crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr

5 participants

Aller en bas

crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr Empty crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr

Message  kamisar Mar 1 Mar 2016 - 15:19

bonjour a tous!!!  je suis a la recherche d'une  crosse pliable adaptable erma werke en 22 lr   suis- je obligé de passer par le model usm1 ?  ou une copie.....   j'en veut une propre je vois sur naturabuy des copie de carabine usm1 en model para pour 190 euros puis - je démonté pour avoir la carcasse et y metre mon boitier et canon en 22  je suis perdue je ne c pas quel est le meilleur choix pour se que j'attend ...... cordialement
kamisar
kamisar
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr Empty Re: crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr

Message  Nicomidway Mar 1 Mar 2016 - 16:34

Va vite te présenter avant de te faire gronder ! Wink

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4894
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr Empty Re: crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr

Message  oxi81 Mar 1 Mar 2016 - 16:47

En attendant que Woody-woodpecker aille se présenter, on ferme. Wink

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10496
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr Empty Re: crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr

Message  Pocomas Mer 2 Mar 2016 - 0:05

Présentation OK; sujet déverrouillé ! salut
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19141
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr Empty Re: crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr

Message  dédé Mer 2 Mar 2016 - 0:46

voire sur une carabine Denix ( j'aurais pas trop envie de charcuté un original ) crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr 72113

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr Empty Re: crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr

Message  kamisar Mer 2 Mar 2016 - 2:41

merci dédé!!! je vais aller voir ca crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr 647148  merci crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr 3361380237         par contre je suis nouveau et ne c'est pas comment répondre aux personne directement dans un forum comme ici  ..... merci de m'aider
kamisar
kamisar
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr Empty Re: crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr

Message  kamisar Mer 2 Mar 2016 - 2:47

dédé a écrit:voire sur une carabine Denix ( j'aurais pas trop envie de charcuté un original ) crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr 72113

non dédé je veut pas charcuter une originale lol1  je possaide une erma werke en 22 lr une copie germanique du m1 mais j'ai une crosse normale mais je voudrais une crosse para....   et j'ai vu qu'ils fond des copie du m1 mais en démilitariser av la crosse para donc une question troté dans ma tête a savoir si je pouvais choper la cacasse de la démilitarisé et y metre mon boitier et canon enfin tout koi...  dedans  merci
kamisar
kamisar
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr Empty Re: crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr

Message  Pocomas Mer 2 Mar 2016 - 11:36

Quelqu'un l' a fait sur ce forum, y compris modif du chargeur pour avoir le total look  US M1
Voir avec la fonction "rechercher"
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19141
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

crosse pliante para ou pliable adaptable erma werke 22 lr Empty merci pocomas

Message  kamisar Mer 2 Mar 2016 - 13:34

Pocomas a écrit:Quelqu'un l' a fait sur ce forum, y compris modif du chargeur pour avoir le total look  US M1
Voir avec la fonction "rechercher"
kamisar
kamisar
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum