prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

+30
feder504
CALIBRE 2B
joselito
le tireur 76
dakota
Emilbusch
konopka
WICHITA
nobby
Goumier78
Gewehr57
steiff60
fcrozet
Vmax666
lu1900
Bonnet rouge
TOMEÏ
manitou
garand03
cd ram
parachute24
Stalingrad0243
Fra78
yaya1er
CLOSDELIF
azul
le kid
Jef.ch
professeur
sandy
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  fcrozet Dim 04 Jan 2015, 20:30

je n'y suis pour rien  Embarassed

Je n'ai fais disparaître ni le Kid ni la caisse vauclusienne.... Suspect

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  marlain Dim 04 Jan 2015, 20:44

pas moi je le jure , en plus j'ai un bon alambic ......pardon alibi .....hic
marlain
marlain
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1158
Age : 77
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  konopka Dim 04 Jan 2015, 21:08

Le Kid a disparu des écrans radar -et du forum- le 25 novembre 2014, après avoir posté un dernier message 2 jours plus tôt. Il devait se rendre dans le Vaucluse la semaine de sa disparition pour d'obscures raisons que les enquêteurs peinent à comprendre. Son portable a cessé d'émettre le 26 à la latitude d'Orange, sa voiture calcinée a été retrouvée au lendemain du réveillon en Avignon.

Les théories complotistes qui fleurissent sur internet parlent d'une vieille femme qui attire les jeunes collectionneurs crédules avec de vagues promesses d'armes mythiques. Avant de les vider de leur sang et d'enterrer ce qui reste de leurs corps dans d'anciennes caisses marquées "Wehrmacht".

La légende du Kid et de la caisse de K98 est en marche, ces 2 noms sont désormais liés pour l'éternité.
lol1 lol1 lol1 prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 3361380237 lol1 lol1 lol1

------------------------

"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka
konopka
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2422
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  nobby Dim 04 Jan 2015, 21:24

Hehehehe lol1

Le nobby-qui-aimes-bien-l'humour-de-jef-qui-fait-rire prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 3361380237

------------------------

http://www.tsap43.com
prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 117206signature
nobby
nobby
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 789
Age : 56
Localisation : The dark side of the moon (Haute Loire)
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  le kid Dim 04 Jan 2015, 21:28

Il est là!!! prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 72113  le retour du kid

Bonjour à tous! et désolé pour mon absence !
j'avoue avoir bien ri à la lecture de vos messages cheers

Je n'ai finalement pas donné suite à l'offre car 1000 euros c'étais vraiment trop! du coup pas de photos Crying or Very sad


 Amicalement prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 72113

------------------------

cherche: tout ce qui concerne le "colt45" notamment squad cleaning kit 1912.
le kid
le kid
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  SOA 73 Dim 04 Jan 2015, 21:29

le jef-s'il-n'existait-pas-faudrait-l'inventer

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 3361380237 prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 1480192108 prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 254249 prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 254249 
prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 117219

------------------------

La tolérance ? c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms...
SOA 73
SOA 73
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 349
Age : 70
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  WICHITA Dim 04 Jan 2015, 21:33

Alors en fait, "la dame blanche" n'a pas frappé ? 

Le-wichita- est-déçu-!

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  feder504 Dim 04 Jan 2015, 23:12

alex025454 a écrit:




feder504 a écrit:Alex, faudra remettre la grenadière dans le bon sens ........... anneau du côté gauche ........ Wink






En fait je suis gaucher, ceci explique cela Wink
Ils n'ont pas beaucoup pensé à nous à l'époque... on est obligés de tout mettre à l'envers




... m'en parle pas ...! Je suis aussi gaucher ..... mais mon œil directeur est le droit, et je tire donc comme un droitier !

... par contre, mon fiston, jeune s/off frais émoulu de l'ENSOA, est droitier, mais son œil directeur est le gauche !
Il a donc dû changer de côté les "oreilles de Mickey" de son FAMAS ..... la vie est mal faite, parfois ...

... Quand me prendra la lassitude, et que l'aile mortelle du désespoir viendra me caresser, je demanderai à être incinéré dans un grand bac de N 150, et mes restes seront inhumés (si on les retrouve) avec pour cercueil une caisse (réglementaire) de  Mauser 98k , non, plutôt de Colt 1911, ou A1 à la rigueur, le 98k, ça fait "peuple"!
prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 942193 
A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9576
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  Invité Lun 05 Jan 2015, 00:27

las! 

il te faudra consulter les tables  , la N150 etant indisponible jusqu'à septembre voir Décembre ... clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  WICHITA Lun 05 Jan 2015, 02:23

les gauchers sont souvent ambidextres (par obligation) par contre le fait d'avoir un autre oeil directeur n'est vraiment pas un problème, on peux en changer, presque facilement; je l'ai eu fais après mon AVC me privant de 70% de mon champ visuel à l'oeil droit (je suis droitier, banal) j'ai bien essayé de devenir gaucher en tir; j'ai abandonné; j'avais l'impression d'être un handicapé et je voulais continuer à tirer.
Ayant récupéré un peu de mon acuité visuelle, je suis revenu tout aussi facilement à droite.
Je connais d'autres cas qui ont changé d'oeil directeur sans grandes difficultés; ceux sont souvent les archers qui font changer les droitiers en gaucher et vice versa; ce qui est une sonnerie !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  marlain Lun 05 Jan 2015, 08:25

mon fils est droitier , œil directeur gauche ...je lui ai donc taillé pour ca carabine de chasse une crosse type " de borgne ..." beaucoup de travail pour rien maintenant il tire (avec pas mal de succes) les 2 yeux ouverts..
marlain
marlain
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1158
Age : 77
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  WICHITA Lun 05 Jan 2015, 10:48

et vise avec l'oeil droit !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  feder504 Mar 06 Jan 2015, 19:13

WICHITA a écrit:les gauchers sont souvent ambidextres (par obligation) par contre le fait d'avoir un autre oeil directeur n'est vraiment pas un problème, on peux en changer, presque facilement; je l'ai eu fais après mon AVC me privant de 70% de mon champ visuel à l'oeil droit (je suis droitier, banal) j'ai bien essayé de devenir gaucher en tir; j'ai abandonné; j'avais l'impression d'être un handicapé et je voulais continuer à tirer.
Ayant récupéré un peu de mon acuité visuelle, je suis revenu tout aussi facilement à droite.
Je connais d'autres cas qui ont changé d'oeil directeur sans grandes difficultés; ceux sont souvent les archers qui font changer les droitiers en gaucher et vice versa; ce qui est une sonnerie !


Je suis gaucher intégral, c'est à dire que j'écris naturellement comme Léonard de Vinci, de droite à gauche (faut lire devant une glace ... ou à travers la feuille, par transparence).
Quand j'ai commencé l'écriture des pages de "aaa bbb ccc", à la maternelle de mon petit village, les avis étaient partagés : formol et expédition au Muséum d'Histoire Naturelle dans un bocal, ou, pour les plus fanatiques des ignorants, bûcher sur la place de la mairie ...

Un accident m'a privé temporairement de l'usage de ma main gauche en pleine période scolaire, en 1955, et j'ai appris, sans mal et en peu de temps, à écrire de la main droite ! J'écris aujourd'hui des deux mains, mais je préfère la gauche, la seule avec laquelle je puisse dessiner. J'écris comme les droitiers, mais en sens inverse (je "pousse" mon écriture), et pas de la façon limite gogol du président Obama, qui "tire" son écriture avec le bras et la main "en crochet" !
Par contre, si j'utilise une brave "Sergent-Major", j'écris de la main droite pour éviter de planter ma plume dans le papier en "poussant", ce qui m'est souvent arrivé du temps des encriers dans le pupitre ...  Very Happy 
Le stylo-bille et le feutre sont désormais mes amis, les plumes sont dans le tiroir (je ne jette rien !)
Je me sers d'outils, marteau compris, également des deux mains ...

C'est à l'Armée que l'on a défini mon œil directeur, avec le test du doigt (pas dans le fion, non, mais tendu devant soi) et qu'un caporal hargneux m'a dit :"tu tireras du côté droit ! content ou non !"
Je suis donc "droitier au tir sur ordre". 
J'ai essayé les armes de poing avec la main (et l'œil) gauche, ça va ... mais pour les armes d'épaule ou d'assaut, le pli est pris, je mourrai droitier, donc, si je meurs les armes à la main lors de la prochaine révolution (qui ne saurait tarder ... )  prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 647148

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9576
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  eugene2691 Mar 06 Jan 2015, 19:19

Expérience intéressante, et conclusion optimiste ... Cool

eugene2691
Membre
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 80
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  marlain Mar 06 Jan 2015, 19:31

eugene2691 a écrit:Expérience intéressante, et conclusion optimiste ... Cool

je ne cois pas que c'est etre optimiste de souhaiter une révolution.....avec son cortege d'exactions de troubles ....
marlain
marlain
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1158
Age : 77
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  Invité Mar 06 Jan 2015, 19:43

A flooder autant que ça serve et le topic s'y préte prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 180218 , l'oeuil directeur peut se changer, c'est une question d'éducation et de travail avec un peu d'entrainement 5 minutes environ, je ferme mon oeuil gauche (naturellement directeur) je place le doigt sur un point choisi, je r'ouvre l'oeuil gauche et je garde la même vision, je répète quelques fois cette opération, au bout de quelque minutes tout se passe comme si j'avais un oeuil directeur droit. bon après quelques minutes de repos tout redevient normal :twisted: 
Gaucher de naissance, passé droitier pas la volonté du maître d'école et de sa chicote, repassé gaucher à la révolution pédagogique suite à la guerre de 1968 rasta
Je tir à gauche avec mon oeuil gauche avec les armes longues qui le permette, à droite et oeuil droit avec les autres et mains droite deux yeux ouverts en armes de poing 

c'est grave docteur?

salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  lu1900 Mer 07 Jan 2015, 00:35

Allobroges a écrit:A flooder autant que ça serve et le topic s'y préte prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 180218 , l'oeuil directeur peut se changer, c'est une question d'éducation et de travail avec un peu d'entrainement 5 minutes environ, je ferme mon oeuil gauche (naturellement directeur) je place le doigt sur un point choisi, je r'ouvre l'oeuil gauche et je garde la même vision, je répète quelques fois cette opération, au bout de quelque minutes tout se passe comme si j'avais un oeuil directeur droit. bon après quelques minutes de repos tout redevient normal :twisted: 
Gaucher de naissance, passé droitier pas la volonté du maître d'école et de sa chicote, repassé gaucher à la révolution pédagogique suite à la guerre de 1968 rasta
Je tir à gauche avec mon oeuil gauche avec les armes longues qui le permette, à droite et oeuil droit avec les autres et mains droite deux yeux ouverts en armes de poing 

c'est grave docteur?

salut
J'ai un souci avec ton avatar trop gros qui empiète sur ta prose avec citer , je puis là te lire !

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10265
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  feder504 Mer 07 Jan 2015, 01:38

Allobroges a écrit:À flooder autant que ça serve et le topic s'y prête prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 180218 , l'œil directeur peut se changer, c'est une question d'éducation et de travail, avec un peu d'entrainement, 5 minutes environ, je ferme mon œil gauche (naturellement directeur) je place le doigt sur un point choisi, je rouvre l'œil gauche et je garde la même vision, je répète quelques fois cette opération, au bout de quelque minutes tout se passe comme si j'avais un œil directeur droit. Bon, après quelques minutes de repos, tout redevient normal :twisted: 
Gaucher de naissance, passé droitier par la volonté du maître d'école et de sa chicote, repassé gaucher à la révolution pédagogique suite à la guerre de 1968 rasta
Je tire à gauche avec mon œil gauche avec les armes longues qui le permettent, à droite et œil droit avec les autres et main droite deux yeux ouverts en armes de poing.

c'est grave docteur?

salut


Certains yeux se laissent commander, d'autres sont plus rétifs ... surtout ceux d'après mai 68, à qui il est interdit d'interdire ...  Very Happy 
Juste un truc : si tu maintiens la touche "alt" enfoncée et que tu tapes "0156", tu obtiendras un magnifique "œ", et même "Œ" si tu tapes "0140" de la même façon ...  Wink  Ne m'en veux pas d'avoir corrigé, je le fais toujours quand j'inclus une citation d'un autre dans mon message, et j'avoue que, long à la détente (d'où mon pseudo ...), j'avais 10 ans de plus que toi lorsque j'ai trouvé ce truc ... Embarassed 

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9576
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  Invité Mer 07 Jan 2015, 10:19

Et pan dans l’œil Wink  non je ne t'en veux pas, je ne connaissais pas et le correcteur  d'orthographe ne me le donnait pas "œil" enfin il faut dire qu'avec un u en plus je ne lui facilitais pas la tache  prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 942193 

salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  nobby Mer 07 Jan 2015, 11:20

Je donnerais mon bras droit pour être ambidextre clown

------------------------

http://www.tsap43.com
prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 117206signature
nobby
nobby
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 789
Age : 56
Localisation : The dark side of the moon (Haute Loire)
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  marlain Mer 07 Jan 2015, 12:37

moi je dirais plutôt ...con de bon dieu.....une co....lle en moins et un bras en plus j'aurais préféré
marlain
marlain
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1158
Age : 77
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  WICHITA Jeu 08 Jan 2015, 17:21

Dans les sonneries de l'école de la république, le tiercé gagnant est :
*Vouloir faire des gauchers des droitiers.
*Séparer les filles et les garçons.
*Appliquer les maths "moderne".

et ce n'est pas moi qui le dit.

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?  - Page 6 Empty Re: prix d'un k98 neuf sorti de sa caisse d'origine?

Message  marlain Jeu 08 Jan 2015, 17:53

c'est quoi qui Sonne faux?
marlain
marlain
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1158
Age : 77
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum