Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

+83
gégé95
mister_white
shenzo95
lou25
parachute24
Ricozx12r
Lurtz
jowi
Barkhane
obaneck
Pâtre
bbl56
Lolo83
moli06
Laurent C
El Pasota
dgil01
HELIX
LAURENT07
deGuers
stanis
Jeppesen
minou81
rackham
Bluebarrel
MikeDundee
G02
tarzan
lord kokran
Ester Winch
gourdans
diablerouge
Gilles78 †
will2007
AFV06
Le grascon
jeanhulk
RAPH94
Flo_06510
jeanluc55
Jean Louis
JYP09
manitou
Jobel
SOA 73
lou gascoun
NSCP
boiti
lulu29
montagnard25
Vmax666
Verchère
sergent rock
oxi81
Arquebuse
Dominique
yaya1er
Corto Maltese
CALIBRE 2B
stephane8955
nobby
viper65
Patrice972
TARatata
lionrobe
feder504
kri1942
Rodolphus
Pocomas
fcrozet
Baccardi
elsass83
borismg42
SW44mag
Sauternes
WICHITA
Bebert
nono
LP
lu1900
joselito
Ruby (†)
zito de la tourette
87 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  bbl56 Mar 18 Jan 2022, 09:37

je vais donc moi aussi rester dans mon coin sombre de sous-sol... clown

------------------------

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 168

bbl56
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1795
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  El Pasota Mar 18 Jan 2022, 09:42

Je prendrai une photo actualisée, vous verrez le foutoir qu'il y à maintenant! Bon il est vrai que j'y ai mis une autre "vitrine"( sans vitre clown ) et un petit bar! atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 942193

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2644
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Pâtre Mar 18 Jan 2022, 11:52

salut

WICHITA a écrit:
lu1900 a écrit:Idem , je me sent moins seul , donc je posterai pas d'image de mon "foutoir"
pareil !
je l'ais fais une fois, sur un autre forum, certains, se moquent encore...

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 3812269126   C'est pas sur un autre forum! Et c'est meme dans ce sujet!  Very Happy

Ce qui est rigolo, c'est pas tant les photos ( affraid ), c'est les discutions prealables a leur presentation!  Very Happy

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7100
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Laurent C Mar 18 Jan 2022, 13:44

A la place du monsieur, j'aurais honte...

EDIT : Même la citation de son message devient un bordel, avec des balises image que j'ai dû éditer à la main !

WICHITA a écrit:A la demande générale, je me lance dans une psychothérapie et je vous montre mon bordelos complétos ! vous l'aurez voulu; alors ensuite pas de remarques désobligeantes ou je fais une fugue ou une crise de nerfs ou les deux !

Une dépendance de l'ancienne maison de mes grands-parents me sers "d'atelier de rechargement" (j'ai mis des "", z'avez vu?) j'utilise une pièce qui est presque sous le garage et communément appellé : "la petite cuisine"; du temps de mes papis cette pièce servait de buanderie, de conserverie, de chambre d'ami, etc...
Avant il y avait l'eau et l'électricité mais depuis 1986 je crois, à la suite d'intempéries on a coupé les arrivés.
Voilà l'entrée :

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4310
Il traine pas mal de tuyaux de plombs en attente de fonte et le lierre envahit pas mal; heureusement une haie de figuiers garde tout ça à l'humidité, été comme hiver (favorisé par quelques fuites du toit) ces put... d'arbres me cachent la lumière, ce qui fait que je n'y voit pas bien l'été (à cause des feuilles; cqfd !) et que l'hiver, j'ai trop froid et puis la nuit arrive trop vite.

Sinon voilà, à l'intérieur, il y a deux tables la première où on trouve les presses :
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4311

L'autre table à gauche sert pour le pesage des charges et avoir du matériel à porté; normalement les balles sont rangés ailleurs, mais bon ce devrai être plus simple comme ça; je ne vois pas d'autres explications :
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4312

Encore à gauche de cette table il y a l'évier qui n'est plus fonctionnel (pour ceux qui suivent) donc j'y mets des trucs (nb: la plus part des bidons de poudre sont vides !)
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4321

A gauche de l'évier il y a la cheminée que j'ai "convertit" en atelier pour la fonte du plomb; bon d'accord, je n'ai pas fondu depuis un moment :
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4314

A droite de la première table il y a une étagère et là c'est presque rangé (il y a des trucs et des machins derrières aussi et jusqu'en bas ! jusqu'au sol quoi !) :
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4315

Entre les deux tables, par terre, j'ai posé quelques matériels :
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4316

Pour rester "par terre" devant l'évier y a tout ça :
(les bidons sont vides; ben quoi je jette rien ou presque)
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4317

Et sous la table? Me direz vous...
Ben y a tout ça :
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4322

Derrière?
Vous voulez vraiment voir?
Tant pis pour vous :
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4319

J'avais rangé l'année dernière (un peu !) c'est là dedans que je retrouve des trucs, que je croyais perdu à tout jamais ou oublié; voilà des surprises que n'ont pas les maniaques du rangements.
Et ma tour de boites à cigares, recyclées en rangements d'étuis divers et variés (certaines sont vides, mais d'autres non; d'ou la peur quelle tombe affraid ) chaque boites est soigneusement étiquetées, si ce n'est pas un signe d'un mec rangé ça ! je sais pas ce qu'il vous faut?
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Dscf4320

Bon ça y est vous êtes content?
J'ai une réputation de foutu maintenant.
Comment rattraper ça à présent?

Le plus dur, vous savez ce que c'est?
Je souffre d'arachnophobie et des tararagnes y en a pleins ! je suis obligé de me faire violence pour recharger quelques fois. D'autres fois je supplie ma femme de venir me débarrasser des plus gros spécimens. ce doit être pour cela que je repousse le moment du rangement; de peur de tomber sur une de ces bestioles à huit pattes.
Et puis aussi, j'ai la maladie "des boites". Je peux pas m’empêcher de garder des boites de récup en prévision qu'un jour elles me soient trés utiles; le pire c'est que en attendant souvent j'y mets rien, c'est juste au cas où...
Quand je vous disais que c'était une psychothérapie !
Mon boulot qui déteint sur moi?
Peut être...
Un peu d'indulgence je demande.

Maintenant, je pleure !
Méchant que vous etes !


" />" />" />" />" />" />" />" />" />

Gaby, ne me remercie pas.
Ça sert à ça les amis !


Dernière édition par Laurent C le Mar 18 Jan 2022, 18:03, édité 1 fois

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Jeppesen Mar 18 Jan 2022, 13:49

Ben finalement, c'est "rangé" chez moi.... clown   Wink 

salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6305
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  LP Mar 18 Jan 2022, 14:21

Dommage, il manque des photos lol1

Y'a pas une émission où des personnes se proposent de venir ranger et faire le ménage gratuitement?

Mais promis on ne se moque pas lol1
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3211
Age : 66
Localisation : Lorraine "Qui s'y frotte s'y pique"
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Mar 18 Jan 2022, 16:21

j'ai vraiment des amis ici
bon ben je vais mourir ou me cacher une bonne décennie dans la montagne noire (c'est pas loin)
ou alors en tant que modo j'efface ces photos et posts ?
Je vais plutôt faire des incantations qui vont troubler vos esprits chafouins
ouaip je vais faire ça !
vous allez mal dormir cette nuit
je me mets de suite au boulot

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Mar 18 Jan 2022, 16:27


------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Mar 18 Jan 2022, 16:35

lol1 J’ai pas mal de bordel qui pourrait éventuellement servir et que je vais débarrasser  drunken du coup, je pense savoir ou l’entreposer 😈

Allez, chez moi aussi c’est le boxon Embarassed
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 De02bf10

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 06650810


Dernière édition par Allobroges le Mar 18 Jan 2022, 16:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Mar 18 Jan 2022, 16:44

il faut dire que je ne jette rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Laurent C Mar 18 Jan 2022, 18:06

WICHITA a écrit:j'ai vraiment des amis ici
bon ben je vais mourir ou me cacher une bonne décennie dans la montagne noire (c'est pas loin)
ou alors en tant que modo j'efface ces photos et posts ?
Je vais plutôt faire des incantations qui vont troubler vos esprits chafouins
ouaip je vais faire ça !
vous allez mal dormir cette nuit
je me mets de suite au boulot

J'ai remis de l'ordre dans la citation avec TOUTES tes photos.
Et pour les mauvaises nuits, m'en foufiche, j'ai déjà mes douleurs pour ça, nananère !

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Verchère Mar 18 Jan 2022, 18:25

A l'inverse il y a tout ceux qui se plaignent de n'avoir pas ci, ou de n'avoir pas ça...
C'est sûr, ils jettent tout ce qui n'est pas d'usage immédiat, sous le fallacieux prétexte qu'ils n'ont pas la place.
Alors que la place y-en a toujours assez, il suffit d'entasser ; la preuve !

L'avantage d'avoir la place, c'est qu'on peut entasser encore plus : un tel foutoir, j'en ai près de 500 ².
Quel intérêt ? Avoir sous la main tout ce dont on peut avoir besoin. C'est tout simplement la vraie définition de la richesse ; et une richesse immédiate, "sous la main" ; bien plus immédiate que celle consistant à accumuler de la fausse monnaie sur un compte virtuel, pour commander au besoin et attendre "le temps qu'il faut" la livraison d'un produit ne correspondant finalement pas à la commande.
C'est sûr, chaque fois il faut chercher un peu... Y-a que les pauvres, qu'ont pas besoin de chercher ce qu'ils ont.

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 17997
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  El Pasota Mar 18 Jan 2022, 18:46

Voila la véritable vision et état au quotidien! clown Comme vous pouvez le constater il sert bien pour bricoler de tout. atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 335982 
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Img_4612

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2644
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  obaneck Mar 18 Jan 2022, 20:07

Bonsoir à tous,
J’oserais dire que je rejoins les plus bordéliques... Quand je pense que pendant le 1° confinement j’avais bien rangé et jeté des trucs inutiles (car inutilisables !) et, corollaire immédiat, j’avais fait des trouvailles.
Vous avez déjà vu mes jeux d’outils RCBS.
Bon, hé bien j’ai beaucoup de projectiles variés : un mur...
Et puis des étuis pour faire des tas de munitions improbables...
Et puis des armes en attente (de quoi, des fois, je me pose la question)
Et encore ces fichues boîtes (vides) d’armes de poing qui me bouffent une place folle là où il n’y en a pas beaucoup ...
Rajoutez les objets de toutes natures sécurisés en les balançant dans l’atelier...
Et on obtient un capharnaüm démentiel affraidatelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 0ebbc910

Voilà les projectiles (pas tous !). Ça vous donnera une idée du reste !

Joker : étant pro, il est normal que j’en ai plus ! Ça, c’est l’excuse...
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2266
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Mar 18 Jan 2022, 20:44

Laurent C a écrit:
Et pour les mauvaises nuits, m'en foufiche, j'ai déjà mes douleurs pour ça, nananère !
ben si tu souffre, rappelle toi, surement, j'y serai pour quelque chose
et toc !

tu le mérite !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Mar 18 Jan 2022, 20:48

obaneck a écrit:Bonsoir à tous,
J’oserais dire que je rejoins les plus bordéliques... Quand je pense que pendant le 1° confinement j’avais bien rangé et jeté des trucs inutiles (car inutilisables !) et, corollaire immédiat, j’avais fait des trouvailles.
Vous avez déjà vu mes jeux d’outils RCBS.
Bon, hé bien j’ai beaucoup de projectiles variés : un mur...
Et puis des étuis pour faire des tas de munitions improbables...
Et puis des armes en attente (de quoi, des fois, je me pose la question)
Et encore ces fichues boîtes (vides) d’armes de poing qui me bouffent une place folle là où il n’y en a pas beaucoup ...
Rajoutez les objets de toutes natures sécurisés en les balançant dans l’atelier...
Et on obtient un capharnaüm démentiel affraidatelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 0ebbc910

Voilà les projectiles (pas tous !). Ça vous donnera une idée du reste !

Joker : étant pro, il est normal que j’en ai plus ! Ça, c’est l’excuse...

DANS MES BRAS !

(il te reste pas des HORNADY .375 - 220 grs - ¤3705 ?)

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Laurent C Mar 18 Jan 2022, 20:50

Pendant qu'on cause rangement, quelqu'un aurait-il une boîte en carton noir pour mon JO Lyman en 38 ?
Il est venu monté avec ma Spar-T et je ne sais pas comment le ranger quand je passe icelle dans un autre calibre !

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Mar 18 Jan 2022, 21:10

je regarderai, mais :
*je bosse pas mal les trois jours qui viennent (à partir de demain tôt)
*il faut que je cherche
*c'est surement pas une de 38 que je dois avoir
*il faut pas que j'oublie (j'ai des trucs pour toi aussi, ce serai l'occasion, mais (bis) : c'était quoi déjà ? Et même réflexions)

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  obaneck Mer 19 Jan 2022, 00:17

Bonjour Wichita ...et je n’oublie pas mon salut aux autres !
Sauf erreur, je crois que je n’ai plus de Hdy .375 220 grs.
Dans mes trucs introuvables, je sais que j’ai des gas-checks pour .348 Win Very Happy
Et puisque mon bazar vous a fait rire, là, je vous invite au festival d’Avoriaz affraidaffraid
Prêts pour l’épouvante ?
Photos !atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Ba8b2210
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Adc19410
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 32e9cd10

Voici le résultat de 39 ans (bientôt !) à se dire ne jette pas, ça peut servir. Il faut dire que j’ai dépanné en trucs introuvables des quantités de clients.
Et puis, flûte, c’est un atelier ! Le mien, en plus...

L’inventaire de ce fourbi risque de vous prendre beaucoup de temps si ça vous amuse de vouloir le faire !
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2266
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  moli06 Mer 19 Jan 2022, 00:26

obaneck a écrit:Bonjour Wichita ...et je n’oublie pas mon salut aux autres !
Sauf erreur, je crois que je n’ai plus de Hdy .375 220 grs.
Dans mes trucs introuvables, je sais que j’ai des gas-checks pour .348 Win Very Happy
Et puisque mon bazar vous a fait rire, là, je vous invite au festival d’Avoriaz affraidaffraid
Prêts pour l’épouvante ?
Photos !atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Ba8b2210
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Adc19410
atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 32e9cd10

Voici le résultat de 39 ans (bientôt !) à se dire ne jette pas, ça peut servir. Il faut dire que j’ai dépanné en trucs introuvables des quantités de clients.
Et puis, flûte, c’est un atelier ! Le mien, en plus...

L’inventaire de ce fourbi risque de vous prendre beaucoup de temps si ça vous amuse de vouloir le faire !
moi je veux bien  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 942193 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 942193

------------------------

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 867
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  obaneck Mer 19 Jan 2022, 08:46

Ne serais-tu pas un peu masochiste ?  Very Happy
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2266
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  SW44mag Mar 25 Jan 2022, 05:15

Laurent C a écrit:La 4x4 est dans une caisse.
La vis centrale a cassé et impossible d'en retrouver une.
pour cette vis,si introuvable:

sur le forum   Usinages.com   il y a une rubrique demande de prestation. il y a forcement quelqu'un qui pourra te la refaire!

si tu peux donner les dim, filetages,, y compris photo   je  peux poser la question!

il y a des gars très bien équipés!
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1220
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Barkhane Mar 25 Jan 2022, 06:56

Bonjour

Vous avez un plan de cette vis?

Cordialement

------------------------

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 8660

Barkhane
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 188
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  lu1900 Mar 25 Jan 2022, 12:26

Pour le filetage de la pièce
1/2 UNF 20

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10268
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Barkhane Mar 25 Jan 2022, 17:01

Bonjour

Cela est une vis tête hexagonale ou autres?

------------------------

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 17 8660

Barkhane
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 188
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum