Elle est pas belle, ma 98A, mais je vous la montre quand même !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Elle est pas belle, ma 98A, mais je vous la montre quand même !   - Page 4 Empty Re: Elle est pas belle, ma 98A, mais je vous la montre quand même !

Message  Jean_Pierre le Dim 21 Avr 2019, 19:35

Bien vu Oxi, j'avais juste fait une recherche ciblée sur la K 98a et j'ai repris les liens sans trop examiner les photos. Effectivement c'est très "bizarre" ce marquage  "K98".
Il n'en reste pas moins vrais que souvent les prix sont moins chers qu'en Belgique ou en France. Mais il faut être attentif et savoir patienter.
Bonne soirée.
Jean_Pierre
Jean_Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas belle, ma 98A, mais je vous la montre quand même !   - Page 4 Empty Re: Elle est pas belle, ma 98A, mais je vous la montre quand même !

Message  droulz le Dim 21 Avr 2019, 19:51

la deuxième est multi mat avec des beaux poinçons parasites (et une culasse surement rebronzée) c'est cher 650€ pour cette carabine qui vaut pas grand chose en collection
cdlt
droulz
droulz
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  vince24 le Lun 22 Avr 2019, 12:23

Disons que si j'achète une Kar98 je veux que c'en soit une qui tient la route au stand, et que le vendeur puisse me le "garantir".  
Ca exclut une importation. 

Mais bon je vais continuer à tirer avec la mienne. Au rythme ou le canon s'améliore, je vais finir par faire la nique aux Rem 700. 
Elle est pas belle, ma 98A, mais je vous la montre quand même !   - Page 4 942193

vince24
Futur pilier
Futur pilier

Message  vince24 le Sam 11 Juil 2020, 18:27

Et pour le dernière séance avant le grand bon vers l'Australie, j'ai ramené ma vieille Kar 98a au stand, à 100 mètres cette fois ci:

Partizan Match, appui avant et cible relais car bien sûr elle tire trop haut. 

Elle est pas belle, ma 98A, mais je vous la montre quand même !   - Page 4 Img_2213

Alors c'est pas extraordinaire, mais il y a 7 impacts dans le noir quand meme.  cheers

Quand on pense que, à la première tentative il y 3 ou 4 ans, elle avait arrosé comme ca à 50 mètres:
affraid

Elle est pas belle, ma 98A, mais je vous la montre quand même !   - Page 4 Img_0510

Le canon continue de s'améliorer au fur et à mesure des tirs, mêmes fort peu fréquents !

A l'heure ou je parle, elle est dans le container... en attente de la LEAF. 

Elle est pas belle, ma 98A, mais je vous la montre quand même !   - Page 4 72113

vince24
Futur pilier
Futur pilier

Message  jackdaniels le Dim 12 Juil 2020, 10:20

Bon et bien tes prochains cartons seront troués en Australie si j'ai bien compris.

Essaie quand même avec des ogives plus légères, j'ai constaté es amélioration avec plusieurs armes

https://www.tircollection.com/t43433-kar98b-au-stand

ici avec des 175 grains profil Spitzer mais aussi avec des 150 grains

Bon voyage et à bientôt
jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4