Recharger le 577 Snider

+17
oxi81
Nicomidway
JLH4590
Verchère
manath34
freebird
Pâtre
WICHITA
joselito
GUIBS
turbine
3008nato
mèche-capsule
Stvjmb
alain67
Pocomas
lolo577
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  oxi81 Ven 5 Oct - 17:17

Faire faire des outils? Pourquoi faire?  Very Happy

Voilà un lot d'étuis de 24 réamorcés sans outil.

Recharger le 577 Snider - Page 6 Rzoamo10

PS pour @andy34 : Jean Noël, tu avais raison, ces amorces (coupelle couleur laiton) se mettent à la main dans le culot, même pas besoin de mon étau.  Recharger le 577 Snider - Page 6 3361380237 
Par contre, j'en ai un autre lot, coupelle couleur cuivre rouge qui elles, sont sensiblement plus grosses et ne veulent pas rentrer à la main.

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Recharger le 577 Snider - Page 6 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  freebird Ven 5 Oct - 20:35

Faire faire des outils? Pourquoi faire?  Recharger le 577 Snider - Page 6 Icon_biggrin


pour le plaisir de les faire clown

mais je crains que seul Verchères soit capable de comprendre cette philosophie Very Happy clown geek

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=QxIWDmmqZzY
freebird
freebird
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1720
Age : 55
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  oxi81 Ven 5 Oct - 20:42

J'ai pas dit "faire" des outils, j'ai dit "faire faire" des outils, car j'en suis bien incapable.  Very Happy

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Recharger le 577 Snider - Page 6 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  freebird Ven 5 Oct - 20:46

alors pour faciliter les opérations;

Si les anciens ne faisaient pas avec un clou et un étau, il devait y avoir une raison clown

Je sais allumer un feu avec un silex et un briquet (que j'ai forgé), mais dans la vie courante, j'utilise des allumettes  clown

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=QxIWDmmqZzY
freebird
freebird
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1720
Age : 55
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Verchère Sam 6 Oct - 1:24

oxi81 a écrit:Oui, c'est bien joli tout ça, mais ça ne se trouve que pour calibre 12 et 16. ...
Ben alors je saurais quoi t'offrir pour Noël !

Effectivement, utiliser les outils qu'on a fait soi-même est toujours plus satisfaisant que de se servir de matériels commerciaux (c'est comme la gnôle, elle est bien meilleure s'il n'y a pas de congé sur la bouteille)...

Ceci dit, je me méfierais d'amorces qui rentrent à la main. Surtout dans un Snider, surtout dans un Snider 1er type, dont le bloc n'est "verrouillé" que par un genre de bille à ressort...
Car le bruit court qu'une forte fuite arrière peut amasser sous le bloc assez de gaz pour l'ouvrir en force, malgré le frottement causé par la pression exercée à l'avant du bloc.

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 17997
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  oxi81 Sam 6 Oct - 6:42

Intervention constructive.
Effectivement, mon Snider est un Mk I* sans véritable verrouillage du bloc.  scratch

Par contre, quand je dis que les amorces rentrent à la main, c'est vrai mais pas complètement sur toute la longueur (j'avais voulu faire court dans mon explication).
En fait, arrivée presque au fond du puits d'amorce, elle force un peu. 
Je suis obligé de finaliser en posant la douille droite sur mon établi en bois et en appliquant un petit coup de marteau sur la haut de la douille.

Pas suffisant pour altérer le plastique de la douille, mais suffisant pour siéger complètement l'amorce.

Est-ce d'après toi suffisant pour assurer un tir sans recul de l'amorce?  Question

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Recharger le 577 Snider - Page 6 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  freebird Sam 6 Oct - 9:12

Je suis obligé de finaliser en posant la douille droite sur mon établi en bois et en appliquant un petit coup de marteau sur la haut de la douille.


Je vais essayer d'être constructif clown : un morceau de tube de cuivre de 14 coupée un poil plus long que la douille te permettrait de siéger l'amorce au maillet sans te poser la moindre question sur la résistance du plastique de l'étui, et ferait le premier outil du jeu présenté plus haut au prix d'un coup de scie à métaux. (et ça fonctionnerait également à l'étau d'ailleurs).



Pour la question sur les risques dus à un sertissage éventuellement insuffisant: as-tu déjà senti le moindre crachement de gaz en utilisant ton fusil?

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=QxIWDmmqZzY
freebird
freebird
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1720
Age : 55
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  oxi81 Sam 6 Oct - 9:36

freebird a écrit:

Pour la question sur les risques dus à un sertissage éventuellement insuffisant: as-tu déjà senti le moindre crachement de gaz en utilisant ton fusil?


Le problème, c'est que ce Snider n'a, pour l'instant, été utilisé (sans aucun problème) qu'avec des cartouches de 24 raccourcies mais manufacturées, donc avec des amorces posées en usine.
Le petit topo que j'ai fait sur le désamorçage et réamorçage est mon premier essai de rechargement du .577

Sinon, le petit coup de marteau final pour siéger l'amorce est vraiment léger et n'a aucune chance d'endommager le plastique de l'étui.
Je n'en ai d'ailleurs endommagé aucun lors de mes essais.

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Recharger le 577 Snider - Page 6 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Verchère Dim 7 Oct - 3:24

En PN, des petites fuites à l'amorce vont se manifester par de grosses traces de pneu... Ça sera bien visible.
Des grosses fuites ... la question est de savoir si on a le temps de voir quoique ce soit !

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 17997
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  turbine Dim 7 Oct - 6:01

Verchère a écrit:

Ceci dit, je me méfierais d'amorces qui rentrent à la main. Surtout dans un Snider, surtout dans un Snider 1er type, dont le bloc n'est "verrouillé" que par un genre de bille à ressort...
Car le bruit court qu'une forte fuite arrière peut amasser sous le bloc assez de gaz pour l'ouvrir en force, malgré le frottement causé par la pression exercée à l'avant du bloc.
c'est pas un bruit qui court , c'est pourquoi les anglais ont fait le modèle III avec le verrou escamotable commandé , une fuite de gaz par l'amorce est extrêmement dangereux pour les yeux du tireur.( à l'époque les cartouches étaient ce quelles étaient)
le perçage du percuteur n'est pas dans l'axe du canon , mais avec un angle de 40 degrés, si les gaz prennent ce chemin, il y a une force qui tend à ouvrir le bloc, laissant échaper les gaz brulants. 
l'absence d'étanchéité de la douille est le risque majeur de ces armes !!!!
bien plus que le 1 gramme de A0  que tout le monde fustige !!

turbine
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 986
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Nicomidway Dim 7 Oct - 15:02

Un exemple probant ( à 2:11) d'un rechargement sans outils spécifiques illustrant parfaitement ce qui a été dit plus haut.
Une prérogative quand on connait le prix d'un jeu d'outil en 11mm Werndl ou simplement celui d'un étui.


------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4875
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  MARSOUIN Sam 29 Déc - 14:08

Bonjour Lolo je tenais à te remercier pour ce tuto très bien présenté. Je suis possesseur d' un SNIDER état quasi neuf avec sa baïonnette  pour lequel je recharge les cartouches à partir d' étuis laiton tournés. J' ai d' autres étuis que je garde précieusement dont des MAGTECH et BERTRAM.

J' ai pu glaner dans ton tutoriel quelques détails qui me manquaient pour recharger correctement les cartouches à savoir la longueur des étuis et des cartouches finies.

En ce qui concerne la charge de poudre et la balle j' ai d' excellents résultats à 100 mètres avec un Springfield 1861 originale.

J' ai fait fabriquer un moule reproduisant fidèlement une balle Minié d' époque. Je tir cette balle dans ce Springfield 1861 modèle d' artillerie (Fab Colt) et j' obtiens de supers groupements à 100 mètres. Le Snider ayant 3 rayures et le même diamètre (fonds de rayures) que mon Springfield, je vais tenter l' expérience de tirer la même balle dans le Snider avec exactement la même charge à savoir 3,5 grammes de Suisses N°4.

Dès que j' aurai le temps, je donnerai les résultats et mettrai des photos de mon Snider.

Encore merci Lolo pour le partage de ton excellent travail salut à bientôt

------------------------

Recharger le 577 Snider - Page 6 96147


"Il n'est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage " Périclès .
Recharger le 577 Snider - Page 6 98422a11
MARSOUIN
MARSOUIN
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  MARSOUIN Dim 30 Déc - 13:14

Après une prise de mesure sur mon Snider il s’avère que 65 mm est la longueur maximale admissible. Cartouches rechargées il n’y a plus qu’ à  Wink

------------------------

Recharger le 577 Snider - Page 6 96147


"Il n'est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage " Périclès .
Recharger le 577 Snider - Page 6 98422a11
MARSOUIN
MARSOUIN
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  oxi81 Ven 7 Juin - 9:23

Petit retour sur le rechargement avec des douilles plastiques de 24.


Ce matin, j'ai voulu recharger des douilles plastiques tirées une fois.
Bon, ça va pas.  No
Le culot est légèrement déformé juste au dessus du bourrelet et ça force à l'introduction, et donc aussi à l'extraction.
Quand c'est pas tout simplement impossible de les chambrer à fond.

Donc, conclusion, les douilles plastiques sont du consommable, à jeter après usage.
Pas vraiment grave quand on voit le prix dérisoire des étuis vides, déjà amorcés.


Par contre, j'ai trouvé le petit outil idéal pour raccourcir les douilles (ça peut paraître simple à faire, mais pas évident à faire bien).
Un petit étau chinois en alu et plastique prévu pour serrer les corps cylindres sans les écraser.

Recharger le 577 Snider - Page 6 P1010027
Une fois réglé la bonne longueur, on peut couper bien droit avec un cutter en se servant du bord de l'étau comme guide.



On enlève l'opercule, on vide les plombs, on coupe, puis on retire la bourre en plastique et la poudre.
C'est prêt au rechargement : pour moi, 55 grains de PN, une bourre de feutre gras cal.24 et une balle de 455 grains.

Recharger le 577 Snider - Page 6 P1010028


Les cartouches en carton sont à bannir car entre les plombs et la poudre, il y a une bourre de feutre compressé qui refuse de s'extraire facilement et proprement (ça part en miettes et on galère vraiment pour la sortir.
Par contre, les bourres plastiques modernes sortent très facilement avec la pointe d'un couteau.

Recharger le 577 Snider - Page 6 Bourre11


Voilà... Amateurs au Snider, y'a plus qu'à sortir vos cutters maintenant...

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Recharger le 577 Snider - Page 6 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Jeppesen Ven 7 Juin - 11:53

Et où as-tu trouver ce petit étau chinois qui m'a l'air tout à fait adapté pour "modifier" (comprendre raccourcir) les douilles de ce genre (pour moi, calibre 12, corps plastique ou carton...douilles vides pré-amorcées) ?

salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Recharger le 577 Snider - Page 6 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6307
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  oxi81 Ven 7 Juin - 12:46

Il faut pas lui demander la lune, mais pour ce genre de travail, il va très bien.  Wink

https://fr.aliexpress.com/item/32945448144.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37HnfxpP

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Recharger le 577 Snider - Page 6 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Jeppesen Ven 7 Juin - 13:43

Merci. Very Happy 

Ça me parait très bien pour "raccourcir des cartouches chasse, pour en faire par exemple du 12/65, qu'on ne trouve plus facilement, en tous cas dans les chargement qui m'intéressent (et en PN, par exemple).

J'ai bien acheté une sorte de "coupe-tube" soit-disant prévu pour ça (chez SIARM, il y a pas mal de temps), mais qui n'est vraiment pas pratique, (malgré une petite modif maison) ni efficace !

Je crois bien que je vais passser commande (surtout à ce prix là...pas grand risque).

salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Recharger le 577 Snider - Page 6 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6307
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Verchère Sam 8 Juin - 1:45

Pour le 16 et le 12 il existait des recalibreurs, simples tubes dans lesquels on enfonçait la douille à coups de maillet. Donc il devait parfois être nécessaire de les utiliser.
Alors pour du "577-24", une telle procédure ne devrait rien avoir d'hérétique !
A voir cependant ce qui coince, le tube plastique ou le culot ; parce-que pour recalibrer le tube plastique...

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 17997
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  ANDY34 Sam 8 Juin - 5:58

Verchère a écrit:Pour le 16 et le 12 il existait des recalibreurs, simples tubes dans lesquels on enfonçait la douille à coups de maillet. Donc il devait parfois être nécessaire de les utiliser.
Alors pour du "577-24", une telle procédure ne devrait rien avoir d'hérétique !
A voir cependant ce qui coince, le tube plastique ou le culot ; parce-que pour recalibrer le tube plastique…
hello Recharger le 577 Snider - Page 6 72113

Ca ce fait pour le plastique, mais c'est un peu plus long, au sèche cheveux ou carrément à l'eau chaude:
Chauffer l'étuis selon le procédé choisi.
Rentrer la douille dans le recalibreur (qui peut être un home made) ou celui hérité de nos aïeux.
Refroidir le tout, en trempant l'ensemble dans de l'eau froide par exemple,
Puis sortir la douille du recalibreur

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2127
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  oxi81 Sam 8 Juin - 6:12

C'est pas le plastique qui pose problème. 
Comme je l'ai dit plus haut, c'est le culot, juste au dessus du bourrelet. Il est franchement gonflé.
Il s'avère que le laiton qui le compose est très fin et malléable (il arrive même que le fond du culot se déforme au désamorçage).

De plus, si les outils de 12 et 16 sont communs, ce n'est pas le cas de ceux en 24.

Il est vraiment plus simple de jeter les étuis tirés et d'en couper des neufs.

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Recharger le 577 Snider - Page 6 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Jeppesen Sam 8 Juin - 11:51

Comme le disait oxi81, des étuis pré-amorcés ne coûtent pas très chers....

j'en achète régulièrement pour recharger du calibre 12 à la PN (étuis "carton", ça fait plus Old West).


Cela ne vaut donc sans doute pas la peine, sauf "pénurie" de se casser la tête et perdre du temps ? Wink 

Recharger le 577 Snider - Page 6 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Recharger le 577 Snider - Page 6 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6307
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  oxi81 Sam 8 Juin - 15:28

Tu les prends où? 
Je cherche a retrouver ce site italien grossiste en consommables en munition, mais sans succès.

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Recharger le 577 Snider - Page 6 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Pâtre Sam 8 Juin - 16:35

salut 

http://www.ricaricamunizioni.it/


http://www.armeriagiudici.it/


http://www.domonaco.it/shop/it/


http://www.dimararmi.it/


http://www.farinosarmy.com/index.php?page=shop.browse&category_id=174&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=60


http://www.stitra.com/06050101it.htm
(le seul que j'ai pratiqué)

https://idiogomosishop.gr/index.php?dispatch=categories.catalog  clown

http://www.siarm.com/index.php?language=fr



Recharger le 577 Snider - Page 6 72113


Dernière édition par Pâtre le Sam 8 Juin - 16:50, édité 1 fois
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7105
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Jeppesen Sam 8 Juin - 16:43

Le nom du commerçant est SIARM

Je vais chercher l'adresse "exacte" dans mes dossier...Ah, voilà Very Happy


http://www.siarm.com/

ils sont généralement efficaces, et pas spécialement cher;

salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Recharger le 577 Snider - Page 6 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6307
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recharger le 577 Snider - Page 6 Empty Re: Recharger le 577 Snider

Message  Jeppesen Sam 8 Juin - 16:44

Je viens de voir qu'ils ont un "recalibreur à levier, en calibre 24" Wink

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Recharger le 577 Snider - Page 6 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6307
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum