identification et estimation 1873

Aller en bas

identification et estimation 1873 Empty identification et estimation 1873

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009, 10:06

Un GM du forum m'a très gentiment mis un lien vers une site d'enchères teuton ( egun) dans le cadre de ma quête de mon 1873.
Je vous mets les photos sur le forum afin que vous puissiez m'aider à identifier l'arme en fonction de ses marquages , notamment M et J sur le canon.
Cette arme semble avoir été bronzée?



[img]identification et estimation 1873 7126402366112_2_4a71c49bd21fa[/img]

[img]identification et estimation 1873 6927652366112_4a71c49bd117c[/img]

Si par ailleurs quelqu'un avait la gentillesse de me traduire le commentaire sur l'arme, ne gardant comme souvenir de mes cours lointains d'allemand que les charmes certains de notre vénérée professeur de l'époque.
http://www.egun.de/market/item.php?id=2366112
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

identification et estimation 1873 Empty Re: identification et estimation 1873

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009, 10:11

Vu l'identité de certains enchérisseurs, je peut t'assurer qu'il ne restera pas longtemps à un tarif décent... Crying or Very sad et en donnant le lien tu vas attirer tous les autres amateurs sur le coup... :roll:
Et attention pour le faire venir d'Allemagne, si le vendeur n'est pas 100% au point avec les formalités ça risque fort de capoter... Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

identification et estimation 1873 Empty Re: identification et estimation 1873

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009, 10:29

cantius a écrit:Vu l'identité de certains enchérisseurs, je peut t'assurer qu'il ne restera pas longtemps à un tarif décent... Crying or Very sad et en donnant le lien tu vas attirer tous les autres amateurs sur le coup... :roll:
Et attention pour le faire venir d'Allemagne, si le vendeur n'est pas 100% au point avec les formalités ça risque fort de capoter... Crying or Very sad

Ce n'est pas un membre du forum qui va essayer de me doubler quand même Suspect

De toute manière, je serais bien incapable d'enchérir dans cette bonne langue de Goethe, vu mes compétences très limitées en la matière et en informatique.

Tu ferais mieux de me trouver un très bon Reichrevolver plutôt que de me faire du mal comme çà :kodamaître:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum