estimation et vente

2 participants

Aller en bas

estimation et vente Empty estimation et vente

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 10:27

A combien peut-on estimer une bretelle de K98 en bon état ?
J'ai pu voir "de 50 à 70 e" selon l'état sur Mailly, pile 2 MINUTES avant que le post ne soit supprimé par un modo. Je n'y connais rien en bretelle et j'apprécierai qu'on me donne un avis détaillé.

Peut-on ici mettre une annonce de vente de matos varié de rechargement ? Si oui, comment et où ?

wopila (merci)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation et vente Empty Ventes.

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 10:35

Pour vendre ton matériel tu as la rubrique 'ventes",tout simplement.

Quant à la bretelle et son prix,les pointures es bretelles ne vont pas tarder à se manifester en nombre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation et vente Empty Re: estimation et vente

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 12:41

Effectivement une bonne bretelle WWII Allemande de 98k varie entre 50€ et 70€ si complète.
Je dis bien une bonne pas une post guerre.
A mes yeux 70€ pour le haut du panier c.a.d une bretelle en TBE avec marquage Very Happy

Pour finir comme le dis si bien Ventejoux, si tu souhaites vendre nous avons ici sur nôtre forum une rubrique vente Very Happy
Malgré nôtre taille cette rubrique fonctionne pas mal tu verras, met ta bretelle et je suis persuadé quelle partira Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation et vente Empty Re: estimation et vente

Message  HELIX Ven 13 Nov 2009, 12:49

estimation et vente 72113

Même fourchette de prix que Bijoux.

estimation et vente 242827 estimation et vente 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

estimation et vente Empty Re: estimation et vente

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 13:39

ventejoux a écrit:Pour vendre ton matériel tu as la rubrique 'ventes",tout simplement.

Quant à la bretelle et son prix,les pointures es bretelles ne vont pas tarder à se manifester en nombre...

clown
jamais descendu aussi bas sur l'écran !!!!!!!!!!!!!...
merci pour le tuyau

un forum ne se mesure pas au nombre des membres mais à leur qualité. Mon appréciation d'un site ne dépend pas de ce que j'arrive à acheter ou vendre sur le site mais est fortement correlé avec la qualité des intervenants (à tous les niveaux de l'administration du site)

donc l'estimation fourchette vu une picoseconde sur mailly est ici confirmée. Me reste + qu'à faire une photo. Pour moi, c'est de la WWI ou WWII.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation et vente Empty Re: estimation et vente

Message  dakota Ven 13 Nov 2009, 14:00

p7m13 a écrit:
ventejoux a écrit:Pour vendre ton matériel tu as la rubrique 'ventes",tout simplement.

Quant à la bretelle et son prix,les pointures es bretelles ne vont pas tarder à se manifester en nombre...

clown
jamais descendu aussi bas sur l'écran !!!!!!!!!!!!!...
merci pour le tuyau

un forum ne se mesure pas au nombre des membres mais à leur qualité. Mon appréciation d'un site ne dépend pas de ce que j'arrive à acheter ou vendre sur le site mais est fortement correlé avec la qualité des intervenants (à tous les niveaux de l'administration du site)

donc l'estimation fourchette vu une picoseconde sur mailly est ici confirmée. Me reste + qu'à faire une photo. Pour moi, c'est de la WWI ou WWII.

Si c'est possiblement une WWI, peut être une bretelle de G98 ?? attendons la photo !
Wink
dakota
dakota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2659
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum