Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

+5
maudieres
Paul-Emmanuel
kri1942
oxi81
yaya1er
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  WICHITA Jeu 31 Juil 2014, 00:14

Je suis en congés, donc normalement d'assez bonne humeur, pas la peine de vous laisser aller à ce point.
Enfin c'est gentil quand même.
Ramenez-moi un couteau VICTORINOX puisque vous serez dans le coin.

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014, 06:57

Ah ah...l'homme commence a trembler devant notre détermination !
Tu as vu juste Jeanghis, le monde commence a prendre conscience du pouvoir de nuisance que nous portons en nous malgré le coté ubuesque parfois de nos propos  king 
Nos conquêtes terminées, nous installerons une monarchie mondiale. Comme tu es mon ainé, je te laisserai le trône (au fond a gauche) et serai ton fidèle grand chambellan.
La Suisse deviendra un musée a ciel ouvert (on déportera les habitants en Inde comme ça ce pays sera propre en 1 an... clown ) et parc naturel régional (on gardera un village typique avec ses habitants mais derrière un grillage que l'on pourra visiter en voiture vitres fermées) le tout sous la responsabilité de Baccardi (notre ami Suisse)
TCAR de part sa participation a la diffusion de notre pensée et a sa victoire sera l'organe de presse obligatoire de notre magnificence !
ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Jeu 31 Juil 2014, 07:20

Cher ZR c'est bien trop d'honneur que de me proposer le trône.
Tu es jeune et vigoureux, nul mieux que toi ne saura manier sur le trône cette horde de constipés.
Je te cède donc ma place et s’il le faut fournirai tous les papiers nécessaires afin de t’éviter d’essuyer un revers.

Malgré un imprévu budgétaire majeur (Wichita veut qu'on lui ramène un Victorinox) nous pouvons envisager d'entamer la campagne rapidement.
L'ingéniosité de notre plan réside dans l'attaque maritime à pédalo car Baccardi qui ne s'y attend pas est en train de miner les routes mais pas le lac !
L'armée suisse a bien fait quelques tentatives pour le miner mais les noirs hommes grenouilles n'ont pas réussi à allumer les mèches avec leur briquet Bic (le Suisse est un humide).

Je te laisse fourbir ton arme de guerre et préparer les projectiles biodégradables qui nous éviteront la vindicte de nos ennemis. (le Suisse est tatillon)
De mon côté je prépare la 2CV avec ses accessoires tactical (klaxon 2 tons, porte gobelets, chien à tête oscillante sur le tdb, pneus neige etc...).

 Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 72113

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014, 09:16

Nous mettrons au point la semaine prochaine (autour d'une bonne assiette) notre plan d'invasion.
La présence de mes enfants sera un gage de sérieux, mon fils de 5 ans sera mis a contribution pour notre préparation militaire (il est incollable sur Astérix) et ma fille de 8 sera chargé du soutient psychologique en vue des épreuves a venir (nous l'appelons affectueusement "la folle" à la maison...) clown 
On en profitera pour vérifier la pression des pneus et le niveau d'huile de la 2CV  salut 
Une fois la Suisse conquise, nous demanderons le remboursement de la location des pédalos au titre des dommages de guerre plus la livraison gratuite du Victorinox pour Wichita ! Je sais c'est dur mais après tout nous venons délivrer le monde quoi merde !

Une messe nationale sera dite a Notre dame de Lagnieu (01), amen.

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  WICHITA Jeu 31 Juil 2014, 09:41

sur la 2cv pense a regarder le niveau de l'eau !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014, 09:48

Pffff...c'est un refroidissement par air ! Ainsi nous ne craignons point la DCA de l'ennemi !
Tu ne mérite pas qu'on te ramène un Victorinox !...a moins que ce soit une question piège pour mesurer notre niveau de préparation... Suspect 
Le seul niveau d'eau que je vérifierai sera celui de ma petite bouteille en plastique représentant la Sainte Vierge ou je mets de l'eau bénite de Lourdes ! Sa couronne se dévisse pour une bénédiction des mécréants Suisses en masse!
http://french.alibaba.com/product-gs/special-shaped-holy-virgin-bottle-587507841.html
On notera sur ce lien que le produit est en rupture de stock !
http://www.ndlstore.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12420871
Comme quoi la préparation...ca compte ! clown 
ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  WICHITA Jeu 31 Juil 2014, 10:23

ne bois pas l'eau de LOURDES, par contre celle du lac tu peux !
je suis obligé de vous tester, de faire attention à vous, car je pressens une certaine fébrilité néfaste à votre mission.

nb : je pars dimanche matin, vous me raconterez?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  WICHITA Jeu 31 Juil 2014, 10:24

ne bois pas l'eau de LOURDES, par contre celle du lac tu peux !
je suis obligé de vous tester, de faire attention à vous, car je pressens une certaine fébrilité néfaste à votre mission.

nb : je pars dimanche matin, vous me raconterez?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Jeu 31 Juil 2014, 16:21

WICHITA a écrit:ne bois pas l'eau de LOURDES, par contre celle du lac tu peux !
je suis obligé de vous tester, de faire attention à vous, car je pressens une certaine fébrilité néfaste à votre mission.

nb : je pars dimanche matin, vous me raconterez?



Comment ça tu pars ?
A la veille de cet événement mondial qui nous portera au pinacle des glorieux héros de l'Histoire ?
Tu vas te réfugier dans le Tarn alors que ZR et moi comptions sur ton soutien avec ta redoutable 9mm Flobert et te nommer Duc de Witchèsterie ??

A propos on a encore un problème technique épineux car si on tire en 22 grenaille ou 9mm il nous faut trouver des munitions billes acier car les Suisses n'accepteront jamais de se faire envahir (le Suisse est envahissant) si on balance du plomb dans le lac (le Suisse est saturnin).

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  WICHITA Jeu 31 Juil 2014, 19:44

Jeanghis a écrit:
(le Suisse est saturnin).

COMME LE CANARD ?  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 


NB : je ne pars pas me réfugier dans le TARN, j'y suis déjà !
je vais du coté d'ANGOULEME, culbuter de la feraille (mais ce n'est pas sale)

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014, 20:00

Ferraille...serai ce le nom (ou petit nom) d'une gueuse alléchante que tu va culbuter ? 
Je ne puis cautionner cette pratique qui consiste a profiter de l'absence de ta chère et tendre pour te vautrer tel un goret dans le stupre et la fornication !
N'oublie pas que tu dois avoir lu l'ordre de mobilisation générale signé de Jeanghis et paraphé de moi même qui t'impose de te présenter au plus tôt a la caserne de Bourg en Bresse (au nom prédestiné Le Français) pour une visite médicale et un toucher rectal suivie de la perception de ton paquetage (un bob Ricard, une Winchester 66, un tee shirt Tour de France 2003, une bible, un préservatif (a avaler en cas de capture), une plaque signalétique faite d'une ficelle a rosbif et d'une capsule de bière ! J'oubli certainement des trucs mais Jeanghis complètera... clown 
Angoulême...je rêve...pas un seul individu normalement constitué n'est capable de placer cette ville sur une carte de France ! Serai ce en Suisse ? Question 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Jeu 31 Juil 2014, 20:13

zouaverifle a écrit:Ferraille...serai ce le nom (ou petit nom) d'une gueuse alléchante que tu va culbuter ? 
Je ne puis cautionner cette pratique qui consiste a profiter de l'absence de ta chère et tendre pour te vautrer tel un goret dans le stupre et la fornication !
N'oublie pas que tu dois avoir lu l'ordre de mobilisation générale signé de Jeanghis et paraphé de moi même qui t'impose de te présenter au plus tôt a la caserne de Bourg en Bresse (au nom prédestiné Le Français) pour une visite médicale et un toucher rectal suivie de la perception de ton paquetage (un bob Ricard, une Winchester 66, un tee shirt Tour de France 2003, une bible, un préservatif (a avaler en cas de capture), une plaque signalétique faite d'une ficelle a rosbif et d'une capsule de bière ! J'oubli certainement des trucs mais Jeanghis complètera... clown 
Angoulême...je rêve...pas un seul individu normalement constitué n'est capable de placer cette ville sur une carte de France ! Serai ce en Suisse ? Question 

ZR

Ah Angoulême ! son église, sa place, son bistrot, son cimetière, tout un programme...
Tu vas t'éclater Wichita !
Remarque tu as raison de t'y rendre pour une opération discrète comme culbuter Della Ferail avec ton gros canon...

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014, 21:08

Note que j'ai trouvé les dates de distribution des sacs poubelles... clown 
http://www.grandangouleme.fr/distribution-des-sacs-poubelles-pour-lannee-scolaire-2014-2015/

Wichita, je t'ai trouvé des hôtels sympas pour "défourailler"...
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g187204-Angouleme_Charente_Poitou_Charentes-Hotels.html


ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  WICHITA Jeu 31 Juil 2014, 23:40

au lieu de vous intéresser à moi...
AU BOULOT !
SACRIPANTS !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Ven 01 Aoû 2014, 06:43

Jeanghis...c'est fet´Nat´ aujourd'hui en Suisse il parait...s'aurai pu être une bonne date...

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Ven 01 Aoû 2014, 07:19

zouaverifle a écrit:Jeanghis...c'est fet´Nat´ aujourd'hui en Suisse il parait...s'aurai pu être une bonne date...
ZR




QUE NENNI mon ami, que nenni !
Ce jour fêté par les Suisses est au contraire de triste mémoire pour eux puisque la coutume veut que pendant cette journée on se tape sur la tête avec des marteaux musicaux, les Suisses se flagellant ainsi de désespoir de ne pas être Français (le Suisse est suisse).
Or comme notre géniale stratégie incluait le port de bobs Ricard nous nous serions singularisés en n'exposant point nos chefs majestueux aux coups de marteau des Suissesses admiratives que nous aurions croisées sur notre passage (la Suissesse est volage).  
Certes cette pratique n'aura pas échappé à ton esprit de fin stratège et sans doute avais-tu pensé que nous ferions habilement usage de vrais marteaux afin d'occire discrètement ces fêtards. Mais le soir de notre éclatante victoire avec qui aurions nous fait ripaille parmi tous ces Suisses estourbis ? (le Suisse est ébaudi). A vaincre sans baril on triomphe sans boire.
Nb dans les îles on dit  "le Suisse est t'ès beau, dis", ce qui s'explique puisque cette expression est utilisée par une population qui n'a jamais vu de Suisses.

Nous attendrons donc que tous ces marteaux se soient calmés avant de frapper nous-mêmes.

A Genève avant le grand départ en pédalo il nous faudra obligatoirement prendre possession de certains établissements stratégiques.
Je te communique celui que je me contraindrai à occuper, te laissant généreusement celui des douanes suisses : clown 
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Prostitution/Visite-d-un-sex-center-a-Geneve

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Ven 01 Aoû 2014, 08:25

Comme d'habitude et grâce a ta grande expérience et une parfaite connaissance de ce pays maudit des Dieux, tu nous a éviter une catastrophe !
J'ai bien noter que ton objectif principal était de ramener dans le droit chemin quelques donzelles a la cuisse plus que légère et je suis admiratif par le don que tu fais a chaque fois de ton corps et de ton esprit pour mener a bien cette "mission" difficile et pleine de pièges !    (Prends l'option a 250 FS ... clown )
Ma tache de ramener a la raison la maison douanière sera une promenade de santé et sans doute d'un ennui profond, je le crains en comparaison de ta très haute tache !
Bref, Suisses, profitez encore de vos quelques jours de répit, l'armée du Christ va se mettre en marche !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  WICHITA Ven 01 Aoû 2014, 10:51

Dites donc les deux, de quoi se compose votre alimentation?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Ven 01 Aoû 2014, 11:22

WICHITA a écrit:Dites donc les deux, de quoi se compose votre alimentation?


Beaucoup de confiture de cynorhodon (je déconne pas, c'est excellent !), très prisée en Suisse.

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Ven 01 Aoû 2014, 12:23

Heu aujourd'hui j'ai prévu emincé de poulet sauce curry avec du riz Basmati....c'est mal  Shocked  Question 

ZR

Ps: au fait comment se nomme le Roi de Suisseland ? Il convient de lui envoyer via un messager, une déclaration de guerre (et une offre magnanime de rédition) en bon uniforme !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Ven 01 Aoû 2014, 13:29

zouaverifle a écrit:Heu aujourd'hui j'ai prévu emincé de poulet sauce curry avec du riz Basmati....c'est mal  Shocked  Question 
ZR
ps: au fait comment se nomme le Roi de Suisseland ? Il convient de lui envoyer via un messager, une déclaration de guerre (et une offre magnanime de rédition) en bon uniforme !

Donc à toi le curry et à moi le gratte-cul (cynorhodon).
Et à nous les souffla-culs de Saint-Claude (Jura)

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 3 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum