prix K98 "nummerngleich"

+7
Fra78
waffenampt
waldy45
feder504
Greg47
voigtlander
lolo65
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prix K98 "nummerngleich" - Page 2 Empty Re: prix K98 "nummerngleich"

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 09:38

lolo65
par contre pour rebondir sur les tarifs que tu annonces, le problème est que des momos dans cet état et à ce prix… j'en vois pas beaucoup.

à ce prix là tu as un reconstitué chez Nolasco ou Cartry, ou un Nummerngleich bof bof et "dans son jus" comme ils disent (une vieille carne en gros).

_______________________________________________________________________________________ Bonjour Lolo65,
+1 avec toi, et je sais de quoi je parle, en fin d'année 2013 j'ai voulu me faire plaisir avec un Momo dans le sapin de Noel.
Résultat sur le premier arrivage (30 pièces) chez mon armurier les 30 exemplaires étaient moches (voir pour certains pourris)
( rubrique le club House, tuto "vos cadeaux de Noel")

A présent toutes armes que j'achète, je me déplacerais sur place quitte a me farcir des kms, maintenant je traite en direct et de visu. (ceci n'engage que moi).

Je pense que pour l'achat d'une arme il ne faut jamais s'emballer, et surtout se méfier des annonces et catalogues avec photos alléchantes (toujours avis perso).
A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix K98 "nummerngleich" - Page 2 Empty Re: prix K98 "nummerngleich"

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 10:02

Salut big jack (c'est plus flatteur) tu as raison en effet toujours si on peut se déplacer et pouvoir choisir si possible. Les fois ou j'ai fait 500 km aller et retour chez Cornet en Belgique pour voir je ne l'ai jamais regretté. Parfois j'y allais pour une arme et en réservais une autre. C'est possible d'acheter comme ça si on connait parfaitement d'une part l'arme et le vendeur. Il y a aussi la question de confiance : Tackdriver m'a fait avoir un CG M96 et je ne regrette rien il est tout à fait conforme à la description c'est à dire "parfait".
En plus se déplacer permet de sortir un peu et de faire NOS BOUTIQUES PREFEREES et non celles de nos épouses.  prix K98 "nummerngleich" - Page 2 248959 
Bonne journée.  prix K98 "nummerngleich" - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix K98 "nummerngleich" - Page 2 Empty Re: prix K98 "nummerngleich"

Message  jackdaniels Dim 12 Jan 2014, 20:32

Bonjour,

Re voici un de mes 2 nummerngleich, cette fois ci nettoyé, le post est dans la rubrique restauration entretien

https://www.tircollection.com/t18644-bnz-41-garde-main-durofol-avant-et-apres-nettoyage-par-electrolyse

Pas aussi beau que celui présenté plus haut qui est 'hors catégorie'.

Le prix est inférieur à chez hermann (sans les frais) maintenant, si j'avais eu à choisir à 650 j'aurais pris le plus beau, à 1000 si on compte les frais de commission et d'expédition je garde le mien.

J'ai aussi eu la chance de faire cette transaction avec un particulier.

Jackdaniels

jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2084
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prix K98 "nummerngleich" - Page 2 Empty Re: prix K98 "nummerngleich"

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 08:33

Jackdaniels je viens de voir ton post sur ta restauration et félicitation.  prix K98 "nummerngleich" - Page 2 3361380237
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum