Un carton d'enfer

+2
Pocomas
Jobel
6 participants

Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Un carton d'enfer

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 16:57

Voici l'un de mes plus beaux cartons. Réalisé avec le Mauser sniper K98 sans lunette le  old  confortablement assis et avec un support pour l'arme. Le tout dans la bonne humeur et décontracté à souhait.  Un carton d'enfer 942193 
Ogives que je ne connais pas sauf les étuis ils proviennent d'un vieux stock Yougoslave à amorçage Berdan. Le copain les refait pour lui et pour moi. Je reconnais que là c'était le pied. Merci de ne pas considéré ce qui est vers 12H00 ni vers 6H00 il m'a fallut un petit temps d'adaptation avec ce nouveau rechargement. Léger tir à droite mais sans importance, place au spectacle :
Un carton d'enfer P1090839
25 munitions de tirées un vrai régal. Ouai mais car il y a un "mais" c'était au 50 mètres car le 100 mètres était occupé.  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Pas si glorifiant que ça hein !!!!!!!! bon pour une fois que je me vante et que vous marchez.  Un carton d'enfer 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  Jobel Sam 11 Jan 2014 - 18:24

Vu les conditions  salut salut salut 

A+
Jobel
Jobel
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 65
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  Pocomas Sam 11 Jan 2014 - 19:11

Félicitations pour ta franchise, il y en a qui nous aurait vendu ce carton comme "100 m condition TAR, sans bretelle, sous la pluie, avec du vent...."
On veut le même à 100 m, maintenant :twisted:
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  lou gascoun Sam 11 Jan 2014 - 19:47

Pocomas a écrit:Félicitations pour ta franchise, il y en a qui nous aurait vendu ce carton comme "100 m condition TAR, sans bretelle, sous la pluie, avec du vent...."
On veut le même à 100 m, maintenant   :twisted:   

 Un carton d'enfer 3361380237 puisque je dirais la même chose, inutile de m'enquiquiner à écrire...y'a qu'à citer l'auteur  Wink 
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6010
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 20:44

salut 
Bien joué !

ADISHATZ !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 23:03

J’essaierai de faire la même chose à 100 mètres. Bon c'est pas gagné mais je vous le dirais sans tricher.  Un carton d'enfer 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  Baccardi Sam 11 Jan 2014 - 23:17

carbone14 a écrit:J’essaierai de faire la même chose à 100 mètres. Bon c'est pas gagné mais je vous le dirais sans tricher.  Un carton d'enfer 72113

Bien, vraiment  Un carton d'enfer 72113 

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17268
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 11:44

Baccardi a écrit:

carbone14 a écrit:J’essaierai de faire la même chose à 100 mètres. Bon c'est pas gagné mais je vous le dirais sans tricher.  Un carton d'enfer 72113



Bien, vraiment  Un carton d'enfer 72113 
C'est bien oui mais ce n'est qu'à 50 mètres.  Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 18:05

J'ai été tiré aujourd'hui au 100 mètres. Je m’installe fiévreusement mais fier comme un chef et déballe mon matériel. Je mets tout en place de telle sorte à mettre toutes les chances de mon coté. Le froid et l'humidité me piquent les doigts mais je garde la moral.  Un carton d'enfer 647148  Un homme quoi.  Un carton d'enfer 942193  Une fois le carton en place je prends "la pause" assis confortablement et appuyé sur le support pour l'arme. Je vise j'aligne je tire 4 munitions et je vais voir.  Un carton d'enfer 248959  3 dedans dans le haut de la cible et vers 1H00, 2H00 la quatrième dans les choux. Pas grave je corrige mon tir et essaye avec 4 autres, je vais voir et là je suis bien sur l'axe horizontal mais toujours dans ce cas à 3H00.  Un carton d'enfer 248959  Comprend plus rien et je regarde mon guidon, merde le sauvage a bougé un peu plus rien en face des traits d'origines.  Un carton d'enfer 248959  Je plie et je part plutôt fâché. Le dimanche dernier j’avais pas pu aller tiré car le brouillard avait déposé une fine couche de ce qu'on appel chez nous du verglas. Après avoir fait 2 ou 3 travers avec une voiture propulsée (c'est le cas de le dire) et avoir parcouru aller et retour 6 km en 24 mm. Un record.   Un carton d'enfer 942193  La région parisienne quoi. Donc je ne vous met pas mon carton horrible à souhait car la seule chose de frimer serait de vous dire que j'ai tiré à 300 mètres mais là où je tire il n'y a pas de 300 mètres.  pale  pale  pale  I'm a sad shooter.  pale  pale  pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Pas de chance

Message  Jean Louis Sam 18 Jan 2014 - 21:46

Carbone14 , la vie est parfois difficile pour nous, un jour d'été parfait pour le tir, je m'installe a 200 metres, les caisses, lunette, etc j'attaque mon petit repas. J'adorre pour le décontraction le repas sur place les pieds sur la table de tir, je croque dans mon pain le regard sur le fusil. Un carton d'enfer 732574 

Je suis chaud comme la braise, je me prépare, je jette un oeil sur la ligne de tir, le monde s'écroule, mes inserts de guidons sont sur une étagères dans mon atelier. 80 cartouches de 45/90 en plus de 540 grains pour la prochaine fois. Un carton d'enfer 2027367187 oui mais quand !
Parfois aussi la mémoire flanche, le code du coffre . Un carton d'enfer 383119171 

Bon dimanche.
Jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 8:18

Jean Louis heureusement qu'on a de "mauvais" souvenirs c'est ce qui est aussi marrant.  clown  Ca permet aussi d'avancer et éviter les erreurs.  :chinese:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  dédé Dim 19 Jan 2014 - 9:18

carbone14 a écrit:Voici l'un de mes plus beaux cartons. Réalisé avec le Mauser sniper K98 sans lunette:

un fusil de snipeur sans lunette  affraid 

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un carton d'enfer Empty Re: Un carton d'enfer

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:39

dédé a écrit:

carbone14 a écrit:Voici l'un de mes plus beaux cartons. Réalisé avec le Mauser sniper K98 sans lunette:



un fusil de snipeur sans lunette  affraid 
 Embarassed  pale  Wouiiiiiiiiiiii enfin le fusil est sniper mais la lunette n'est pas présente? Bon j'ai mal dis les choses. De toute manière ça fait un "orphelin".  Crying or Very sad  Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum