recharger le 577/450 martini henry
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: recharger le 577/450 martini henry
J'ai déjà acheté chez eux le JO pour le .577 Snider et je pense au .577/450, mais il me faut aussi acheter une nouvelle presse (ces outils sont des séries "large").
Au bout du compte, ça fait des sous...
Au bout du compte, ça fait des sous...
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).

oxi81- Modérateur
dans tout les cas , il faudra une presse avec une capacité supérieure au standard .
les outils pour ce calibre en lee sont en 1"1/4 et rcbs en 1" ,avec une presse rcbs rock chucker les deux sont adaptables , avec ou sans la bague de reduction.
les outils pour ce calibre en lee sont en 1"1/4 et rcbs en 1" ,avec une presse rcbs rock chucker les deux sont adaptables , avec ou sans la bague de reduction.
GMO and pesticides, will make you live better
grrrrrrrrr !
veflat- Membre expert
C'est ça.
Quand j'ai acheté le JO en .577, je pensais que ma Lee Breech lock accepterait ce JO après avoir enlevé le bushing, mais que nenni. Les outils sont trop gros.
Il me faut acheter une Lee Cast (même système que la Breech lock, mais en plus gros) ou une Rockchucker.
Quand j'ai acheté le JO en .577, je pensais que ma Lee Breech lock accepterait ce JO après avoir enlevé le bushing, mais que nenni. Les outils sont trop gros.

Il me faut acheter une Lee Cast (même système que la Breech lock, mais en plus gros) ou une Rockchucker.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).

oxi81- Modérateur
La "Rock chucker"....jamais déçu...et ça dure, ça dure....

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Jeppesen- Pilier du forum
Personnellement, je n'ai jamais cassé aucune presse, même pas une Lee. 

François

oxi81- Modérateur
on arrive a trouver d'occase des rock chucker au alentours d'une centaine d'euros mais ça les vaut largement ,vérifier qu'elle est bien équipée de sa bague de reduction pour utiliser les outils standard en 7/8 x 14 ,pour la reduction en 1" pour les gros jeux d'outils rcbs ,si tu as besoin ,c'est dispo chez ch4d.
il est vrai que les presses lee on un rapport qualité prix très honnête ,ma lee classic turret n'a pas pris un poil de jeu depuis que je la possède.
il est vrai que les presses lee on un rapport qualité prix très honnête ,ma lee classic turret n'a pas pris un poil de jeu depuis que je la possède.
GMO and pesticides, will make you live better
grrrrrrrrr !
veflat- Membre expert
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5