PROBLEME avec montage a rail latéral AK

2 participants

Aller en bas

PROBLEME avec montage a rail latéral AK Empty PROBLEME avec montage a rail latéral AK

Message  julien14760 Dim 30 Mar 2014, 18:33

bonjour

voila j'ai un problème j'ai un rail pour un AK mai le problème ces qu'il est trop court alors qu'elle types de montage est ce ?????

[img]PROBLEME avec montage a rail latéral AK Img_1215[/img]
[img]PROBLEME avec montage a rail latéral AK Img_1216[/img]

merci


julien14760
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME avec montage a rail latéral AK Empty Re: PROBLEME avec montage a rail latéral AK

Message  patpat Lun 31 Mar 2014, 10:35

A vue de nez, ce montage peut être installé sur un Dragunov.
Ce système est composite. Il faut différencier la plaque de base, qui comporte le levier de serrage, et le corps du montage, avec ses anneaux. Les deux sont liés par les quatre vis qui sont visibles. Il y a de nombreux types de montages pour cette arme.
PROBLEME avec montage a rail latéral AK Zenall-nv01_imagesia-com_hujy_large
Sur ce montage, la plaque de base est celle plus directement destinée au SVD Dragunov. On peut la glisser sur le rail AK mais ce n'est pas fait pour ça d'origine. Le rail Dragunov est situé plus haut sur l'arme que sur l'AK.
Le corps du montage est du type bas. Sur un Dragunov, ça passe. Mais sur l'AK, c'est trop bas.
Il faudrait dévisser les vis qui retiennent le montage sur la plaque de base, et acheter une plaque spéciale pour AK, qui comporte des points de fixation plus hauts.
PROBLEME avec montage a rail latéral AK Album-pic_imagesia-com_hujx_large
Ca devrait passer sur un AK, comme ça. Mais sans certitude car je n'ai jamais eu ce modèle là en main.
Le meilleur fournisseur pour les montages et accessoires est http://kalinkaoptics.com/
Sur la mienne, j'utilise la lunette PSO 4 du Dragunov montée sur une plaque de base spéciale AK.
PROBLEME avec montage a rail latéral AK 2013-04-01-15-33-02_imagesia-com_huk4_large
patpat
patpat
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 375
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME avec montage a rail latéral AK Empty Re: PROBLEME avec montage a rail latéral AK

Message  julien14760 Lun 31 Mar 2014, 18:36

aaaa okkkk merci de cette réponse maintenant ya plus cas acheter un autre montage  Very Happy 

julien14760
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum