Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

+83
gégé95
mister_white
shenzo95
lou25
parachute24
Ricozx12r
Lurtz
jowi
Barkhane
obaneck
Pâtre
bbl56
Lolo83
moli06
Laurent C
El Pasota
dgil01
HELIX
LAURENT07
deGuers
stanis
Jeppesen
minou81
rackham
Bluebarrel
MikeDundee
G02
tarzan
lord kokran
Ester Winch
gourdans
diablerouge
Gilles78 †
will2007
AFV06
Le grascon
jeanhulk
RAPH94
Flo_06510
jeanluc55
Jean Louis
JYP09
manitou
Jobel
SOA 73
lou gascoun
NSCP
boiti
lulu29
montagnard25
Vmax666
Verchère
sergent rock
oxi81
Arquebuse
Dominique
yaya1er
Corto Maltese
CALIBRE 2B
stephane8955
nobby
viper65
Patrice972
TARatata
lionrobe
feder504
kri1942
Rodolphus
Pocomas
fcrozet
Baccardi
elsass83
borismg42
SW44mag
Sauternes
WICHITA
Bebert
nono
LP
lu1900
joselito
Ruby (†)
zito de la tourette
87 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014, 07:58

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 72113 

moi aussi je veux un établie avec de la place pour laisser passer le ventre  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 16013 ............. atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Dominique Jeu 30 Jan 2014, 09:14

voxan a écrit:atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 72113 
moi aussi je veux un établie avec de la place pour laisser passer le ventre  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 16013 ............. atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 942193

Sa fonction originelle est de recevoir une sorte de "tablier de cuir" qui a la double rôle de récupérer la poussière d'or et de protéger l'utilisateur
dans cette seconde fonction ce serait bien adapté au travail de fonte  Wink 

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Dominique Jeu 30 Jan 2014, 09:24

SOA 73 a écrit: Very Happy Je vois que monsieur est connaisseur,et si je   disais à monsieur que dans le petit  tiroir du dessou,il reste "quelques" petites paillettes carrées qui servaient
à la réparatrice de bijoux...me croirais-tu ???? atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148

Je n'en doute pas, le travail de nettoyage méticuleux de tout ce qui passe dans un atelier de bijouterie, y compris les vêtements et même les mains
est largement payé en retour des efforts qu'il entraine.  Very Happy 
Accessoirement tu devrais peut être aussi trouver dans un des tiroirs une pièce de bois en forme de coin destinée à s'encastrer dans le vide que l'on aperçois un centre de l'arrondi
c'est la "cheville" sur laquelle on appui les pièces en cours de travail. Ainsi la précieuse "sciure" tombe dans le tablier que je décris ci-dessus.
Tu le savais peut être mais peut être pas les autres intervenants  Wink 

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Jobel Jeu 30 Jan 2014, 18:02

Et voila mon petit atelier et mon havre de paix !  sunny 

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 721319DSC00758

Un petit meuble de chez Bricodépot, une étagère "maison" et deux barres aimantées!
Jobel
Jobel
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 65
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Ruby (†) Jeu 30 Jan 2014, 18:23

Et le miroir à gauche pour se voir sous son meilleur profil .........
Moi je l'ai mis au sol !!!!!!!!!
 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 

------------------------

Bienviendu   atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  manitou Jeu 30 Jan 2014, 18:35

Very Happy 
Taquin va !!!
Mais c est pas un miroir atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4909
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Dominique Jeu 30 Jan 2014, 18:40

J'ai un second coffre, moins sophistiqué certes, dans lequel je range..... tous les outils de force et électriques dont un visiteur pourrait avoir l'idée de se servir
pour inventorier le contenu du coffre.
Je dis ça à cause de la perceuse restée sur l'établi; je sais ce n'est pas grand chose mais on néglige on néglige, on se laisse aller,
et puis un jour on oubli carrément de ranger son marteau piqueur ou sa lance thermique.
Un peu d'ordre que diable  Very Happy 

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Jobel Jeu 30 Jan 2014, 18:44

Dominique a écrit:J'ai un second coffre, moins sophistiqué certes, dans lequel je range..... tous les outils de force et électriques dont un visiteur pourrait avoir l'idée de se servir
pour inventorier le contenu du coffre.
Je dis ça à cause de la perceuse restée sur l'établi; je sais ce n'est pas grand chose mais on néglige on néglige, on se laisse aller,
et puis un jour on oubli carrément de ranger son marteau piqueur ou sa lance thermique.
Un peu d'ordre que diable  Very Happy 


C'est pas faux!  salut 

Même si la perceuse n'était sur l'établi que pour ébavurer quelques étuis, je retiens cette idée! sunny sunny sunny

Par contre, je me demande où je vais ranger ma lance thermique  :koenfeu: :koenfeu: :koenfeu: 
Jobel
Jobel
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 65
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Jobel Jeu 30 Jan 2014, 18:50

Ruby a écrit:Et le miroir à gauche pour se voir sous son meilleur profil .........
Moi je l'ai mis au sol !!!!!!!!!
 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 

Miroir ???

Putaing! J'aimerais bien mais entre ma femme et ma filleule si je mettais un miroir dans l'atelier, je ne serais plus chez moi  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 942193 
Jobel
Jobel
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 65
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Dominique Jeu 30 Jan 2014, 19:10

Jobel a écrit:Par contre, je me demande où je vais ranger ma lance thermique  :koenfeu: :koenfeu: :koenfeu: 

Tu la visses au bout de ta lance à incendie, ainsi dissimulée les intrus n'y verront que du feu  Very Happy 

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Ruby (†) Jeu 30 Jan 2014, 19:28

Jobel a écrit:
Ruby a écrit:Et le miroir à gauche pour se voir sous son meilleur profil .........
Moi je l'ai mis au sol !!!!!!!!!
 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 


Miroir ???

Putaing! J'aimerais bien mais entre ma femme et ma filleule si je mettais un miroir dans l'atelier, je ne serais plus chez moi  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 942193 
Un trou dans la cloison alors !!!!!!!!!!!!!

------------------------

Bienviendu   atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Jobel Jeu 30 Jan 2014, 19:32

Ruby a écrit:
Un trou dans la cloison alors !!!!!!!!!!!!!

Yessss, c'est pour accéder au système de chauffage  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 647148 
Jobel
Jobel
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 65
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  SOA 73 Jeu 30 Jan 2014, 20:32

Very Happy Bravo bien agencé et le "passe- plat" sur le coté c'est top.... Wink  pas besoin de s'arreter de bosser clown 

 salut
SOA 73
SOA 73
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 349
Age : 70
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty suite...Dominique

Message  SOA 73 Ven 31 Jan 2014, 18:01

Very Happy ...Dominique je pense que la pièce de bois dont tu parlais devait ressembler a ça ?
les plaques mettalliques devaient servir pour les soudures il y a des traces de fermoir de chaines ou autres, dessus.
le petit tas jaune qui se trouve en haut  ...eh bien je le laisse ,je ne veux pas passer l'aspirateur... atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 942193 
 salut 


atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 P1010015atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 P1010014
SOA 73
SOA 73
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 349
Age : 70
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  JYP09 Ven 31 Jan 2014, 18:19

Par contre les gars, fendez vous de 50€ et mettez un extincteur dans vos atelier, je n'en vois pas trop sur les photos,
toutes très belles d'ailleurs.
Je dis ça ...
jyp

JYP09
Membre
Membre

Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Jobel Ven 31 Jan 2014, 18:26

JYP09 a écrit:Par contre les gars, fendez vous de 50€ et mettez un extincteur dans vos atelier, je n'en vois pas trop sur les photos,
toutes très belles d'ailleurs.
Je dis ça ...
jyp

Ce n'est parce qu'il ne figure pas sur les photos qu'il y en a pas  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 3361380237 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 3361380237 

J'en dispose de 2! Un au rez-de-chaussé et un autre plus petit dans mon atelier. Avec ça, le  :koenfeu: :koenfeu: :koenfeu:  n'a que bien se tenir. atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 1480192108 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 1480192108 
Jobel
Jobel
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 65
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Ruby (†) Ven 31 Jan 2014, 18:34

Wouah le gars y'r'charge avec de l'or !!!!!!!!!!!
Tu mets quel dose par cartouche, va ?
T'as d'bon résultats ?
 jocolor jocolor jocolor jocolor 

------------------------

Bienviendu   atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  JYP09 Ven 31 Jan 2014, 18:40

Je comprends pas jocolor 

JYP09
Membre
Membre

Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Dominique Ven 31 Jan 2014, 18:45

SOA 73 a écrit:
le petit tas jaune qui se trouve en haut  ...eh bien je le laisse ,je ne veux pas passer l'aspirateur... 

Tu te prends une grande feuille blanche, un pinceau, tu récupères et tu pèses. Même pour un gramme tu n'auras pas perdu ton temps  Very Happy 
Le jour où tu décides de liquider quelques vieux bijoux cassés, tu ajoutes ça et tu peux te faire refaire un petit truc pour madame en payant juste la façon ou la différence  Wink 

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Dominique Ven 31 Jan 2014, 18:51

Jobel a écrit: Avec ça, le  :koenfeu: :koenfeu: :koenfeu:  n'a que bien se tenir. atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 1480192108 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 1480192108 

2 litres ? il risque surtout de se tenir les cotes à force de rire lol1 

Quand on a vidé quelques "vrais" extincteurs au cors d'exercices d'incendie et qu'on rentre à la maison on se sent tout modeste avec celui qu'on a acheté dans le commerce.
Enfin c'est mieux que rien et pour l'assurance en cas de sinistre on ne passe pas pour un parfait inconscient qui n'avait rien prévu.

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Jobel Ven 31 Jan 2014, 19:14

Dominique a écrit:
Quand on a vidé quelques "vrais" extincteurs au cors d'exercices d'incendie et qu'on rentre à la maison on se sent tout modeste avec celui qu'on a acheté dans le commerce.
Enfin c'est mieux que rien et pour l'assurance en cas de sinistre on ne passe pas pour un parfait inconscient qui n'avait rien prévu.


Bon, j'aurais pu aussi vider le verre de gnôle sur le feu, mais ça aurait été du gachis  51 51 

Non, plus sérieusement, je n'ai jamais parlé d'un 2 l. C'est une supposition de ta part! J'ai un bon 5 litres de poudre dans l'atelier et un 8l dans le garage.

Après, les vrais, les 80 l et plus, je les laisse au boulot. Je me vois mal me déplacer avec une charrette dans la maison  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 335982 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 335982
Jobel
Jobel
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 65
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Dominique Ven 31 Jan 2014, 19:24

Jobel a écrit:

Non, plus sérieusement, je n'ai jamais parlé d'un 2 l. C'est une supposition de ta part! J'ai un bon 5 litres de poudre dans l'atelier et un 8l dans le garage.


Oups tu as écrit  " J'en dispose de 2! " j'ai lu un peu vite "j'en dispose de 2L"  Embarassed 

5 et 8 c'est déjà plus sérieux  cheers

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1070
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  SOA 73 Sam 01 Fév 2014, 20:24

Very Happy ...ou alors allumer un contre-feu,mais bon pas facile a faire atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 942193 

Ruby tu as raison ça ressemble à de la AO...mais bon pour faire du rechargement !! clown 
 atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 72113
SOA 73
SOA 73
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 349
Age : 70
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  JYP09 Sam 01 Fév 2014, 20:33

Bonsoir à tous
Il y quelques jour c'était mon anniversaire et ma douce à eu l'excellente idée de m'offrir un bac à ultrason de 2.5 litres
Si cela intéresse qqun.
electronique-diffusion.fr Différentes agences en FRANCE et un prix "raisonnable" pour cette capacité et qui chauffe.
jyp

JYP09
Membre
Membre

Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 Empty Un atelier

Message  Jean Louis Sam 01 Fév 2014, 21:28

Apres ça, certains vont dirent que les Français ne sont pas propres, gribouilles etc etc, faire autant avec si peu pour certains ça tient du miracle, félicitation a tous.  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 252398  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 205958  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 750239  English  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 2480670802  atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 842554592 

Mon problème a moi c'est le rangement perpétuel, des boites, des tiroirs, bon ce soir je vais faire preuve de sagesse, bien souvent je rachète ce que je range trop bien.... atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 2027367187 

Le principal est de ne jamais faire une erreur de poudre ou le surplus de doseuse que l'on mélange par erreur dans le mauvais bidon....
( je cache aussi pour que ma douce, en fait elle me pardonne, car nous le valons bien) atelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 10 732574 

Jean louis.

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum