Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts

2 participants

Aller en bas

Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts Empty Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts

Message  Triggerjob Ven 18 Juil 2014, 23:41

Sur mon Mauser BCD 4 il me manque le ressort d'embouchoir (d'ailleurs si vous avez ça...). Il existe plusieurs modèles, lequel est le bon?

Celui-ci?

Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts __00001_ressort-embouchoir-origine-Mauser-98K

Celui-la?

Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts __00001_Ressort-embouchoir-Mauser-98k


J'ai aussi un embouchoir de ce type (points de soudure) sur mon fusil, est-ce le bon?

Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts Embouchoir-mauser-98k-3-modele-bon-etat
Triggerjob
Triggerjob
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts Empty Re: Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts

Message  feder504 Dim 20 Juil 2014, 10:30

L'embouchoir que tu présentes est le plus répandu à l'époque, et le ressort peut être de l'un ou l'autre type, mais c'est le type embouti ("celui-là"  Very Happy ) qui convient le mieux aux "fin de guerre" ...

A+  Wink

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9578
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts Empty Re: Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts

Message  Triggerjob Dim 20 Juil 2014, 14:04

Merci  Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts 2863987946 Quel ressort d'embouchoir pour mon Mauser? Avis aux experts 2863987946 
Triggerjob
Triggerjob
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum