safari
+2
CLOSDELIF
safari
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
safari
bonjour a tous , je suis de Narbonne et je fait du tir depuis un petit moment , j'ai en autre un colt 45 (1942 )
un unique 22 lr , un m40 , ma dernière acquisition est un american rimfire 22 lr .
je viens ver vous car un client ma donner un m modèle 1924 ; j'ai commencer a le démonter pour lui refaire une beauté .
se qui ma plus c'est que j'ai l'histoire du fusil ( prix sur un soldat teuton en 1944 a Evreux et il était dans sa famille depuis )
un unique 22 lr , un m40 , ma dernière acquisition est un american rimfire 22 lr .
je viens ver vous car un client ma donner un m modèle 1924 ; j'ai commencer a le démonter pour lui refaire une beauté .
se qui ma plus c'est que j'ai l'histoire du fusil ( prix sur un soldat teuton en 1944 a Evreux et il était dans sa famille depuis )
safari- Membre
Re: safari

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
joselito- Modérateur

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway- Pilier du forum
:bienvenue: 

Remington- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1