crosse 98a
2 participants
Page 1 sur 1
crosse 98a
bonjour
j ai cru comprendre que qqsuns cherchaient une crosse de 98a.... dont 1 au moins un depuis 10 ans
si ca peut aider, c est pas souvent, en voici une:
http://www.naturabuy.fr/Crosse-garde-main-complet-Mauser-Karabiner-98a-avec-pontet-magasin-item-2723087.html
pour le moment pas chere.....je precise que je n ai rien à voir avec cette vente !
j ai cru comprendre que qqsuns cherchaient une crosse de 98a.... dont 1 au moins un depuis 10 ans
si ca peut aider, c est pas souvent, en voici une:
http://www.naturabuy.fr/Crosse-garde-main-complet-Mauser-Karabiner-98a-avec-pontet-magasin-item-2723087.html
pour le moment pas chere.....je precise que je n ai rien à voir avec cette vente !
waldy45- Pilier du forum
Re: crosse 98a
Merci je suis dessus mais le prix moyen actuel tourne entre 150 a 180€ et encore.........
Les vendeurs savent que ça ne court pas la rue.
La moins chere que j'ai pu m'acheter je l'ai paye 65€ port compris nue mais dans une etat
Et apres quelques heures de restauration:
Malheuresement beaucoup de 98a on finient transformees en carabine de chasse en coupant l'avant de la crosse,en affinant le fut et suppression des marquages sur le tonnerre
et meme suppression du N° de l'arme.
Voici celle de mon grand-pere:
C'est bien une 98a transformee chasse au N° montee avec un stretcher et hausse a 2 positions.Du luxe pour l'epoque annee 30.
Les vendeurs savent que ça ne court pas la rue.
La moins chere que j'ai pu m'acheter je l'ai paye 65€ port compris nue mais dans une etat
Et apres quelques heures de restauration:
Malheuresement beaucoup de 98a on finient transformees en carabine de chasse en coupant l'avant de la crosse,en affinant le fut et suppression des marquages sur le tonnerre
et meme suppression du N° de l'arme.
Voici celle de mon grand-pere:
C'est bien une 98a transformee chasse au N° montee avec un stretcher et hausse a 2 positions.Du luxe pour l'epoque annee 30.
sully- Membre expert
sully a écrit:Merci je suis dessus mais le prix moyen actuel tourne entre 150 a 180€ et encore.........
Hum.... pour moi tu es loin du prix final ! j en ai vu partir à 380 sur egun !
waldy45- Pilier du forum
waldy45 a écrit:sully a écrit:Merci je suis dessus mais le prix moyen actuel tourne entre 150 a 180€ et encore.........
Hum.... pour moi tu es loin du prix final ! j en ai vu partir à 380 sur egun !
A ce prix la je m'abstient.
Il vaut mieux acheter les reproductions faites par des polonais.
J'ai lu sur un forum que ce n'est pas trop mal,mais je crois qu'il y en a pour 250€ et 6 mois d'attente......
sully- Membre expert
j avais achete une crosse de G43 sur ce site, bcp de travail d ajustage mais au final ce n etait pas trop mal.
Par contre, j ai vu le contraire pour des crosses 98a, certains employaient meme le mot catastrophe !
toujours pour les 98a, certains ont prefere en acheter en neutra pour recuperer le bois et qqs pieces
un jour on finit peut etre par trouver
Par contre, j ai vu le contraire pour des crosses 98a, certains employaient meme le mot catastrophe !
toujours pour les 98a, certains ont prefere en acheter en neutra pour recuperer le bois et qqs pieces
un jour on finit peut etre par trouver
waldy45- Pilier du forum