Bague de montage pour lunette garand

3 participants

Aller en bas

Bague de montage pour lunette garand Empty Bague de montage pour lunette garand

Message  yeb76 Mar 30 Oct 2012, 02:41

Bonjour,
Je ne trouve pas les cotes du bloc de montage pour lunette m84 sur un garand .
Quelqu'un peut il me dire si ce bloc s 'enfile directement sur le canon, ou faut il passer le canon au tour pour diminuer le diametre avant ?
Merci
Marc
yeb76
yeb76
Membre
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : seine maritime FECAMP
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bague de montage pour lunette garand Empty Re: Bague de montage pour lunette garand

Message  gill60 Mar 30 Oct 2012, 13:22

Bjr , oui en effet avec un canon standart , il doit etre repasser au tour pour un montage avec la M82/84
Bague de montage pour lunette garand 72113
gill60
gill60
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 165
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bague de montage pour lunette garand Empty Re: Bague de montage pour lunette garand

Message  waldy45 Mar 30 Oct 2012, 19:41

Bjr
Oui, je confirme, il faut passer le canon au tour... ce qui avait fait disparaitre le poincon "AR" de St Etienne sur le mien !
Ensuite il faut bien ajuster le bloc support: en remettant le bois de maniere a ce que la grosse vis soit bien placee par rapport a la verticale.
Bref bcp de temps et d energie pour un truc ... revendu dans la foulee tellement ca devenait lourdingue Embarassed

waldy45
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1613
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bague de montage pour lunette garand Empty Re: Bague de montage pour lunette garand

Message  yeb76 Mar 30 Oct 2012, 22:39

Merci Gill et Waldy . Zut, n'est pas Garand M1 qui veut ! Pour monter une lunette , c'est que je pensait le plus a ma portée . Sinon mettre un montage Griffin , il faut percer le boitier de culasse ,et la , j'ai personne pres de chez moi, a part Alain CARTRY ou mon pote qui bosse chez NOLASCO .
Il reste bien le montage qui se greffe sur le support de hausse , mais c 'est un montage militaire ça ? Dans les bourses , le revendeurs disent que ' oui.....C 'est d époque ....." d'un air de dire , fait pas ch......... c 'est 150 euros si t 'en veux pas ...va te faire cuire un oeuf .

Sinon ........ geek . moi je monte direct le rail sur le bois lol1
yeb76
yeb76
Membre
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : seine maritime FECAMP
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum