utilisation des clips sur mosin

+5
coyote139
didcedi
HELIX
lou gascoun
lolo65
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

utilisation des clips sur mosin - Page 2 Empty Re: utilisation des clips sur mosin

Message  Nicomidway Jeu 30 Juil 2015 - 12:22

Dommage que tu ne puisse ou veuille (peu importe) tarauder le boitier car un montage à-la-Type 97 aurait pu faire l'affaire dans ton cas.

utilisation des clips sur mosin - Page 2 Arisak10



Edit:

Ou bien trouver une parade et s'inspirer de ce que fait Ste-Marie pour les K-31.

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4875
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

utilisation des clips sur mosin - Page 2 Empty Re: utilisation des clips sur mosin

Message  Tourblanche Jeu 30 Juil 2015 - 15:38

Je voulais , et j' ai pu , tarauder le boitier   ( c' est moins difficile qu'il n'y parait ) 

    utilisation des clips sur mosin - Page 2 Foto-U6Y7TEC4

      et maintenant les  encoches de lame chargeur  sont inutiles  , je pense les enlever ?
je pense aussi à réduire le magasin à trous cartouches .


     Ce  montage à la type 97 ,  est-ce  bien  recommandé ?
Tourblanche
Tourblanche
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1901
Age : 72
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

utilisation des clips sur mosin - Page 2 Empty Re: utilisation des clips sur mosin

Message  Solitaire du 57 Sam 8 Aoû 2015 - 19:03

Nicomidway a écrit:Pour simplifier la chose pour ceux qui ne connaisse pas le petit "truc":




• Le positionnement des cartouche dans le clip.

utilisation des clips sur mosin - Page 2 Charge10



Aprés je pense que cette disposition des cartouches dans leur lame-chageur doit étre relative à toutes les cartouches ) bourrelet présentant un profil légèrement bouteillé.

Petit retour d'expérience cette aprem sur le sujet ,en étant un tout petit peu attentionné ,le garnissage du clip comme montré par Nicomidway  utilisation des clips sur mosin - Page 2 2863987946 est tout aussi rapide que sur 98k ,et ensuite l'approvisionnement de l'arme avec le dit clip est aussi rapide et sans râté que le 98 k  utilisation des clips sur mosin - Page 2 72113

(même avec un clip du commerce que j'ai déjà "brutalisé" X fois ...) Mille merci donc  utilisation des clips sur mosin - Page 2 647148

@+ salut

------------------------

Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:

"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...

utilisation des clips sur mosin - Page 2 4551
Solitaire du 57
Solitaire du 57
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1668
Age : 57
Localisation : à l'Est ,en Lorraine
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

utilisation des clips sur mosin - Page 2 Empty Re: utilisation des clips sur mosin

Message  Nicomidway Sam 8 Aoû 2015 - 19:31

A pas d'quoi. utilisation des clips sur mosin - Page 2 254249

Ceci étant aussi valable pour les SVT-40. salut

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4875
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum