accord préalable france allemagne d2

+3
An ix
yaya1er
salerosso
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

accord préalable france allemagne d2 - Page 2 Empty Re: accord préalable france allemagne d2

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 14:39

Un voleur je ne pense pas car il faudrait qu'il compte sur des acheteurs étrangers ou les documents ne sont pas obligatoires, dans son pays je ne suis pas du tout persuadé que ces armes soient libres comme ici. Je ne sais pas comment tu l'as payé mais si c'est par PayPal il me semble qu'il y a une sorte de garantie prévue dans ce cas (non livraison de la marchandise). Ou alors tu es tombé sur un procédurier qui ne veut rien comprendre (sauf lui). Je te souhaite bonne chnace dans le reste de cette (maudite) transaction et surtout tiens nous au courant. accord préalable france allemagne d2 - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accord préalable france allemagne d2 - Page 2 Empty Re: accord préalable france allemagne d2

Message  salerosso Mar 23 Sep 2014, 18:11

un armurier allemand a esayé d'appeler mais ca ne répond pas, il ne répond ni a moi ni a egun son compte est vide il n'y a plus d'objet a vendre.....
je me suis fait avoir et c'est tout ca arrive au moins une fois et bien voila c'est fait....
et les douanes qui refusent de mettre  un tampon bon dieu ca coute rien mais non c'est trop compliqué .........
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

accord préalable france allemagne d2 - Page 2 Empty Re: accord préalable france allemagne d2

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 23:14

Si le type est aux abonnés absents ça sent le pâté ton truc. Suspect Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accord préalable france allemagne d2 - Page 2 Empty Re: accord préalable france allemagne d2

Message  Invité Mer 24 Sep 2014, 07:43

salerosso a écrit:un armurier allemand a esayé d'appeler mais ca ne répond pas, il ne répond ni a moi ni a egun son compte est vide il n'y a plus d'objet a vendre.....
je me suis fait avoir et c'est tout ca arrive au moins une fois et bien voila c'est fait....
et les douanes qui refusent de mettre  un tampon bon dieu ça coûte rien mais non c'est trop compliqué .........

Ben oui, mais ils ne font qu'appliquer la loi et le règlement on ne peut pas leur en vouloir de bien faire leur métier  accord préalable france allemagne d2 - Page 2 3833354585   accord préalable france allemagne d2 - Page 2 199729

accord préalable france allemagne d2 - Page 2 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accord préalable france allemagne d2 - Page 2 Empty Re: accord préalable france allemagne d2

Message  salerosso Jeu 25 Sep 2014, 11:31

il faut surtout leurs faire remonter l'information le plus souvent possible jusqu'à ce qu'ils fasse un tampon exclusivement pour les D2...
parce qu'il ne faut pas se leurrer, même si ils ne tamponne pas les accords pour la D2 parce qu'elle n'est pas assujettie a l'accord, la trace que vous avez une D2 reste archivé chez eux....
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

accord préalable france allemagne d2 - Page 2 Empty Re: accord préalable france allemagne d2

Message  salerosso Mer 15 Oct 2014, 14:04

bonjour
apres avoir eu l'aide d'une personne sur ce site qui parle allemand, j'ai enfin pu recevoir l'arme en question.
une fois de plus je le remercie.... salut
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

accord préalable france allemagne d2 - Page 2 Empty Re: accord préalable france allemagne d2

Message  furax Mer 15 Oct 2014, 18:48

J’ai le type de problème redondant pour l’achat d’une Lee Enfield N°8
Pas besoin de document pour la douane française c’est du 22lr pour les allemands c’est impératif
furax
furax
Membre
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : Neustrie & Septimanie
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum