Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

+16
ZH29
Pocomas
RAPH94
Jef.ch
jp223
lu1900
Gilles78 †
oxi81
waltherpara
Wseneandal
feder504
Baccardi
jackdaniels
konopka
sw629
waffenampt
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  RAPH94 Dim 2 Aoû 2015 - 14:40

Bonjour,
il est bien beau ce 147  salut
bon avant que le post ne soit verrouillé je post des photos du mien daté 1939.

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Mauser10

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Mauser13

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Mauser11

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Mauser12

Voilà, il est bien évidement déclaré en catégorie C1°b grâce à la nouvelle législation  Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 942193

Bon dimanche  sunny

------------------------

@+  Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 72113

--------------------

Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Guerre128
Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Signature_adh
RAPH94
RAPH94
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  waffenampt Dim 2 Aoû 2015 - 16:23

Verrouillez mon post pas de problème  :      Très bien messieurs et bien je vais mettre mes photos sur un autre forum, Merci  pour  vôtre l'accueil
waffenampt
waffenampt
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 582
Age : 75
Localisation : le Born
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  feder504 Dim 2 Aoû 2015 - 16:44

Jef.ch a écrit:Manifestement certains ne comprennent pas le but et l'esprit de ce forum: on se doit d'y présenter des armes de collection, pas des armes neuves!!!! 
Je soupçonne cette remarque d'être "deuxièmedegresque", voire teintée d'une pointe d'envie ... Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 942193 

Mais le S/147/G de l'ami waffenampt n'est pas neuf, car j'y vois de légères piqûres très bien reprises.

C'est simplement une arme qui a bénéficié d'un entretien rénovateur bien mené, ce qui est la moindre des choses pour une arme de collection ! Wink 

Le feder504-ennemi-du-"jus"-cher-aux-amateurs-de-rouille ... Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 647148 

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9578
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  waffenampt Dim 2 Aoû 2015 - 18:38

feder504 a écrit:

Jef.ch a écrit:Manifestement certains ne comprennent pas le but et l'esprit de ce forum: on se doit d'y présenter des armes de collection, pas des armes neuves!!!! 


Je soupçonne cette remarque d'être "deuxièmedegresque", voire teintée d'une pointe d'envie ... Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 942193 

Mais le S/147/G de l'ami waffenampt n'est pas neuf, car j'y vois de légères piqûres très bien reprises.

C'est simplement une arme qui a bénéficié d'un entretien rénovateur bien mené, ce qui est la moindre des choses pour une arme de collection ! Wink 

Le feder504-ennemi-du-"jus"-cher-aux-amateurs-de-rouille ... Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 647148 

A+

étant donné que je n'ai pas encore posté pour le S147G comment peut tu dire qu'il est raide neuf ce 147G a quelques petites réfections que j'aurais pas manqué de mentionné avec détail,      ce S147G est très beau totalement mono mat au canon intérieur quasi neuf avant de mettre des propos acides sur lui, fait moi en voir un plus beau????
De toute façon je ne mettrai plus de photos sur tir et collection et pour info j'ai demandé à oxi81 de procéder à ma radiation et de supprimer tous mes posts
et mes photos.

Et vous allez me répondre en cœur,  casse toi pauv c...fout le camp et bon vent. Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 1480192108 Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 1480192108 Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 1480192108 Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 1480192108
waffenampt
waffenampt
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 582
Age : 75
Localisation : le Born
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  oxi81 Dim 2 Aoû 2015 - 18:48

waffenampt a écrit:
avant de mettre des propos acides sur lui, fait moi en voir un plus beau????







Encore ce syndrome de celui qui a le plus beau, et bientôt celui qui a la plus grosse ou celui qui pisse le plus loin.

En ce qui concerne une éventuelle radiation et une suppression de posts et photos (ce que personne ne souhaite d'ailleurs), ce n'est pas de mon ressort, plutôt celui de l'administrateur, chef suprême et vénéré ici bas.  Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 2863987946

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  feder504 Dim 2 Aoû 2015 - 19:02

Si tu ne te souviens plus des images que tu as postées le 31 juillet, tu as un problème de mémoire ...

Le 7768 e est marqué "S/147/G", il me semble, non ?

Dans ma réponse à Jef.ch, je dis que ce fusil n'est pas neuf, mais avec de "légères piqûres très bien reprises" !

Je te félicite, donc, pour ton travail, et ce sont pour toi des remarques "acides" ???
Et en plus, tu me cites, tu m'as donc lu, je suppose ???

Avec ta réponse sur la hausse de 1903A3, je constate que tes problèmes ne touchent pas que la mémoire, mais aussi la comprenette ...!

Désolé pour toi ...

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9578
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  Pocomas Dim 2 Aoû 2015 - 20:17

Je ne verrouille pas pour le moment car les armes et les photos sont superbes et le petit échauffement des esprits s'arrêtera là.

Comme il est dit plus haut, je conseille aussi :

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 254249 51 voire Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 248158 et en dernier ressort... rasta ou même ... Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 941308610

Merci à tous de rester sur le sujet initial.



Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  ZH29 Lun 3 Aoû 2015 - 14:19

feder504 a écrit:Si tu ne te souviens plus des images que tu as postées le 31 juillet, tu as un problème de mémoire ...

Le 7768 e est marqué "S/147/G", il me semble, non ?

Dans ma réponse à Jef.ch, je dis que ce fusil n'est pas neuf, mais avec de "légères piqûres très bien reprises" !

Je te félicite, donc, pour ton travail, et ce sont pour toi des remarques "acides" ???
Et en plus, tu me cites, tu m'as donc lu, je suppose ???

Avec ta réponse sur la hausse de 1903A3, je constate que tes problèmes ne touchent pas que la mémoire, mais aussi la comprenette ...!

Désolé pour toi ...

A+

Effectivement ce n'est pas la première fois que certains s'esclament d'avoir du neuf alors que les bois sont repris, la mécanique rebronzée (étonnament avec la même teinte que l'origine)... C'est très bien fait certes mais l'aspect "neuf" ne vaut plus.

ZH29
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 224
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  CLOSDELIF Lun 3 Aoû 2015 - 15:02

oxi81 a écrit:

waffenampt a écrit:
avant de mettre des propos acides sur lui, fait moi en voir un plus beau????









Encore ce syndrome de celui qui a le plus beau, et bientôt celui qui a la plus grosse ou celui qui pisse le plus loin.

En ce qui concerne une éventuelle radiation et une suppression de posts et photos (ce que personne ne souhaite d'ailleurs), ce n'est pas de mon ressort, plutôt celui de l'administrateur, chef suprême et vénéré ici bas.  Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 2863987946
J'en connais qui vont encore avoir les chevilles qui enflent.... Embarassed
Plus sérieusement, je sais qu'il fait chaud, mais cela serait bien si tout le monde gardait son sang froid non Idea Question

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  Jeanghis Mar 4 Aoû 2015 - 13:07

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 431353freudmother

------------------------

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesUne belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Logo_p10        Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  Momo57 Dim 31 Juil 2022 - 16:21

Je déterre ce très vieux post, sans m'attarder sur une polémique qui n'a plus lieu d'être, mais pour remettre en première ligne cette arme magnifique, qui me permet de mesurer le gouffre qu'il peut y avoir entre un K98k reconditionné par les Soviétiques et l'arme originale à l'état neuf ou presque.
Un grand merci à l'auteur de ce post pour ce partage unique ! salut
Momo57
Momo57
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 483
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une belle K98K   J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: Une belle K98K J.P Sauer & Sohn et le plaisir des yeux

Message  capitaine conan Dim 31 Juil 2022 - 17:21

Bien d'accord avec toi Momo, moi qui n'ai aucun attrait pour les armes "jus", la présentation de cette arme est un vrai plaisir pour les yeux.

capitaine conan
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 867
Age : 62
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum