Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

+5
Lestat
Dominique
Jeanghis
WICHITA
CLOSDELIF
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Jeanghis Lun 07 Oct 2013, 17:23

zouaverifle a écrit:

veflat a écrit:mon cher ZR,vous etes le poète de Tcar.
vous donner une ame romantique a ces engins.
et pour voir le bon coté des chose,une uberti,c'est mieux,elle est aussi belle,et on peu tirer tout son saoul avec,sans craindre d'abuser d'un rare héritage du passé Wink 

Merci cher ami pour tous tes compliments mais je ne suis qu'une poussière quand je compare les armes magnifiques des autres participants du forum...cependant je rejoins ta remarque sur la possibilité de l'utiliser sans (trop) de scrupules au stand !!! salut 
oui, c'est vrai que j'aime donner "une vie imaginaire" à mes objets, sans doute mon âme d'enfant qui n'en fini pas de vouloir rester dans mon corps de bientôt cinquantenaire...Suspect Puisse le Seigneur me la laisser jusqu'à la fin...Tiens je vais me regarder "les disparues" avec T.L. Jones...il me semble qu'il y a une 66 dans les jolies mains de Cate Blanchett...

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 72113 

ZR

Cher ZR
il vaut mieux tirer avec une jeune italienne que l'on peut exhiber plutôt qu'avec une vieille américaine que l'on n'ose pas sortir.
Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 72113 

PS : toute ressemblance avec des faits similaires ne peut être que fortuite ou de pure investigation malsaine d'autrui.

------------------------

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_p10        Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Jeanghis Lun 07 Oct 2013, 17:32

dédé a écrit:


Jeanghis a écrit:
Il est probable que jusqu'à la fin de production (1998) Winchester a effectué cette modification sur commande spéciale mais les armes concernées ne sont pas enregistrées en tant que telles.

Coucou , juste une question  Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 72113
1898  ?   salut 


Non il n'y a pas d'erreur j'ai bien écrit 1998 !
Par contre je me suis trompé , il s'agit de 1898 Cool
Merci Dédé pour ta remarque.
J'en conclus donc que le seul vrai pro de la Winchester ici c'est Dédé ! salut

------------------------

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_p10        Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Invité Lun 07 Oct 2013, 17:37

Nous buvons tellement tes écrits Maitre que tu nous aurai indiqué 2038, je n'aurai même pas émis le moindre début de doute... NOUS on te fais confiance (pas comme le Dédé, un pervers qui regarde sous les jupes... Very Happy )

Sinon j'aime bien le coté jeune Italienne (date de naissance 1976 quand même... Wink )....et ta vision de la vie...cheers 

ZR


Dernière édition par zouaverifle le Lun 07 Oct 2013, 17:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  CLOSDELIF Lun 07 Oct 2013, 17:39

Jeanghis a écrit:
zouaverifle a écrit:


veflat a écrit:mon cher ZR,vous etes le poète de Tcar.
vous donner une ame romantique a ces engins.
et pour voir le bon coté des chose,une uberti,c'est mieux,elle est aussi belle,et on peu tirer tout son saoul avec,sans craindre d'abuser d'un rare héritage du passé Wink 

Merci cher ami pour tous tes compliments mais je ne suis qu'une poussière quand je compare les armes magnifiques des autres participants du forum...cependant je rejoins ta remarque sur la possibilité de l'utiliser sans (trop) de scrupules au stand !!! salut 
oui, c'est vrai que j'aime donner "une vie imaginaire" à mes objets, sans doute mon âme d'enfant qui n'en fini pas de vouloir rester dans mon corps de bientôt cinquantenaire...Suspect Puisse le Seigneur me la laisser jusqu'à la fin...Tiens je vais me regarder "les disparues" avec T.L. Jones...il me semble qu'il y a une 66 dans les jolies mains de Cate Blanchett...

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 72113 

ZR

Cher ZR
il vaut mieux tirer avec une jeune italienne que l'on peut exhiber plutôt qu'avec une vieille américaine que l'on n'ose pas sortir.
Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 72113 

PS : toute ressemblance avec des faits similaires ne peut être que fortuite ou de pure investigation malsaine d'autrui.
J'apprécie le connaisseur.....et je partage intimement ce point de vue....Cool 

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  CALIBRE 2B Lun 07 Oct 2013, 17:47

Shocked .........cheers  qu'elle est belle ..Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 122214 

T'as de la chance. La tienne est arrivée. La mienne est au centre PACA depuis le 01/10. affraid  Autrement dit et malgrés ma plainte et demande de recherche . Ainsi que celle du vendeur. On a bien peur qu'elle ait rejoint les Kalash Marseillaises..Sad  ..Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 248959 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Invité Lun 07 Oct 2013, 17:51

CALIBRE 2B a écrit:Shocked .........cheers    qu'elle est belle ..Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 122214 

T'as de la chance. La tienne est arrivée. La mienne est au centre PACA depuis le 01/10.  affraid  Autrement dit et malgrés ma plainte et demande de recherche . Ainsi que celle du vendeur. On a bien peur qu'elle ait rejoint les Kalash Marseillaises..Sad  ..Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 248959 
Ah merdouille...la 44 mag ? décidément ca craint Marseille (et dire que j'y vais mercredi/jeudi pour le boulot...) bon, j'espère que tu la retrouvera ...décidément, tu es le "black sheep" depuis ton cambriolage !!!

Courage et espoir !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Jeanghis Lun 07 Oct 2013, 17:55

CALIBRE 2B a écrit:Shocked .........cheers    qu'elle est belle ..Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 122214 

T'as de la chance. La tienne est arrivée. La mienne est au centre PACA depuis le 01/10.  affraid  Autrement dit et malgrés ma plainte et demande de recherche . Ainsi que celle du vendeur. On a bien peur qu'elle ait rejoint les Kalash Marseillaises..Sad  ..Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 248959 

ou Corses Cool 

Ceci dit sans plaisanter si tu connais le num de série je te conseille humblement de le diffuser rapidement. Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 72113

------------------------

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_p10        Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Winchester 1866 Lun 07 Oct 2013, 18:31

geek 
Pour rêver Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 335982 

[img]Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Vue_d10[/img]


------------------------

Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle --->   http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/ salut
Winchester 1866
Winchester 1866
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1213
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Invité Lun 07 Oct 2013, 18:56

Salau....piaud !
l'est bien belle... Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 254249 


ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Jeanghis Mer 09 Oct 2013, 10:34

zouaverifle a écrit:Amigo !

... Cal 44-40 œuf "Calibre2b" (corse) bien sur LA cartouche de l'Ouest (la cartouche d'origine étant quelque peu difficile a reproduire bien qu'il me semble qu'il y ai eu des 66 tardives dans ce calibre mais a confirmer...)
Cdt
ZR

Tout était dans le ….Cadiou évidemment !
Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 688864Winchesterculasses662

------------------------

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_p10        Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Jeanghis Mer 30 Oct 2013, 00:34

Olà Sire Zouaverifle ?
La belle a-t'elle tant de charme que tu en es encore muet d'admiration ?
T'es-tu claquemuré en tes ateliers avec la friponne ?
Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 72113 

------------------------

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_p10        Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Invité Mer 30 Oct 2013, 07:17

Helas trois fois hélas cher ami, je n'ai pas trouvé encore le temps d'aller au stand avec la belle que je caresse cependant des yeux tous les jours (et meme plusieurs fois...❤ )
Une activité prof un peu trop prenante en est la principale raison.
Mais je planifie cela pour la semaine prochaine !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  cd ram Mer 30 Oct 2013, 09:21

Jeanghis a écrit:

Cher ZR
il vaut mieux tirer avec une jeune italienne que l'on peut exhiber plutôt qu'avec une vieille américaine que l'on n'ose pas sortir.
Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 72113 

cheers cheers 

D'autant plus qu'en calibre .22, cette jeune italienne est plutôt du genre douce chuchoteuse alors que la vieille américaine, elle, en .44 aurait tendance à être plus rétive à l'usage usm16 

Enfin, moi je (mé)dis ça comme ça ....
cd ram
cd ram
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1016
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  CALIBRE 2B Mer 30 Oct 2013, 10:00

Disons que la vieille est plus lourde et pousse plus fort. Mais comme c'est " dans les vieilles marmites que ...bla bla ....."

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 199729 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  Invité Mer 30 Oct 2013, 16:25

de toute façon, les indiens sont la preuve que l'arme était idéale !

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 573723800pxFredericRemingtonsmokesignal

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winchester 66 by Uberti...a la Casa ! - Page 2 Empty Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !

Message  cd ram Mer 30 Oct 2013, 17:54

Red boys and yellow boys ... Par Remington en plus !

Calibre 2B : ce n'est pas le futur roi d'Angleterre qui va te dire le contraire ...

Allez, je sors :ouichef: 
cd ram
cd ram
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1016
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum