AMR

5 participants

Aller en bas

AMR Empty AMR

Message  yayaom Lun 6 Juil - 16:17

Bonjour,
quelqu'un a t'il déjà acheter une arme auprès  l'armurerie AMR à Provins?
Pour faire simple, c'st bien ou pas?
merci.

yayaom
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 479
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMR Empty Re: AMR

Message  Julien.s Lun 6 Juil - 19:47

Bonjour , pour mon expérience perso. je lui ai acheté un MN 91/30 Octo. pas déçus du matos sur cela rien a redire , mais par contre au niveau communication zéro total car après lui avoir réservé mon MN j'ai eu vraiment du mal à communiquer avec lui aussi bien au niveau email que téléphone , je lui avais envoyé un chèque de réservation et il avait complètement oublié ma commande , je m'en suis rendue compte en vadrouillant sur les fofo et là ou il était inscrit il avait dit qu'il avait reçut les MN et qu'il lui en restait que très peu et moi aucune nouvelles de ma commande , après plusieurs tentatives (pas mal quand même) j'ai enfin réussi a l'avoir et là j'ai enfin réussi a récupérer mon MN.
Donc pour conclure , pour ma part je ne commanderais plus chez AMR pourtant le gars est sympa mais communication....trop long et perte de temps (quelque mois).
Et en ce promenant sur d'autre forum , je ne serais pas le seul qui pense que niveau contact c'est très difficile.
Cette avis est basé sur mon expérience d'achat et non sur des "j'ai entendu dire".
Cordialement Julien.

Julien.s
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMR Empty Re: AMR

Message  trendstone Lun 6 Juil - 20:17

Fait une recherche sur d'autres forums de tir et tu verras de nombreuses réclamations contre cette "armurie" ( corsicarm2 jje crois" , mais les posts ont été verrouillés.

Le garçon est "conducteur de bus" et en plus a monté un commerce d'armes dont il s'occupe a temps perdu , pas d'adresse physique , un  tel portable qui ne répond jamais.

fait une recherche google et tu trouvera beaucoup d'avis négatifs.

Pour ma part un achat  de munitions qui a duré des mois sans réponse malgré les relances , je confirme communication zéro pointé ;;

Plus jamais pour moi

------------------------

AMR 170107012529851026
trendstone
trendstone
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 185
Age : 65
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMR Empty Re: AMR

Message  mercure Mar 7 Juil - 7:41

Je lui ai acheté un Mauser suédois M38, très belle arme. J'ai eu l'occasion de voir lors d'un TAR un M96 provenant de chez lui, très belle arme également.

La communication par contre ....... Pour le contacter je le faisais en MP sur le forum TMF : son pseudo est venitien.

Il ne faut pas être pressé.

------------------------

"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose que l'on veut défendre" Cardinal de Retz
mercure
mercure
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 410
Age : 65
Localisation : 91/45
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMR Empty Re: AMR

Message  Spontz Mar 7 Juil - 12:45

Bonne chance pour ton éventuel futur achat.

------------------------


Spontz
Spontz
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMR Empty Re: AMR

Message  yayaom Mar 7 Juil - 14:39

Bonjour,
merci à tous pour ces précisions;
Salutations

yayaom
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 479
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum