S'initier au 22lr?? comment faire??

2 participants

Aller en bas

S'initier au 22lr?? comment faire?? Empty S'initier au 22lr?? comment faire??

Message  allemand-ww1-ww2 Mer 6 Fév 2013 - 21:11

bonjour je souhaite commencer le tire et pour cela commencer par le 22, j ai fait quelque recherche sur le net mais pas très fructueuse Sad est ce que quelqu'un aurais des info sur les lois belge pour le tire au 22, concernant les auto, ....? une bonne armes pas trop couteuse a me conseiller pour mes début??

je vous remercie d'avance pour l aide et les infos salut
allemand-ww1-ww2
allemand-ww1-ww2
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : wavre (belgique)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'initier au 22lr?? comment faire?? Empty Re: S'initier au 22lr?? comment faire??

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 7:24

Simple il y a en Belgique comme en France une licence de tir. Tu dois passer un examen théorique et pratique de mémoire. Attendre l'accord de l'administration pour l'achat d'une arme. Un armurier sera à même de te renseigner très bien sur le sujet. Il y a un choix immense sur les .22 LR, que ce soit en armes de poings ou en armes longues, actuelles, anciennes, semi auto ou à répétition manuelles. Comment te dire que celle-ci ou celle-là est mieux !!! Le principal c'est de se sentir bien avec une arme. Si l'une te va bien et que tu l'as bien en main ce sera le principal. S'initier au 22lr?? comment faire?? 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'initier au 22lr?? comment faire?? Empty Re: S'initier au 22lr?? comment faire??

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 8:15

de toute façon il te faudra une infrastructure adaptée pour utiliser ton arme et l'encadrement necessaire a tout debutant pour le faire sans dangers pour toi et les autres.donc la seul solution est de reperer un club de tir pres de chez toi et d'aller leur rendre visite,la bas tu auras tout les renseignements necessaires. S'initier au 22lr?? comment faire?? 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'initier au 22lr?? comment faire?? Empty Re: S'initier au 22lr?? comment faire??

Message  WICHITA Jeu 7 Fév 2013 - 12:49

veflat a écrit:la solution est de reperer un club de tir pres de chez toi et d'aller leur rendre visite,la bas tu auras tout les renseignements necessaires.
Fais cela et tu gagnera du temps, enormement de temps !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'initier au 22lr?? comment faire?? Empty Re: S'initier au 22lr?? comment faire??

Message  allemand-ww1-ww2 Jeu 7 Fév 2013 - 12:52

c'est vrai que je n'avais pas penser au club de tire alors que j'en ai un a environ 5km de cher moi Embarassed

merci a vous pour les réponses les zamis Very Happy S'initier au 22lr?? comment faire?? 72113

allemand-ww1-ww2
allemand-ww1-ww2
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : wavre (belgique)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum