trouver des mausers

+20
voigtlander
ASA
HELIX
DENAMUR
zito de la tourette
CLOSDELIF
Pocomas
hboss38_7
manucrevette
natanael
Strummer
yayaom
nono
50HBM2
JLH4590
honda
armetec
Richelieu
james
pierre41
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  HELIX Mer 21 Déc 2011, 20:41

trouver des mausers - Page 3 72113

Wink Je côtoie à longueur de journée le Ni Cr et le Cr Co :P

trouver des mausers - Page 3 242827 trouver des mausers - Page 3 335982 trouver des mausers - Page 3 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  lionrobe Mer 21 Déc 2011, 21:03

Aimez vous les uns sur les autres....
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7137
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  Mezigot Mer 21 Déc 2011, 21:27

HELIX a écrit: trouver des mausers - Page 3 72113

Wink Je côtoie à longueur de journée le Ni Cr et le Cr Co :P

trouver des mausers - Page 3 242827 trouver des mausers - Page 3 335982 trouver des mausers - Page 3 335982

Ca sent la fraise, si j'ose dire... trouver des mausers - Page 3 942193

trouver des mausers - Page 3 72113

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2051
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  zito de la tourette Jeu 22 Déc 2011, 08:01

bon s'ils font des petits, vous m'en gardez un drunken

trouver des mausers - Page 3 117219
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  HELIX Jeu 22 Déc 2011, 08:15

zito de la tourette a écrit:bon s'ils font des petits, vous m'en gardez un

trouver des mausers - Page 3 72113

Bon , on ne va pas aller jusque là , d'autant plus que la crevette à l'eugénol ce n'est vraiment pas terrible.

trouver des mausers - Page 3 16013 trouver des mausers - Page 3 180218

trouver des mausers - Page 3 242827 trouver des mausers - Page 3 335982 trouver des mausers - Page 3 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  solitaire73 Jeu 22 Déc 2011, 12:41

lionrobe a écrit:Aimez vous les uns sur les autres....
Euuhhh...les uns sur les autres ... Suspect
ou..."aimez vous les uns les autres".....perso je préfère... :face:
solitaire73
solitaire73
Membre
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 16:51

manucrevette a écrit:salut CLOSDELIF ,je veux pas encore te contredire mais david a raison sur toute la ligne ca fait longtemps que le moindre momo jus au n° ont les vends a prix de malade a l’étranger Allemagne , belgique etc.. afficher un 98k jus a 900 ou1000 euro ca n’étonne personne de l'autre coté de la frontiere (si si y'a une frontière encore) affiche ca en france ont te prends pour un malade ,
je parle pas d'un lebel ,,, la s'est l’inverse effectivement et encore si il est vraiment beau au n° ca n'a pas de prix en Allemagne
alors le petit tour au bureau E2 tu le ferra pour importer du 98k remanié , et d'autre merdouile de la bonne pièce tu la touchera moins cher en France
et pour dernière info , avant la fin 2012 s’est plus la douanne qui vas gérer l’importation mais la DGA ce qui semble logique

Il y a quelques semaines j'ai rammené un Mauser monomatricule de Belgique (avec papiers bien sûr) il est en parfait état c'est un sniper mais sans le support ni la lunette et je l'ai payé 850.00 €uros. C'est peut-être cher mais quand je l'ai vu j'ai "fondu" comme neige au soleil. Il m'a fallu environ 3 mois pour tous les documents et maintenant il est là. A titre indicatif ce Mauser venait d'Allemagne d'après les documents que j'ai !!!
Je ne sais pas si ce sera toujours le bureau E2 ou d'autres qui s'occuperont de ça mais en tout cas ça se passe toujours très bien avec eux. J'ai déjà rammené 4 armes de Belgique et sans souci, ce bureau E2 est éfficasse et réactif. Coté Belgique aussi d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  CLOSDELIF Jeu 22 Déc 2011, 16:55

carbone14 a écrit:
manucrevette a écrit:salut CLOSDELIF ,je veux pas encore te contredire mais david a raison sur toute la ligne ca fait longtemps que le moindre momo jus au n° ont les vends a prix de malade a l’étranger Allemagne , belgique etc.. afficher un 98k jus a 900 ou1000 euro ca n’étonne personne de l'autre coté de la frontiere (si si y'a une frontière encore) affiche ca en france ont te prends pour un malade ,
je parle pas d'un lebel ,,, la s'est l’inverse effectivement et encore si il est vraiment beau au n° ca n'a pas de prix en Allemagne
alors le petit tour au bureau E2 tu le ferra pour importer du 98k remanié , et d'autre merdouile de la bonne pièce tu la touchera moins cher en France
et pour dernière info , avant la fin 2012 s’est plus la douanne qui vas gérer l’importation mais la DGA ce qui semble logique

Il y a quelques semaines j'ai rammené un Mauser monomatricule de Belgique (avec papiers bien sûr) il est en parfait état c'est un sniper mais sans le support ni la lunette et je l'ai payé 850.00 €uros. C'est peut-être cher mais quand je l'ai vu j'ai "fondu" comme neige au soleil. Il m'a fallu environ 3 mois pour tous les documents et maintenant il est là. A titre indicatif ce Mauser venait d'Allemagne d'après les documents que j'ai !!!
Je ne sais pas si ce sera toujours le bureau E2 ou d'autres qui s'occuperont de ça mais en tout cas ça se passe toujours très bien avec eux. J'ai déjà rammené 4 armes de Belgique et sans souci, ce bureau E2 est éfficasse et réactif. Coté Belgique aussi d'ailleurs.
CQFD.....Merci Wink :!:
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty oui ca arrive

Message  manucrevette Ven 23 Déc 2011, 19:26

ont a tous des histoire isolé d'objets achetées a bon prix voir a prix derisoires
,pour se faire une idée de ce que t'a comme 98k a 850 faudrait nous en dire un peut plus , sur ce que t'appel sniper
si s’est un 98k avec rail pour zf41 , jus au n° , s’est un prix plus correcte a 850 , si s’est un rail zf41 plat , s’est la bonne affaire de l'année , si s’est un 98k BCD4 boitier large la s’est l'affaire du siècle !
A+

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  Invité Sam 24 Déc 2011, 08:09

manucrevette a écrit:ont a tous des histoire isolé d'objets achetées a bon prix voir a prix derisoires
,pour se faire une idée de ce que t'a comme 98k a 850 faudrait nous en dire un peut plus , sur ce que t'appel sniper
si s’est un 98k avec rail pour zf41 , jus au n° , s’est un prix plus correcte a 850 , si s’est un rail zf41 plat , s’est la bonne affaire de l'année , si s’est un 98k BCD4 boitier large la s’est l'affaire du siècle !
A+
Pour te répondre dans la même rubrique le titre c'est : mon DUV 42 il date du début décembre et là je décris tout. Il n'y a pas encore de photo car je me perd avec la taille et elles ne sont pas assez "petites" pour le forum. trouver des mausers - Page 3 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  lionrobe Sam 24 Déc 2011, 08:39

carbone14 a écrit:
manucrevette a écrit:ont a tous des histoire isolé d'objets achetées a bon prix voir a prix derisoires
,pour se faire une idée de ce que t'a comme 98k a 850 faudrait nous en dire un peut plus , sur ce que t'appel sniper
si s’est un 98k avec rail pour zf41 , jus au n° , s’est un prix plus correcte a 850 , si s’est un rail zf41 plat , s’est la bonne affaire de l'année , si s’est un 98k BCD4 boitier large la s’est l'affaire du siècle !
A+
Pour te répondre dans la même rubrique le titre c'est : mon DUV 42 il date du début décembre et là je décris tout. Il n'y a pas encore de photo car je me perd avec la taille et elles ne sont pas assez "petites" pour le forum. trouver des mausers - Page 3 72113

Si tu veux faire des vignettes comme moi (suis mon post sur les BERGMAN), tu prends ça :
http://www.zimagez.com/

pour les coller l'une à l'autre (par quatre sur la même ligne), tu juxtaposes et sépares les liens avec - (la touche 6)
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7137
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver des mausers - Page 3 Empty Re: trouver des mausers

Message  Invité Sam 24 Déc 2011, 15:23

Lionrobe je vais parcourir ton lien et le suivre mais actuellement mon épouse est parti dans sa famille AVEC L'APPAREIL PHOTOS, alors il me faut attendre en début d'année.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum