Petit revolver : Pas su l'identifier ! et meilleurs voeux 2010 à toutes et à tous
+3
volontaire 1870
Sauternes
Champignac
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit revolver : Pas su l'identifier ! et meilleurs voeux 2010 à toutes et à tous
le principal soucis reste le chien en liberté qui pourrai mordre un enfant, donc dans tous les cas si le chien et dangeureux et en liberté il faudrait porter plainte et espérer pour que ça aboutisse
Sauternes- Pilier du forum
Re: Petit revolver : Pas su l'identifier ! et meilleurs voeux 2010 à toutes et à tous
Ho ! la pôve tite bêteu, envoi le a la maisonne un compagnon pour ma chouchou elle sera contente.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
Le probleme c'est que je ne me souviens pas dans quelle categorie se trouve la P4 Francaise ...Sauternes a écrit:Beh si le chien attaque la P4, un petit coup de volant accidentel....
Comme les chars en 2ème ???
Champignac- Membre
à moins qu'il y ait une mitrailleuse dessus non, comme les jeep, véhicule apte à rouler sur la voie publique s'il est passé aux mines.
La loi qui visait à les interdire a été abandonnée
La loi qui visait à les interdire a été abandonnée
Sauternes- Pilier du forum
Mon cher Sauternes, je rigolais car je possède la P4 depuis cette époque dont tu parles.
Son ancien propriétaire, un ami (sic) me l'avait cédée peu cher car il croyait que le texte allait passer et de ce fait faire une bonne affaire !!!
J'avais l'information contraire...
C'était donc bien un ami qui voulait me faire faire une "bonne affaire" ... :bravo:
Je l'utilise pour aller au Maroc par la route (sauf Sète/Tanger) jusqu'à Ouarzazate, ensuite mon épouse (originaire de Ouarzazate) et moi parcourons l'Atlas (notre plus haut sommet avec la P4 : 3003 m sur le GPS !
C'est le reve tellement elle est basique et robuste...
Revenons au "Suicide Spécial" j'attends le retour de notre ami pour en savoir plus.
Si les photos proposées permettent de cerner le modèle/époque... je suis preneur d'infos.
Son ancien propriétaire, un ami (sic) me l'avait cédée peu cher car il croyait que le texte allait passer et de ce fait faire une bonne affaire !!!
J'avais l'information contraire...
C'était donc bien un ami qui voulait me faire faire une "bonne affaire" ... :bravo:
Je l'utilise pour aller au Maroc par la route (sauf Sète/Tanger) jusqu'à Ouarzazate, ensuite mon épouse (originaire de Ouarzazate) et moi parcourons l'Atlas (notre plus haut sommet avec la P4 : 3003 m sur le GPS !
C'est le reve tellement elle est basique et robuste...
Revenons au "Suicide Spécial" j'attends le retour de notre ami pour en savoir plus.
Si les photos proposées permettent de cerner le modèle/époque... je suis preneur d'infos.
Champignac- Membre
Si le coeur t'en dit:
Y a tout là!
http://www.littlegun.be/arme%20belge/restauration/a%20restauration%201%20bull%20dog%20fr.htm
tu peux même en refaire un neuf!
Y a tout là!
http://www.littlegun.be/arme%20belge/restauration/a%20restauration%201%20bull%20dog%20fr.htm
tu peux même en refaire un neuf!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2