Salut à tous les tireurs et collectionneurs

+3
HELIX
John MAUSER
Jesse
7 participants

Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  Jesse Mar 5 Mai 2009 - 19:26

Tireur depuis 1973,chasseur depuis 1976,je suis passionné d'armes de poing et réglementaires en particulier.J'ai aussi un faible pour toutes les armes américaines,de 1850 à nos jours.
Je pense que les thèmes traités dans ce forum,concordent avec goûts personnels!J'ai 60 ans ,cadre bancaire retraité et je suis président d'un club de tir.Si vous voulez bien de moi, je serais ravi de faire partie de votre famille...
Cordialement!
Jesse.
Jesse
Jesse
Membre
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 75
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  John MAUSER Mar 5 Mai 2009 - 19:41

Bienvenue sur le forum, monsieur le président !
A bientôt dans nos colonnes ......
Au plaisir de te lire,
JM jocolor

PS : C'est dans quelle région, le beaujolais ? histoire de remplir les statistiques géo-vino-éthnique du forum ..... :lol:


Dernière édition par John MAUSER le Mar 5 Mai 2009 - 20:30, édité 2 fois

------------------------

Sicut leones
John MAUSER
John MAUSER
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  HELIX Mar 5 Mai 2009 - 19:46

Salut à tous les tireurs et collectionneurs 242827 :bienvenue:

Bienvenue sur ce forum monsieur le président.

Salut à tous les tireurs et collectionneurs 72113

Salut à tous les tireurs et collectionneurs 242827
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty salut !

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 19:47

Nous voulons bien de toi,même si tu bois du Beaujolais... Very Happy

Bienvenue sur ce forum extraordinaire,où tu passeras des moments agréables.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  Jesse Mar 5 Mai 2009 - 20:12

:merci: de votre chaleureux accueil!Mais pas de monsieur le président entre nous,çà me fout un de ces coup de vieux!!!!!
Dans la tête,j'ai encore 30 ans......et même comme Souchon,parfois 10 ans!

ps:pour ceux qui ne connaissent pas le Beaujolais,çà commence à Villefranche sur Saône,3O kms au Nord de Lyon et se termine au Sud de Mâcon;soit une quarantaine de kms de long par 15 de largeur!
J'ai la chance de vivre au milieu des vignes à une dizaine de kms de Villefranche,et j'ai un faible pour le Villié Morgon pour le rouge et le Mâcon Villages pour le blanc,(à défaut de Pouilly Fuissé hors de prix )mais pour le rosé,je suis un inconditionnel des Côtes de Provence,Bandol,Pierrefeu,La Londe,presqu'île de St.Tropez,etc....
Jesse
Jesse
Membre
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 75
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 20:27

Soit le bienvenu Jesse (james) sur nôtre forum qui est une véritable petite famille Very Happy
Nous voulons bien de toi vu que s'est toi qui nous a choisi, et puis un grand amateur de vin ne peut être que le bienvenu parmi d'autres fidèle de bacchus Salut à tous les tireurs et collectionneurs 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 20:41

Bienvenue au beaujolais (le) nouveau!

Embarassed Elle était facile mais tant pis Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  Pocomas Mar 5 Mai 2009 - 23:52

:bienvenue: sur le forum, nous sommes heureux de t'accueillir dans la famille des fêlés du réglo. geek
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 8:20

bon seul bémol camarade président (dis président - banquier ---- t'es pas DSK qui vient chez nous avec un pseudo - par hasard ????)

seul bémol disais-je - dans les rosés de provence - les productions de la région de VIDAUBAN sont assez remarquables - notamment le domaine des Espérifets....

bienvenu chez nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 9:36

Ah le cépage gamay! Toute ma jeunesse et mes premiers maux de tête Sad

Un des meilleurs producteurs du secteur de Moulin à Vent s'appelle Léon.

Tout le monde dans le coin ne parle que du Gamay Léon. lol1

Bienvenue et toutes mes excuses au forum pour ce début de journée difficile drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  lou gascoun Mer 6 Mai 2009 - 9:45

:bienvenue: à toi sur ce forum oh grand maître de la finance :kodamaître:
Si je me :kodamaître: c'est devant le pouvoir de la banque parce que pour moi le "Beaujolais nouveau" Crying or Very sad. Quant au Gamay là Very Happy
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6009
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  casull Mer 6 Mai 2009 - 10:57

le rose de mir l'étang (la clape) est pas dégeu non plus....

bienvenu


tien une idée !

rencontre du forum avec dégustation de produits régionaux, ça me rappellera lourdes.

cz75 s'occupe du dessert !! (aaahhhh les chouquettes)

------------------------

J'AI TOUS MES DOIGTS
https://www.youtube.com/watch?v=0EVi4Cn-Y5A

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Casull
Salut à tous les tireurs et collectionneurs Sms_01
casull
casull
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  Sylvie Mer 6 Mai 2009 - 21:05

Salut à tous les tireurs et collectionneurs 72113 Bienvenue parmi nous !

------------------------

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Sy1315
Sylvie
Sylvie
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Arrivée de Jesse

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 21:17

Bonsoir Jesse , bienvenue Salut à tous les tireurs et collectionneurs 254249 pas de souci sur ce forum , que des gars très sages rasta drunken Salut à tous les tireurs et collectionneurs 704409 :kogun: bien élevés Salut à tous les tireurs et collectionneurs 180218 geek Cordialement . Pierrot capt : :bienvenue:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les tireurs et collectionneurs Empty Re: Salut à tous les tireurs et collectionneurs

Message  Jesse Mer 6 Mai 2009 - 22:01

Merci à toutes ( Sylvie )et à tous pour votre accueil!J'ai remarqué que le midi de la France était bien représenté!Un salut au passage à ceux qui sont natifs de l'Aude;mon père réside à Salles d'Aude,à mi chemin de Béziers et Narbonne,dans le massif de La Clape!
ps:à propos de réglementaires,je vous ai mis une petite énigme à résoudre dans le post "armes anglaises" révolver "Webley Green".Tous documents:(hors sites web )livres,revues,articles,etc....m'intéressent au plus haut point!Merci de votre participation!
Jesse
Jesse
Membre
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 75
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum