La dernière tendance sur les stands US

+3
Pocomas
Sauternes
alligator427
7 participants

Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 17:19

Mes camarades US en sont fous et s'étonnent que nous ne les utilisions pas encore en France! Shocked J'ai beau leur expliquer que chez nous c'est un "no go" :

https://www.youtube.com/watch?v=fQL0I4rBI3Q&feature=fvwrel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  alligator427 Mer 19 Oct 2011 - 18:02

le Zombie est effectivement a la mode cette année ....
http://www.hornady.com/ammunition/zombiemax
La dernière tendance sur les stands US 2731617467
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1946
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 18:08

C'est quand même, disons le, un peu nul... :rabbit 2:

Et vu le prix que ça coute, mieux vaut s'acheter des cartouches. Et le mec qui veut absolument tirer sur des zombies, il s'achete ou s'imprime des cibles avec des zombies dessus. Ca coute moins cher et à 100m à mon avis on ne voit pas la différence.

Quand aux billes de paintball sensées faire du jus de zombie qui coule, ça c'est totalement nul de chez nul ! Autant tirer dans des pasteques ou des vieux pots de peinture, c'est plus spectaculaire.


Enfin, y a quand même des mecs qui trouvent des marchés. Et des gens pour acheter leurs produits...
En tous cas, moi je ne suis pas convaincu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 18:13

alligator427 a écrit:le Zombie est effectivement a la mode cette année ....
http://www.hornady.com/ammunition/zombiemax
La dernière tendance sur les stands US 2731617467


Shocked Hallucinant...

Mais c'est quoi leur délire? Franchement, j'adore les films de zombies et tout, mais là je comprends pas...

C'est quoi leurs munitions à zombies? En plus ils insistent à mort : Ces munitions sont faites pour tirer sur les zombies et rien d'autre !
Au début j'ai cru à un poisson d'Avril, mais c'est pas vraiment la saison....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 18:17

Halloween is coming to town...... affraid

La tendance zombie a été remise au goût du jour en Afgha, d'aucuns y voient une façon de déshumaniser les cibles (qui rispostent celles-ci) afin de mieux "faire passer" le déploiement. Pour preuve, les nombreux t-shirts et autres patches "zombie hunter" dispo à la vente dans les différents PXs. Perso moi non plus je n'accroche pas et je préfère trouer de la C50 La dernière tendance sur les stands US 252398
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Sauternes Mer 19 Oct 2011 - 18:41

Sympa comme cible d'ISTC...

Sinon il est mignon le type au début de la vidéo qui vise avec la sécurité Very Happy

Pour les balles Zombies, à part en opération dans un pays où l'ennemi est shooté à la coke, et peut-être la chasse No

------------------------

La dernière tendance sur les stands US 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 18:48

Sauternes a écrit:Pour les balles Zombies, à part en opération dans un pays où l'ennemi est shooté à la coke, et peut-être la chasse No

Je n'ai pas regardé les prix mais j'imagine qu'Hornady doit facturer ses Zombie-mun un poil + cher que les standards (celles qui ne peuvent pas tuer les zombies).

Sinon à part Halloween, il y a aussi la fin du monde en 2012 La dernière tendance sur les stands US 942193

A lire l'interview de Steve Hornady himself dans Guns and Ammo : si ça marche commercialement ils sont géniaux ces américains. Et avec tous les "survivalists" qui sont aussi amateurs d'armes cela devrait le faire!

http://www.gunsandammo.com/2011/10/14/hornady-zombie-max-ammo/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:09

J'ai du mal à me faire une idée sur l'ensemble !!! Je sais pas. Je dis bof mais ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Pocomas Mer 19 Oct 2011 - 22:46

Difficile de savoir s'il faut le prendre au 1er ou 2ème, voire 3ème degré. Pas ma tasse de thé en tout cas ... No
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Lebel 30 Mer 19 Oct 2011 - 23:01

Pocomas a écrit:Difficile de savoir s'il faut le prendre au 1er ou 2ème, voire 3ème degré. Pas ma tasse de thé en tout cas ... No

Pas la mienne non plus No mais n'en dégoûtons pas ceux qui aime Very Happy
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2013
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 8:35

tackdriver a écrit:Halloween is coming to town...... affraid

La tendance zombie a été remise au goût du jour en Afgha, d'aucuns y voient une façon de déshumaniser les cibles (qui rispostent celles-ci) afin de mieux "faire passer" le déploiement. Pour preuve, les nombreux t-shirts et autres patches "zombie hunter" dispo à la vente dans les différents PXs. Perso moi non plus je n'accroche pas et je préfère trouer de la C50 La dernière tendance sur les stands US 252398

Bah en fait ce n'est pas le fait de tirer sur des cibles "humanoides" qui me gène. Les cibles à l'effigie de gangsters, ou de terroristes, ou de grands noms d'ennemis de l'occident comme on a pu le voir aux US pendant la guerre froide (Staline, Mao, Castro....) ça ne me dérange pas, au contraire je trouve ça plutot marrant.
Mais le fait de pousser jusqu'à faire un vrai moulage 3d en plastique, peint, dans lequel on met carrément des billes de paint-ball, c'est quand même très largement du gadget totalement inutile. Et même pas fun. A la limite, si la tête ou les membres explosaient dans une grosse gerbe de faux sang, je pourrais comprendre que ça puisse plaire, au moins ce serait fidèle aux films ou aux jeux de zombies. Mais là, mettre presque $100 dans une cible qui n'est en fait qu'une sorte de playmobil géant et creux, je ne comprends pas ce qui peut exciter les ricains à ce point.






Pour les balles Zombies, à part en opération dans un pays où l'ennemi est shooté à la coke, et peut-être la chasse



Non non ! C'est très clairement précisé, et à plusieurs reprises, c'est UNIQUEMENT POUR LES ZOMBIES !!!!!

is intended only to be used on…ZOMBIES, also known as the living dead, undead, etc. No human being, plant, animal, vegetable or mineral should ever be shot with Hornady®️ Zombie Max™️ ammunition.
:albino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  oam Jeu 20 Oct 2011 - 9:21

La boite de cartouche "spécial zombie" me rappelle mon projet de couler deux balles rondes en argent et de me faire un kit "spécial loup-garou" avec un derringer a poudre noire....
La dernière tendance sur les stands US Zombie-package-photo

Opinion très personnelle: des cibles à l'effigie de ben laden lorsqu'il était vivant ne me gênaient pas du tout , mais des cibles le représentant mort et qu'une entreprise se fasse du pognon avec me gêne....
oam
oam
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : au phare-ouest
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Sauternes Jeu 20 Oct 2011 - 10:44

Vous croyez que ça marche pour les belle-mères? :riding:

D'ailleurs, est-ce que les Suisses font des cibles Kahdafi? La dernière tendance sur les stands US 750239


------------------------

La dernière tendance sur les stands US 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 14:52

"Sauternes"]Vous croyez que ça marche pour les belle-mères? :riding:

Il y a la soupe aux champignons pour les belles mères et c'est bien moins chèr en munitions. clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Mezigot Jeu 20 Oct 2011 - 16:59

De memoire, il y a un dixaine d'annees, une compagnie basee au US faisait des cartouches a balles d'argent, tout a fait fonctionnelles et qui tiraient pas trop mal. Mais bon, il n'y a pas trop de loups-garou dans mon coin et vu le cours de l'argent... La dernière tendance sur les stands US 72113

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2051
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 22:46

A mon sens ce qui peut-être me gène c'est la banalisation de tirer sur "un type" en 3 D, c'est un peu comme le peint ball, "t'es mort j'ai eu". A mon avis il n'y a pas le respect du tir, on nous apprend les consignes de sécurités et là on "flingue" point barre. A savoir si il n'y aurait pas franchissement de la "limite" et là .......... affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Mezigot Jeu 20 Oct 2011 - 23:02

carbone14 a écrit:A mon sens ce qui peut-être me gène c'est la banalisation de tirer sur "un type" en 3 D, c'est un peu comme le peint ball, "t'es mort j'ai eu". A mon avis il n'y a pas le respect du tir, on nous apprend les consignes de sécurités et là on "flingue" point barre. A savoir si il n'y aurait pas franchissement de la "limite" et là .......... affraid

Tout juste Auguste! C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais voulu faire du paintball mais chaqu'un est libre de fixer ses limites, en dedant de celles de la legalite comme de bien entendu. La dernière tendance sur les stands US 671531

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2051
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Sauternes Jeu 20 Oct 2011 - 23:15

carbone14 a écrit:A mon sens ce qui peut-être me gène c'est la banalisation de tirer sur "un type" en 3 D, c'est un peu comme le peint ball, "t'es mort j'ai eu". A mon avis il n'y a pas le respect du tir, on nous apprend les consignes de sécurités et là on "flingue" point barre. A savoir si il n'y aurait pas franchissement de la "limite" et là .......... affraid

La cible réglementaire Suisse est bien "humanoïde", et pourtant, le FASS 90 ne tue pas grand monde. Après tout, l'ISPC est un peu aux combats modernes ce que le tir tel que nous le pratiquons est à la guerre du XIX°siècle, son entrainement le plus proche, un peu comme si nous étions "en retard".De la même façon que il y a 2 000ans, BLR aurairt chassé sans répit les athlètes qui lançaient le javelot.

Personnellement, pratiquer le paintball ne m'a jamais poussé à tirer sur ma soeur qui rentre en pleine nuit par la fenêtre sans prévenir.
Tout est question de pratique, pour moi le paintball est un jeu entre amis, rien de plus.
Je ne pense pas que ce genre de pratique incite à la violence, par contre ça doit sacrément exciter les hoplophobes.
Tout est question de morale

Reste que je trouve quand même ça stupide, mais après tout, libre à eux, moi ça ne me tente pas, du moins avec des armes qui ont fait leur temps, je préfère guérroyer contre la C50, et charger baïonnette au canon les capsule de bières qui ne s'ouvrent pas (Avec Maud Erration bien sur).
Par contre, à l'occasion j'aimerai bien faire de l'ISTC au K98k drunken

------------------------

La dernière tendance sur les stands US 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  gavach Ven 21 Oct 2011 - 0:03

Bon, j'ai regardé la vidéo (pas entièrement, j'ai tenu 3 minutes seulement)...
Désolé, mais j'en ai vu assez... (et encore, j'ai fait un effort).
Je trouve ça particulièrement débile et inutile : la cible est "bidon" et mal faite (un zombie qui ressemble à Ben Laden ???), les balles qui "dégoulinent" sont particulièrement "kitch" (et qui est le con qui va tout nettoyer ???), etc...
Je n'accroche pas du tout à ce genre d'activité...
C'est encore un attrape-nigaud, destiné "pigeonner" ceux qui ont du pognon à perdre.
Déconcertant !!!

Quitte à m'entrainer sur une "silhouette", je préfère encore ça :

La dernière tendance sur les stands US 1210-810 ou encore ça : La dernière tendance sur les stands US L_cibl10

Bien entendu, il ne faut pas "dégommer" la blonde...
gavach
gavach
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 758
Age : 56
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 27/05/2011

https://gentlemensclub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Sauternes Ven 21 Oct 2011 - 0:47

Bien entendu, il ne faut pas "dégommer" la blonde...

Mauvais sens de l'observation, c'est elle la méchante, elle veut partir avec la maison et la voiture, vendre la moto, abandonner le chien sur le bord de la route, et jeter la bouteille collector de Ricard.

------------------------

La dernière tendance sur les stands US 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière tendance sur les stands US Empty Re: La dernière tendance sur les stands US

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 13:59

Sauternes a écrit:
Bien entendu, il ne faut pas "dégommer" la blonde...

Mauvais sens de l'observation, c'est elle la méchante, elle veut partir avec la maison et la voiture, vendre la moto, abandonner le chien sur le bord de la route, et jeter la bouteille collector de Ricard.
Tant qu'elle ne part pas avec les armes ça va. :face:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum