expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

expédition

Message  calou02 le Jeu 27 Oct 2011, 20:41

bonsoir à tous cheers
j'ai trouver chez eux mon bonheur Very Happy Very Happy c'est à dire douilles et ogives en 38 S&W , mais la question expédie t' il vers la France ?

http://www.midwayuk.com/

calou02
Futur pilier
Futur pilier

Revenir en haut Aller en bas

Re: expédition

Message  Pocomas le Jeu 27 Oct 2011, 22:00

On dirait bien que non : No

INTERNATIONAL ORDERS

After a strategic review of Customs export and import restrictions on most of the products, we have regrettably decided that we are no longer able to accept or process orders for international customers outside the UNITED KINGDOM (UK).
We would like to take this opportunity to thank you for your valued custom in the past and apologise for any inconvenience this may cause.

Pocomas
Administrateur

Message  calou02 le Ven 28 Oct 2011, 05:08

tant pis Sad , je vais chercher ailleurs Crying or Very sad
merci Pocomas cheers

calou02
Futur pilier
Futur pilier

Message  alligator427 le Ven 28 Oct 2011, 08:02

essai Midway Deutschland ... avec les papiers qui vont bien...
sinon, je me répete, voit avec ton armurier préféré, Fiocchi fait
du 38sw ... cartouche, étuis, etc...
et Fiocchi est distribué par Rivolier.
sur le site de Rivolier, tu peux telecharger le catalogue Fiocchi....

alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Johannsen

Message  Fra78 le Ven 28 Oct 2011, 08:36

IL y a ce qu'il faut chez
http://www.johannsen-jagd.de/data_de/katalog/sammelseiten/Huelsen.pdf
Expédition sans pb avec les bons papiers (AIMG)

Fra78
Pilier du forum
Pilier du forum

expédition

Message  Vetterli le Ven 28 Oct 2011, 09:19

Fiesinger Altkirch 68130
Travaille avec www.johannsen-jagd.de

Vetterli
Membre
Membre

Message  Invité le Ven 28 Oct 2011, 11:16

Ca fait quelques années que les ricains n'exportent plus de "brass" vers la France, ni vers où que ce soit d'ailleurs. En tout cas, pas comme ça en direct.

Et c'est dommage parce que chez buffaloarms, ils avaient un sacré catalogue d'étuis pour calibre PN anciens, et le jour où je les ai trouvé, c'etait trop tard, ils n'expédiaient plus.... Donc obligé de faire autrement pour trouver des bertram...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Oct 2011, 13:29

Moi j'ai trouvé le système un frère qui habite a coté de new york va me chercher les objets et me les envois ici! Comme Ca j'ai juste une déclaration de douane a faire ici!

Par contre je vais me renseigner pour les armes avec lui car ici en France un 500 S&W performance station 10" c'est 1875euros en moyenne la bas mon frère est allé voir et c'est 1100euros... Et c'est comme Ca pour tout! Le seul hic c'est les frais d'envois!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Oct 2011, 17:09

zero a écrit:Ca fait quelques années que les ricains n'exportent plus de "brass" vers la France, ni vers où que ce soit d'ailleurs. En tout cas, pas comme ça en direct.

Et c'est dommage parce que chez buffaloarms, ils avaient un sacré catalogue d'étuis pour calibre PN anciens, et le jour où je les ai trouvé, c'etait trop tard, ils n'expédiaient plus.... Donc obligé de faire autrement pour trouver des bertram...
Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté aux USA 2 poignées pour un BCF 66, je n'ai pas eu de souci mais uniquement pour des pièces qui ne sont pas soumises à une éventuelle autorisation. En plus ça dépend du vendeur (la société) certains acceptent d'autres pas. Le mieux comme précisé plus haut est de rester en Europe.

Invité
Invité

Message  alligator427 le Ven 28 Oct 2011, 18:18

http://www.shooting-supplies.eu/fr/produits/c60/p922/douilles-et-projectiles/douilles/armes-courtes/revolver/starline-38-smith-wesson-100-.html

alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  calou02 le Ven 28 Oct 2011, 18:20

merci à tous cheers cheers
grâce à vous l'espoir reviens ! demain je fais une demande de 4éme pour mon WEBLEY , mon N° 4 est en route je l'attends dans les jours prochains et je ferais des ch'tites photos
merci encore à tout le monde
Pascal

Dernière édition par calou02 le Lun 05 Déc 2011, 16:15, édité 2 fois

calou02
Futur pilier
Futur pilier

Message  Pocomas le Ven 28 Oct 2011, 18:20

Bien vu, le saurien ! les gens de shooting supplies sont très efficaces et particulièrement sympas en plus flower

Pocomas
Administrateur

Message  alligator427 le Ven 28 Oct 2011, 18:24

yes que du bien de shooting supplies.... bon alors je vends mon glock (suis trop nul a l'arme de poing Crying or Very sad ), j'achéte l'ar15 et je cherche un Victory en 38-200 ... clown

alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité le Sam 29 Oct 2011, 01:45

carbone14 a écrit:
zero a écrit:Ca fait quelques années que les ricains n'exportent plus de "brass" vers la France, ni vers où que ce soit d'ailleurs. En tout cas, pas comme ça en direct.

Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté aux USA 2 poignées pour un BCF 66, je n'ai pas eu de souci mais uniquement pour des pièces qui ne sont pas soumises à une éventuelle autorisation. En plus ça dépend du vendeur (la société) certains acceptent d'autres pas. Le mieux comme précisé plus haut est de rester en Europe.

Par correspondance? ou tu les as acheté là bas et ramené par tes propres soins?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Oct 2011, 13:47

zero a écrit:
carbone14 a écrit:

Par correspondance? ou tu les as acheté là bas et ramené par tes propres soins?

Je les ai acheté par correspondance mais je ne sais plus chez qui, j'ai la facture quelque part si j'ai un peu de temps je préciserai ou et quand.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut