?

Hormis les .22 réglos, aucun ! Mauser suédois - j'ai encore craqué 942193
A l'époque, les fusils étaient conçus pour tirer loin et bien souvent la visée de base était entre 300 et 500m...
Après, il est facile d'augmenter la hauteur du guidon sur un Mosin, celui d'un Lee Enfield (N°1 ou N°4) se remplace aisément et il existe plusieurs hauteurs différentes, comme pour le CG96, mais ces derniers sont (peut-être) moins faciles à trouver.
Pour mon Arisaka qui tire 20 cm au dessus du centre en visant le bas du noir, il va falloir jouer sur le rechargement... Mais ce n'est pas une arme à budget raisonnable !
BrunoUS17
BrunoUS17
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1325
Age : 61
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Mar 13 Sep - 23:23

Merci BrunoUS17, c'est bien ce que je pensais. 


Donc finalement prendre un suédois bien guidonné pour tirer à 100m, c'est pas plus bête qu'autre chose du même genre! (pour répondre à un commentaire plus haut Mauser suédois - j'ai encore craqué 3016321946 ) Sachant que je/ma femme ne veux pas faire une collection de flingues à la Helix. 


Pour mon yoga à la 22 à 100m j'ai déjà ma super-CZ-452-que-j'adore Mauser suédois - j'ai encore craqué 732574 . Pas besoin de plus à mon niveau.
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Mer 26 Oct - 8:37

J'ai pu tester la Oberndorf 1900.

Le canon a l'air nettement plus propre après un bon nettoyage. Mais malgré le guidon surélevé (il me semble) et la hausse Sikte positionnée sur 100 mètres elle tire encore trop haut à 100m.

Pas impressionné par le groupement à 100m mais ca vient surement de moi, je me suis fait surprendre plusieurs fois par la détente, et puis il fallait contreviser.

Points positif pour un premier tir avec un Mauser suedois:

- super détente (bien meilleure en tout cas que sur mes autres Mausers)   
- recul vraiment soft.

Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0312
Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0313

La suite au prochain épisode (tester celle avec le canon neuf - fin novembre) mais dans tous les cas, celle-ci à 400 EUR pourrait déjà bien m'aller. drunken
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  parachute24 Mer 26 Oct - 11:23

Le tir est certes un peu haut ,mais pour un premier essai je trouve que le groupement est pas trop mal .Juste dommage qu'il y est trois impacts un peu loin des autres ...
parachute24
parachute24
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 384
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Dim 11 Déc - 22:04

Et voila il y aura bien un mauser suedois de plus sur le forum.  Mauser suédois - j'ai encore craqué 647148

Je viens d'essayer celui qui avait un canon neuf, ce qui a mon niveau de competence n'a pas fait une grande difference en cible. Et a vrai dire j'en fus presque content, car il me plaisait moins de toutes facons.

Donc je pris le Mauser Oberndorf 1900 au meme prix, qui dors ce soir chez moi. Monomatricule, hausse sikte, j'ouvrirai bientot un sujet pour le presenter plus en detail ! 

Faut que je presente ma jungle aussi. 

A+ !!
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  novoselo Dim 11 Déc - 23:13

HELIX a écrit:Mauser suédois - j'ai encore craqué 72113

Pour répondre à certaine questions ou corriger quelques fautes .

D'abord on ne parle pas de rainures , qu'elles soient propres ou sale , mais de rayures .

La hausse bizarre est une SM Sikte m/58 qui n'est pas prévue pour le m/96 mais pour le m/38 . En principe elle nécessite une clef spéciale pour son réglage .

Du point de vue collection il est clair que le m/96 de fabrication Mauser est plus intéressant . J'en possède un exemplaire du même millésime que j'ai justement prévu de faire parler demain .
Si le canon est bon , même un peu sale , mon choix se porterai immédiatement sur celui la .

Mauser suédois - j'ai encore craqué 242827 Mauser suédois - j'ai encore craqué 335982 Mauser suédois - j'ai encore craqué 335982



je rebondi sur le sujet  Mauser suédois - j'ai encore craqué 647148 Mauser suédois - j'ai encore craqué 647148

"Hélix" quand tu dis qu'il faut normalement un outil spécifique pour le réglage de cette hausse, c une affirmation ou ??? Je te pose cette question car sur un autre post j'avais pose cette question sur le réglage de la dite hausse, et il m'avait été répondu que la vis spéciale du milieu servait à démonter et non à un réglage fin comme sur la vasteras. Je suis resté quelques peu septique sur cette dernière réponse .
qu'en dit tu STP ??

n'ayant pas lu toute les réponses, je vois que tu ne connais pas vraiment cette hausse. Tant pis.
pour la molette des distances cela fait descendre ou monter une grosse vis de dessous alors que la petite centrale se réglant avec un tournevis spécial pourrait permettre un réglage fin. Je vais me fabriquer ce genre d'outil et je verrai bien !!!

------------------------

  Mauser suédois - j'ai encore craqué 3833354585 Mauser suédois - j'ai encore craqué 3833354585 Mauser suédois - j'ai encore craqué 3833354585


 " Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
 
[ltr]Mauser suédois - j'ai encore craqué File.php?avatar=85_1470460738 Mauser suédois - j'ai encore craqué File.php?avatar=85_1470460738[/ltr]






 
novoselo
novoselo
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1048
Age : 72
Localisation : Languedoc Roussillon / GARD
Date d'inscription : 02/09/2015

http://...............................................

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  vince24 Dim 25 Déc - 17:49

En tout cas cette hausse réglable est une vraie petite merveille. Very Happy

En 5 minutes, sans outil et sans tournevis, l'arme est réglée et on arrive à çà:

Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0512

Je suis surpris: à 50 mètres, en visant légèrement sous le visuel, elle tappe en plein centre comme il faut, alors qu'à 100 mètres, elle tire trop haut. 

Pourtant j'ai un guidon surélevé:

 Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0513

Avec le recul je suis très content d'avoir choisi le Oberndorf 1900.
Après quelques nettoyage le canon est devenu très très propre. 
Et je le trouve très beau dans son "jus". 

Mauser suédois - j'ai encore craqué Img_0514

Mauser suédois - j'ai encore craqué 732574
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauser suédois - j'ai encore craqué Empty Re: Mauser suédois - j'ai encore craqué

Message  guitwonet Jeu 19 Jan - 18:54

Bonjour
Très beau modèle
J'ai récupéré la semaine dernière la même année et le même fabricant,mais le mien n'est pas aussi beau
Un calibre de 6.5x57 (ancienne 5eme categorie ,peut etre)
Il n'as pas la rondelle de crosse,ni la plaque qui se trouve a coté:plus que les trous
La culasse est coudée !!et il y a des anciens trous de fixation de lunette sur le coté gauche et la hausse n'est pas la même
J’espère avec un peu de temps lui restituer la même esthétique que le votre
Merci pour ces images

guy

guitwonet
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum