Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

+15
R3ctZ
Jef.ch
Viet
Baccardi
ogmabreizh
le tireur 76
trendstone
Vmax666
Redestos
minytro
lu1900
ONCLEBOB
flb51
Brozo
Baba21
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  Redestos Sam 08 Nov 2014, 12:31

Baba21 a écrit:J'en ai eu aussi en carton blanc avec une découpe sur le côté pour voir s'il s'agit d'une munition de manipulation ou tir à a blanc ou tir réduit. Ce que je ne savais pas c'est qu'il y a une câle en bois dans le clip.

Ceux que j'ai vu de cette couleur avaient à l'intérieur des cartouches de manipulation en bois avec le bout peint en vert...

------------------------

Chère Madame, ce n'est pas la corde qui fait le pendu.
_ Comment cela ?
Sachez que même un loqueteux comme lui peut avoir un ange gardien...
Un ange tout blond qui veille sur lui...
Redestos
Redestos
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : A côté du pays du chocolat et des montres
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  trendstone Sam 08 Nov 2014, 15:21

Je fait souvent des affiares sur Egun.de , il faut parler un peu allemand ou utiliser la traduction automatique , mais pour les armes ou accessoires allemands ou suisses c'es pas mal.
trendstone
trendstone
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 184
Age : 65
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  Baccardi Sam 08 Nov 2014, 19:35

Baba21 a écrit:J'en ai eu aussi en carton blanc avec une découpe sur le côté pour voir s'il s'agit d'une munition de manipulation ou tir à a blanc ou tir réduit. Ce que je ne savais pas c'est qu'il y a une câle en bois dans le clip.

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Img_1017

Clip brun de la photo: munition de combat
Clip rouge: munition de manipulation
Clip blanc: munition de "marquage" (tir à blanc)

La câle est due au fait que la munition est plus courte. De la sorte, les clips sortent de la même chaîne de fabrication, mais reçoivent une couleur différente. Par ailleurs, les emballages de 6 clips, soit un "paquet" (60 munitions), et les unités, soit un carton (480 munitions), restent les mêmes Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 72113

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17260
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  Baba21 Sam 08 Nov 2014, 21:29

salut Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 2863987946
Baba21
Baba21
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  ogmabreizh Ven 05 Déc 2014, 23:16

Salut tout le monde. 

Sinon, ça existe du matos pour tacticaliser nos k11 comme certains le font pour les k31 ? Merci.

Dans ce style la :
http://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5Yil5UalTFQZTiivtYN9CCg1cQew1C-lTJlnxhecVkT1rveIw


Dernière édition par ogmabreizh le Sam 06 Déc 2014, 11:54, édité 1 fois

------------------------

malo mori quam feodari
ogmabreizh
ogmabreizh
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Accessoires K11 et K31

Message  Viet Sam 06 Déc 2014, 11:51

Bonjour,

Je viens de commander 3 bretelles (pour mes G11, K11 et K31) ainsi que deux couvres bouche chez Frankonia.
La bretelle est à 5 euros et le couvre bouche à 6 euros pièce.

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Bretelle
Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Prot%C3%A8ge%20bouche
Les bretelles sont en cuir usagé et les protèges bouche sont compatibles K11 et K31

Bon weekend.

Pierre
Viet
Viet
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 278
Age : 67
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  le tireur 76 Sam 06 Déc 2014, 14:27

Baccardi a écrit:Ricardo est un bon site qui marche bien, je ne peux que le recommander, egun.ch ne présente que peu de pièces de ce type, enfin petitesannonces.ch, mais attention, c'est beaucoup moins sérieux faute de système d'évaluation.

Cherche un peu, ou sinon, redis-moi... j'aide volontiers les potos de TCAR SANS aucun bénéfice !  Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 72113


salut baccardi , est il possible pour nous français d'acheter sur "ricardo"

je suis sur ça

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 2Q==
amicalement

denis

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 664583 jocolor
le tireur 76
le tireur 76
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : 76110/23600
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  R3ctZ Sam 06 Déc 2014, 14:45

Hello, je me permets de répondre, rien de plus facile, tu vas sur leur site, tu t'inscris et ça roule. C'est comme ebay, ça fonctionne aussi bien
R3ctZ
R3ctZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 332
Age : 80
Localisation : France pays de la choucroute
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty achats RICARDO

Message  GIPEGE Sam 06 Déc 2014, 18:10

R3ctZ a écrit:Hello, je me permets de répondre, rien de plus facile, tu vas sur leur site, tu t'inscris et ça roule. C'est comme ebay, ça fonctionne aussi bien

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 671531  Il faut juste faire attention au moment de payer: Les banques prennent des frais pour virer des CHF...alors il est recommandé d' avoir un copain frontalier titulaire d'un compte suisse, pour payer sans frais. Sinon, beaucoup de vendeurs acceptent les €. Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 732574
Il faut bien se mettre d'accord avant.

------------------------

Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE
GIPEGE
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 735
Age : 80
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Sinon... ;-)

Message  Jef.ch Sam 06 Déc 2014, 21:56

Une autre solution, c'est d'avoir un copain en Suisse qui a un compte en France, et qu'on peut utiliser pour les versements directement en Euro sans frais.

Amitiés,
A+,
le Jef-tu-connais-des-Suisses-qui-ont-un-compte-en-France????  Shocked
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2373
Age : 61
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  ogmabreizh Sam 06 Déc 2014, 22:13

Jef.ch a écrit:Une autre solution, c'est d'avoir un copain en Suisse qui a un compte en France, et qu'on peut utiliser pour les versements directement en Euro sans frais.

Amitiés,
A+,
le Jef-tu-connais-des-Suisses-qui-ont-un-compte-en-France????  Shocked
Un suisse avec un compte en France. ... bin voyons... à part peut être un suisse masochiste

------------------------

malo mori quam feodari
ogmabreizh
ogmabreizh
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Mazot? :-P

Message  Jef.ch Sam 06 Déc 2014, 23:52

ogmabreizh a écrit:
Un suisse avec un compte en France. ... bin voyons... à part peut être un suisse masochiste

Ou un Suisse motard et navigateur qui en avait marre de se faire suer à chaque péage ou plein de carburant, et qui tous comptes faits préfère avoir une CB française et surtout un carnet de chèques en Euros pour ses achats "hors Suisse". Sans parler des cautions pour les locations de voiliers ou autres joyeusetés où c'est passablement plus simple: chèque de caution au départ, on le déchire au retour...

Amitiés,
A+,
le Jef-j'sais-qu'c'est-con-d'être-francophile,-mais-on-n'a-pas-la-mer-chez-nous!   Embarassed
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2373
Age : 61
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  ogmabreizh Sam 06 Déc 2014, 23:53

Jef.ch a écrit:

ogmabreizh a écrit:
Un suisse avec un compte en France. ... bin voyons... à part peut être un suisse masochiste



Ou un Suisse motard et navigateur qui en avait marre de se faire suer à chaque péage ou plein de carburant, et qui tous comptes faits préfère avoir une CB française et surtout un carnet de chèques en Euros pour ses achats "hors Suisse". Sans parler des cautions pour les locations de voiliers ou autres joyeusetés où c'est passablement plus simple: chèque de caution au départ, on le déchire au retour...

Amitiés,
A+,
le Jef-j'sais-qu'c'est-con-d'être-francophile,-mais-on-n'a-pas-la-mer-chez-nous!   Embarassed


Ma mère est frontalière donc chez moi c est dans l autre sens

------------------------

malo mori quam feodari
ogmabreizh
ogmabreizh
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  Baccardi Dim 07 Déc 2014, 17:54

R3ctZ a écrit:Hello, je me permets de répondre, rien de plus facile, tu vas sur leur site, tu t'inscris et ça roule. C'est comme ebay, ça fonctionne aussi bien


Effectivement Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 72113

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17260
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  Viet Dim 07 Déc 2014, 18:11

J'ai récemment acheté un dioptre pour mon K31 sur Ricardo.ch.
J'ai eu la chance au même moment d'être en contact avec un citoyen Suisse ce qui m'a grandement facilité la livraison du colis.
Mais pour le règlement, les conditions bancaires du Crédit Agricole sont les mêmes qu'en France en cas de virement.

Voici un extrait des conditions générale ainsi que le lien vers leur site :




Le virement en euros
Si cette opération a lieu entre des comptes domiciliés dans l’un des 28 pays membres de l’Union européenne (ainsi que la Suisse, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein et la Principauté de Monaco), elle est particulièrement facile : il suffit de donner un ordre de virement (aux normes SEPA à compter du 1er février 2014) en agence ou directement sur Internet. Celui-ci sera effectif dans un délai maximal d’un jour ouvrable (2 jours si le virement est initié sur support papier et non électronique). Mieux : il sera facturé au même prix qu’un virement ponctuel sur un compte français, quel que soit le pays concerné.


http://www.credit-agricole.fr/blog/argent/transfert-d-argent-a-l-etranger-mode-d-emploi.html




Bonne fin de journée.

Pierre
Viet
Viet
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 278
Age : 67
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Tu veux acheter où déjà? ;-)

Message  Jef.ch Dim 07 Déc 2014, 23:49

Salut,

Heu, "le virement en euros" c'est très bien, mais le vendeur suisse risque de vouloir son argent en francs suisses. Et là certaines banques se "sucrent" sur le taux de change et en comptant des frais pour l'opération...  Embarassed

Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-c'est-vous-qui-voyez....  Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 383119171
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2373
Age : 61
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  R3ctZ Lun 08 Déc 2014, 01:14

Il y a deux solutions, avoir un eurocompte au crédit mutuel, virement en swiss francs gratuit, ou bien faire comme moi aller chercher l'objet et payer en swiss francs. après entente préalable avec le vendeur, qui au demeurant fut hyper sympa. Comme tous les Suisses
R3ctZ
R3ctZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 332
Age : 80
Localisation : France pays de la choucroute
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  mario57 Mer 10 Déc 2014, 21:54

AAS, pas mal non plus en vente par correspondance et très sérieux! Au pire, Frankonia (site internet ) vend des bretelles à 5 roros...
mario57
mario57
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11

Message  chris84 Jeu 11 Déc 2014, 11:03

Pour les virements de la France vers la suisse on peut aussi utiliser Paypal. Ce n'est pas donné mais la somme virée est automatiquement convertie.
chris84
chris84
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty Virements

Message  GIPEGE Sam 13 Déc 2014, 17:23

chris84 a écrit:Pour les virements de la France vers la suisse on peut aussi utiliser Paypal. Ce n'est pas donné mais la somme virée est automatiquement convertie.

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 671531 Si on ne veut pas pénaliser le vendeur, on peut prendre les frais Pay-Pal à notre charge, en cochant la case "envoi d'argent entre proches"
Enfin, Pay-Pal n'aimant pas les armes, souvent il vaut mieux ne pas trop préciser le motif du règlement. Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 72113

------------------------

Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE
GIPEGE
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 735
Age : 80
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Empty petit correcteur pour k11

Message  sebmayene Lun 12 Sep 2016, 21:35

Bonjour à tous , pour ne pas me faire tirer les oreilles peut être ici j'aurais qq réponses. Au vous une adresse pour acheter " mon nouveau mousqueton k31" et pour ma collec ce correcteur le nom serai ernest fray Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 <a href=Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11 - Page 2 Ernst_10" />
sebmayene
sebmayene
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : laval (mayenne)
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum