Mon "duv" 42

+4
CLOSDELIF
Pocomas
calou02
manucolt1873
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 16:17

manucrevette a écrit:salut , bien ont aune belle arme de tire mais d'un point de vue collection peut de valeur
cela prouve une fois de plus qu'il e faut pas rêver a moins de 1000e euro ont aura jamais un 98k jus avec un montage de lunette
montage pas d'origine culasse renumérotée arme entièrement rebronsé
il est très beau , il sera sans doute efficace au tar mais cela s’arrêtera la
A+
Je ne l'ai pas acheté pour le TAR mais pour moi et tirer avec et c'est tout. Je me fout de la valeur dès l'instant qu'il me plait. Une arme c'est une arme et je ne cherche pas à faire des "affaires" avec. Celui-ci est totalement au numéro c'est déjà pas mal, il tire bien. Ca me suffit.
Il y en a qui vallent plus de 3000.00 voire 4000.00 €uros avec la lunette et tout au numléro là je trouve ça "un peu dure". Maintenant chacun fait ce qu'il veut, on ne peut pas critiquer. Simple truc déjà trouver un mono-matricule en état correct et un modèle sniper !!! Pas très simple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 16:19

sandy a écrit:bonjour moi il me manque le momo,je doit aller en voir un,un byf 43 avec un peut de chance,beucoup de chance il aura le rail.en tous cas le tien me plait bien
Là bravo très belle ensemble, je te souhaite de trouver le reste qui va avec. Magnifique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  voigtlander Dim 08 Jan 2012, 16:59

4000e le tireur d'élite complet au numéro, c'est la cote basse...

Le principal c'est de se faire plaisir, d'ailleurs ça fait un moment que je vois des Zf-41 mais je n'ai toujours pas franchi le cap, ça pousse ça pousse. Very Happy

voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:12

voigtlander a écrit:4000e le tireur d'élite complet au numéro, c'est la cote basse...

Le principal c'est de se faire plaisir, d'ailleurs ça fait un moment que je vois des Zf-41 mais je n'ai toujours pas franchi le cap, ça pousse ça pousse. Very Happy

Ca pousse ça pousse !!! Fait gaffe tout de même les toilettes c'est le deuxième sur la droite. clown
4000.00 €uros il en existe mais de là à les trouver facilement c'est autre chose No . Plus chèr c'est toujours facile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  voigtlander Dim 08 Jan 2012, 19:05

J'ai eu mon dernier en date sur une base légèrement plus chère que 4000e... Arme entièrement au numéro sauf l'optique... Et pourtant ça vient d'une collection privée, pas d'un site d'enchère ou d'un "pro".

Me rappelle que sur Hermann, une grosse bidouille s'était vendue 10000e, le reste a suivi entre 6000 et 8000e et pourtant il y a de la refrappe de dingue !

Plus je m'attarde sur la ZF-41 plus je sens que je vais craquer... 🐷
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  waldy45 Dim 08 Jan 2012, 21:42

Re
Bonjour

Qqun peut nous dire ce qu est le marquage rajouté KNM machin sur le tonnerre Question

Merci

waldy45
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1613
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  voigtlander Dim 08 Jan 2012, 22:01

manucrevette a écrit:il est très beau , il sera sans doute efficace au tar mais cela s’arrêtera la
A+

Je viens juste de voir les photos, en effet, refrappe évidente de la culasse... Typo non correspondante ainsi que la taille.

K.N.M : Marine Norvégienne, on retrouve des K98k réutilisés par la Norvège qui arrivent dans nos contrées. Ceux là (comme les NSB) ne sont pas recanonnés et restent donc en 8x57. C'est déjà ça de sauvegardé.

HÆR....... Hæren (Armée)
HV......... Heimevernet (équivalent de la Garde Nationale)
FLYs......... Flyvåpenet (Armée de l'air)
KNM....... Kongelige Norske Marine (Marine)
K.ART..... Kistartilleriet (Artillerie côtière)
NSB....... Norges Statsbaner (Police ferroviaire norvégienne)
POLITI.... Polizia (Département de la Justice et de la Police)
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty d'accord

Message  manucrevette Dim 08 Jan 2012, 22:49

je critique pas du tout ta piece
,je dis juste qu'il y' a 1 moi vous trouviez que j’étais a coté de la plaque en annonçant des 98k a au n° a 900 euro alors que tu avait acheter un très beau a 98k sniper 850
j'aime juste qu'ont compare ce qui est comparable, et la ont vois nettement que 'a 850 y'a pas de miracles
ta pièce est très belle et tu t'est fait plaisir s'est effectivement ce qui compte

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  waldy45 Lun 09 Jan 2012, 07:14

Oui, si ca fait plaisir, c est OK
Par contre, est ce que le vendeur a mis l acheteur au courant de toutes ces "subtilites" Shocked on pourrait d ailleurs presque dire "dissimulations" dans le cas de la culasse refrappee Embarassed
C est la que ca peut blesser...
Autrement dit est ce que l acheteur aurait mis le meme prix s il avait achete en pleine connaissance de cause ???

waldy45
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1613
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 08:48

waldy45 a écrit:Oui, si ca fait plaisir, c est OK
Par contre, est ce que le vendeur a mis l acheteur au courant de toutes ces "subtilites" Shocked on pourrait d ailleurs presque dire "dissimulations" dans le cas de la culasse refrappee Embarassed
C est la que ca peut blesser...
Autrement dit est ce que l acheteur aurait mis le meme prix s il avait achete en pleine connaissance de cause ???
Non mais comme je le disais plus haut je pensais que c'était un marquage allemand (genre mise en conformité ou ...). Je n'ai pas posé la question non plus. Maintenant le fait qu'il vienne de Norvège ne me gène en rien. Je viens d'apprendre ce qu'est ce marquage. En Norvège j'y est un bon pote alors "ça rapproche". Cette arme c'était un "coup de coeur".
Ce Mauser est en bon état, tire bien je ne demande rien d'autre. En plus c'est un modèle sniper. (En espérant qu'il reste meilleur que moi longtemps old )

Pour répondre à Manucrevette je ne pense pas que l'on parle exactement de la même chose. Je pense que tu as raison, j'ai du écrire que pour 900 €uros c'était cher mais je comparais un mono-matricule et un mono-matricule sniper. Bon c'est pas grave. Mon "duv" 42 - Page 2 72113


Dernière édition par carbone14 le Lun 09 Jan 2012, 08:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty origine ou pas

Message  manucrevette Lun 09 Jan 2012, 08:50

en meme temps si le vendeur ne te fais pas l'article sur l'originalité et la rareté , il n’est pas tenu de te dire exactement d'ou il viens et ce qui a était fais dessus y'a déjà de forte chance que lui même ne le sache pas ,ila vendu une belle arme , avec un beau canon , s’est tout ce qu'ont lui demande

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 08:56

manucrevette a écrit:en meme temps si le vendeur ne te fais pas l'article sur l'originalité et la rareté , il n’est pas tenu de te dire exactement d'ou il viens et ce qui a était fais dessus y'a déjà de forte chance que lui même ne le sache pas ,ila vendu une belle arme , avec un beau canon , s’est tout ce qu'ont lui demande
On vient de croiser nos messages. Pour être franc il y avait du monde dans le magasin. (Cornet en Belgique). Je n'étais pas venu pour ça et tout s'est enchainé d'une manière et d'une autre ... J'ai versé un acompte et fais ma demande pour cette arme. J'ai des documents de douane qui relate un passage en Allemagne juste avant la Belgique. Après ou plutôt avant ????????
Bon c'est pas grave il me plait beaucoup. Mon "duv" 42 - Page 2 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty avant

Message  manucrevette Lun 09 Jan 2012, 08:58

il a été éprouvé en Allemagne par erenreich comme beaucoup d'arme de ce genre

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 16:14

manucrevette a écrit:salut , bien ont aune belle arme de tire mais d'un point de vue collection peut de valeur
cela prouve une fois de plus qu'il e faut pas rêver a moins de 1000e euro ont aura jamais un 98k jus avec un montage de lunette
montage pas d'origine culasse renumérotée arme entièrement rebronsé
il est très beau , il sera sans doute efficace au tar mais cela s’arrêtera la
A+
Je viens de réaliser que tu es un revendeur (enfin je pense) je comprend mieux "la critique" du "ça vaut rien". Désolé mais je suis très content de mon achat. En voyant ton site expliques-moi tes prix ............ Le miens est plutôt bas et l'arme très correcte. Bon sans rancune mais ne me fait plus le coup du vendeur, c'était peut-être drôle mais j'aime mon arme. Mon "duv" 42 - Page 2 942193 Mon "duv" 42 - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon "duv" 42 - Page 2 Empty Re: Mon "duv" 42

Message  Pocomas Dim 15 Jan 2012, 22:43

carbone14 a écrit:, c'était peut-être drôle mais j'aime mon arme. Mon "duv" 42 - Page 2 942193 Mon "duv" 42 - Page 2 72113

Et c'est bien là l'essentiel. Le coup de coeur ne s'explique pas plus que le coup de foudre.... Mon "duv" 42 - Page 2 732574
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum