Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

+16
zito de la tourette
la boulange
freebird
cd ram
WICHITA
Pâtre
joselito
Leboulanger
Corto Maltese
Baccardi
Sauternes
fcrozet
Winchester 1866
Pocomas
CLOSDELIF
Baba21
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Bonnet rouge Jeu 9 Oct 2014 - 13:20

Ok, mais quand une instance me donne raison, je ne vais pas rester zen et démontrer ma bonne foi et mon bon droit.

Ce qui suit ne fait-il pas partie de ta signature ? Pas de couilles, pas de gloire !  :twisted:
Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Invité Jeu 9 Oct 2014 - 13:39

certes cher ami, mais la gloire je l'ai déjà ayant vaincu !
nonobstant tout cela j'ai une vision de la veangeance assez perfide et n'est crainte que celle ci arrivera au bon moment Very Happy et telle une torpille !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Winchester 1866 Jeu 9 Oct 2014 - 13:40

Mon ami je suis heureux pour toi que cette triste affaire soit enfin terminée Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 3982057981 Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 254249

------------------------

Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle --->   http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/ salut
Winchester 1866
Winchester 1866
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1213
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Invité Jeu 9 Oct 2014 - 13:43

merci ami magicien !Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 2863987946

La bataille fut rude et longue, puisse t elle profiter aux autres dans le meme cas !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Jeanghis Jeu 9 Oct 2014 - 14:49

zouaverifle a écrit:Cher bonnet rouge, je vais je pense suivre la sagesse Shaolin du Maitre Jeanghis et adopter une attitude distante et réservée de l'homme ayant vaincu La Bete...Very Happy
Parce que si on m'envoi les Gendarmes a chaque déclaration....No
Sont vicieux les gens de la Pref de l'Ain...Embarassed
ZR

Excellente et sage initiative. J'ai craint un instant que tu ne suive le chemin indiqué par Bonnet Rouge, t'entraînant ainsi dans une danse aussi tumultueuse qu'inutile.
Les gens de la préfecture ne sont pas aussi craintifs et fuyants que le fut notre Président pour les Bretons et mordent si on leur marche sur le pied...
La Bretagne libre c'est bon pour les bandes dessinées.

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 72113

------------------------

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-w10 Winchester For Life   Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesDemain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_p10        Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Bonnet rouge Jeu 9 Oct 2014 - 15:54

La Bretagne libre c'est bon pour les bandes dessinées.????????????


Ce que la jalousie peut faire dire aux soumis !
Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Corto Maltese Jeu 9 Oct 2014 - 15:54

Pas la peine d'aller titiller les gens de la pref, effectivement. Par contre, puisque les gendarmes ont eu connaissance du problème, il serait peut-être utile qu'ils apprennent, à l'occasion, comment s'est finie cette affaire. Juste pour qu'ils ne reste pas sur une opinion incertaine à ton égard...
Corto Maltese
Corto Maltese
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Invité Jeu 9 Oct 2014 - 16:08

Je pensais bien faire une visite a ma brigade...Very Happy Juste pour marquer le coup...

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Jeanghis Jeu 9 Oct 2014 - 16:14

Bonnet rouge a écrit:La Bretagne libre c'est bon pour les bandes dessinées.????????????
Ce que la jalousie peut faire dire aux soumis !

Un Jurassien jaloux d'un Breton ???
A ma connaissance Saint-Claude, pays des soufflaculs et où se font les meilleures pipes, ne se trouve pas en Bretagne, ce pays du Nord tout plat où il pleut tout le temps et couvert de champs d'artichauds où gambadent des excités immatures au bulbe rétréci surmonté d'un bonnet rouge ... (enfin c'est comme ça qu'on le voit depuis nos montagnes). Cool

------------------------

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-w10 Winchester For Life   Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesDemain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_p10        Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Invité Jeu 9 Oct 2014 - 16:19

Moi je m'en fous je suis un Breton du Bugey...Very Happy

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Jeanghis Jeu 9 Oct 2014 - 16:30

zouaverifle a écrit:Moi je m'en fous je suis un Breton du Bugey...Very Happy
ZR
Certes mon ami et tu mesures donc le ridicule si par mégarde tu te coiffais d'un bonnet rouge dans notre beau pays ...
Dans le Bugey un bonnet rouge qui essaie d'arrêter un poids lourd on lui déroule le tapis rouge... affraid

------------------------

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-w10 Winchester For Life   Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesDemain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_p10        Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Bonnet rouge Jeu 9 Oct 2014 - 18:52

Jeanghis a écrit:


Un Jurassien jaloux d'un Breton ???
A ma connaissance Saint-Claude, pays des soufflaculs et où se font les meilleures pipes, ne se trouve pas en Bretagne, ce pays du Nord tout plat où il pleut tout le temps et couvert de champs d'artichauds où gambadent des excités immatures au bulbe rétréci surmonté d'un bonnet rouge ... (enfin c'est comme ça qu'on le voit depuis nos montagnes). Cool

Faux, faux, et archi-faux ! la Bretagne n'est pas plate et est très loin de l'être ! nous avons les Monts d'Arrhée et les Montagnes Noires !

Ces massifs sont les plus anciens d'Europe ! pourquoi avons nous les meilleurs cyclistes ? à cause des montagnes cassant le rythme.

Les exités immatures sont des gens tenant à la gratuité du circuit routier ( fort beau) gratuité établie par le traité de 1532entre le  king de France et la  queen de Bretagne

Et ce privilège n'est pas exclusif aux Bretons, les Français en bénéficient également (même ceux anciennement occupés par les Espagnols).

Nous n'avons pas que les artichauts ! mais aussi les choux-fleurs, les pommes de terre, le lisier tellement que ne sachant où stocker nous les mettons dans la rue, principalement devant les préfectures.

Chez nous, ces préfectures ne provoquent pas de souci au pauvre Breton exilé par amour dans l'Ain. Pôvre petit être esseulé subissant les foudres de la république, par jalousie, rancoeur et complexe d'infériorité.

Chez nous il ne fait jamais trop chaud ni trop froid.

La pluie ? Olivier de Kersauzon :pirat:  l'a dit : "En Bretagne la pluie ne mouille que les c..s"

Et nous n'avons pas de gendarmes mais des "archereziou" experts dans les concours de biniou braz ou coz mais avec un cadran disant que au dessus de 0.50 on doit poser notre kar.On se demande toujours pourquoi un coup de cidre pouvait empécher un moteur de tourner ? scratch

Mais enfin on vous aime bien les Gallegou.

                                                                                  Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 3016321946
Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Jeanghis Jeu 9 Oct 2014 - 20:50

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 3361380237 Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 3361380237 Tu m'as convaincu.
Promis dès que je trouve un parapluie, un ciré et une paire de bottes sur le Boncoin je file passer quelques jours en Bretagne.
Et comme tu m'as dit qu'il y avait des montagnes j'emmènerai les skis (nautiques).
Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 72113

------------------------

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-w10 Winchester For Life   Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesDemain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_p10        Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  joselito Jeu 9 Oct 2014 - 21:41

Jeanghis a écrit:Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 3361380237 Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 3361380237 Tu m'as convaincu.
Promis dès que je trouve un parapluie, un ciré et une paire de bottes sur le Boncoin je file passer quelques jours en Bretagne.
Et comme tu m'as dit qu'il y avait des montagnes j'emmènerai les skis (nautiques).
Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 72113



JG, tu me fais penser à François Pignon, je veux dire par là '' Hors concours '' pour nous balancer des Bêtises, d'ailleurs, je me demande si dans une vie Antérieure, tu n'as pas vécu à Cambrai, Bref, je suis allé en Bretagne cette année pour les vacances et j'ai trouvé cette région absolument magnifique et verdoyante, faut dire que cette année a été particulièrement Exceptionnelle chez les Bretons , mais le meilleur est à venir, je suis allé à la messe du Dimanche matin, comme dans ma plus tendre enfance....non pas pour me faire pardonner de '' je ne sais quoi '' mais Stupéfait de voir les habitants du village se rendrent à l'église en famille, comme à la bonne époque ....je pense retourner l'année prochaine à '' Forêt Fouesnant '' trés éxactement et je prierais pour toi mon ami, afin que tu puisses retrouver la voix de la Sagesse pour ton Humour Tellement Particulier...je sais, tu te soignes déjà mais continue quand même, tu sais bien que c'est toujours un plaisir à te lire........... Wink

Amicalement....Don José !!
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17368
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Empty Re: Demain...le grand saut ! Histoire presque finie !

Message  Jeanghis Jeu 9 Oct 2014 - 23:24

joselito a écrit: JG, tu me fais penser à François Pignon, je veux dire par là '' Hors concours '' pour nous balancer des Bêtises, d'ailleurs, je me demande si dans une vie Antérieure, tu n'as pas vécu à Cambrai, Bref, je suis allé en Bretagne cette année pour les vacances et j'ai trouvé cette région absolument magnifique et verdoyante, faut dire que cette année a été particulièrement Exceptionnelle chez les Bretons , mais le meilleur est à venir, je suis allé à la messe du Dimanche matin, comme dans ma plus tendre enfance....non pas pour me faire pardonner de '' je ne sais quoi '' mais Stupéfait de voir les habitants du village se rendrent à l'église en famille, comme à la bonne époque ....je pense retourner l'année prochaine à '' Forêt Fouesnant '' trés éxactement et je prierais pour toi mon ami, afin que tu puisses retrouver la voix de la Sagesse pour ton Humour Tellement Particulier...je sais, tu te soignes déjà mais continue quand même, tu sais bien que c'est toujours un plaisir à te lire........... Wink

Amicalement....Don José !!


Tel que l’aurait pensé François Pignon lui-même je considère ton propos comme particulièrement flatteur, allant même jusqu’à imaginer que tu exagères. Avoue que je serais con de penser le contraire.
Il me plaît parfois, à lire mes complimenteurs, de penser à eux comme à Pierre Brochant qui fut en quelque sorte le dindon d’une farce bien innocemment orchestrée par François Pignon lui-même.

Quant à la Bretagne, nul besoin de rechercher chez Freud la raison pour laquelle je la fuis, je n’y suis allé qu’une seule fois, à l’âge de douze ans, pour en revenir avec une jambe cassée.
De là à dire que plutôt que de m’y rendre j’aurais préféré me casser une jambe il n’y a qu’un pas,
et quitte à me faire emplâtrer autant que ce soit chez moi !

Amicalement
Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 72113

------------------------

Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-w10 Winchester For Life   Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesDemain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_p10        Demain...le grand saut !  Histoire presque finie ! - Page 7 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum