Si tu es breton et si tu aimes le cuir, clique ici!

Aller en bas

Si tu es breton et si tu aimes le cuir, clique ici! Empty Si tu es breton et si tu aimes le cuir, clique ici!

Message  chadok Dim 11 Oct 2015 - 15:33

Intéressé par tout ce qui a trait à notre vénérable revolver 1892 national, j'achète récemment sur Naturabuy un étui simplifié, vendu comme étant en très bon état. Mais en déballant le paquet, j'ai la surprise de voir que la couture de la sangle centrale est sur le point de lâcher (en regardant de plus près, on voit en fait qu'il s'agit d'une couture mal bricolée). Bref, je suis un peu désappointé...
D'un autre côté, le cuir est très sain, l'objet est authentique, donc je me décide à faire réparer la couture par quelqu'un qui me fera du bon travail.
Verdict : si vous habitez dans la région de Lorient, et que vous devez faire réparer un holster cuir ou un quelconque autre objet "militaria" en cuir, vous pouvez courir chez Kimdam, qui m'a fait une réparation super propre, avec un fil poissé identique au fil d'origine. Comme le travail est parfait, je suis heureux de lui faire un petit peu de pub ;-)

Si tu es breton et si tu aimes le cuir, clique ici! 568667Couture1892

Ses coordonnées :
Karim Dahamna, dit "Kimdam"
Sellier-bourrelier
73, rue de Lanveur, 56100 Lorient
Tél. 09 80 99 83 08
chadok
chadok
Membre
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum