identification et estimation 1873
Page 1 sur 1
identification et estimation 1873
Un GM du forum m'a très gentiment mis un lien vers une site d'enchères teuton ( egun) dans le cadre de ma quête de mon 1873.
Je vous mets les photos sur le forum afin que vous puissiez m'aider à identifier l'arme en fonction de ses marquages , notamment M et J sur le canon.
Cette arme semble avoir été bronzée?
[img][/img]
[img][/img]
Si par ailleurs quelqu'un avait la gentillesse de me traduire le commentaire sur l'arme, ne gardant comme souvenir de mes cours lointains d'allemand que les charmes certains de notre vénérée professeur de l'époque.
http://www.egun.de/market/item.php?id=2366112
Je vous mets les photos sur le forum afin que vous puissiez m'aider à identifier l'arme en fonction de ses marquages , notamment M et J sur le canon.
Cette arme semble avoir été bronzée?
[img][/img]
[img][/img]
Si par ailleurs quelqu'un avait la gentillesse de me traduire le commentaire sur l'arme, ne gardant comme souvenir de mes cours lointains d'allemand que les charmes certains de notre vénérée professeur de l'époque.
http://www.egun.de/market/item.php?id=2366112
Invité- Invité
Re: identification et estimation 1873
Vu l'identité de certains enchérisseurs, je peut t'assurer qu'il ne restera pas longtemps à un tarif décent... et en donnant le lien tu vas attirer tous les autres amateurs sur le coup... :roll:
Et attention pour le faire venir d'Allemagne, si le vendeur n'est pas 100% au point avec les formalités ça risque fort de capoter...
Et attention pour le faire venir d'Allemagne, si le vendeur n'est pas 100% au point avec les formalités ça risque fort de capoter...
Invité- Invité
Re: identification et estimation 1873
cantius a écrit:Vu l'identité de certains enchérisseurs, je peut t'assurer qu'il ne restera pas longtemps à un tarif décent... et en donnant le lien tu vas attirer tous les autres amateurs sur le coup... :roll:
Ce n'est pas un membre du forum qui va essayer de me doubler quand même
De toute manière, je serais bien incapable d'enchérir dans cette bonne langue de Goethe, vu mes compétences très limitées en la matière et en informatique.
Tu ferais mieux de me trouver un très bon Reichrevolver plutôt que de me faire du mal comme çà :kodamaître:
Invité- Invité