j'entre sur la pointe des pieds....

+11
Lebel 30
papyspain 22
Ruby (†)
Mezigot
JLH4590
dakota
Pocomas
TOMEÏ
ligosim
HELIX
zito de la tourette
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 17:09

salut voxan!,heureux de constater qu'il y a des amateurs de belle becanes parmis vous! j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 72113

non,je ne recharge pas .....encore,comme je l'indiquait sur ma presentation,j'entretenait jusqu'a maintenant un rapport platonique avec les armes anciennes,par manque de temps surtout. Sad

pour repondre a mezigot,mon avatar,je l'ai choisi car ce grenadier tient un 1842t comme le mien,je n'ai encore jamais tiré avec pour plein de raisons,la premiere c'est que je n'ai pas de moule a balles minié en calibre 18,d'autre part,je ne voudrais pas l'endommager alors je suis venu sur ce forum aussi pour ça,avoir les bons conseils,les contacts etc... :kodamaître:

je me suis inscrit au club de tir les carabiniers de st quentin,ou j'espere rencontrer des amateurs de tir poudre noir.

il en va pour le tir comme pour mes becanes,plutot anciennes. old
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 17:14

La vache, St Quentin c'est le Sud ça! Pas trop chaud en ce moment? clown

Tout ce que je connais de ta région c'est l'aire de repos d'Urvillers sur l'A26 Cool

En tout cas Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 17:16

tackdriver a écrit:La vache, St Quentin c'est le Sud ça! Pas trop chaud en ce moment? clown

Tout ce que je connais de ta région c'est l'aire de repos d'Urvillers sur l'A26 Cool

En tout cas Bienvenue

salut boss!

le sud Suspect

t'habite la norvege? :rendeer:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty RE : J´ENTRE SUR LA POINTE DES PIEDS

Message  papyspain 22 Mer 19 Oct 2011, 20:49

VEFLAT a dit

veflat a écrit:c'est un festival!
et le plaisir s'accroit quand l'effet se recule! 🐷
:bravo:

Je ne sais pas si je dois apporter mon grain de sable, ou ma brique Embarassed à ce merveilleux édifice de jeux de mots laids, passque moi, j´préfère les calembours bons... Wink clown j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 647148 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 647148 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 647148

De toute façon :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 779757

papyspain 22
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 107
Age : 88
Localisation : Alhaurin de la Torre-29130-Malaga-Espagne
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 21:16

bonjour papy old
bien sur un p'tit calembour pour la route. j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 72113
en fait moi,c'est les contrepéteries,mais je les retiens pas!

mais bon je suis jamais arrivé a pied par la chine!






j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 199729
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 21:20

Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 21:34

Sur l avatar sont ceux des bottes en plastique ? j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 22:33

manitou a écrit:Sur l avatar sont ceux des bottes en plastique ? j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 942193

Suspect

:face:


lapin compris!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Lebel 30 Mer 19 Oct 2011, 22:43

Bienvenue j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 779757 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 671531 :bienvenue:
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2013
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Pocomas Mer 19 Oct 2011, 22:47

Le lapin c'est PAN ! PAN !
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19144
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 22:48

La botte de Staline est plus connue.... j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 72113 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 22:51

ben merci et salut a tertous! j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 72113








convivial ce forum Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  bosco Mer 19 Oct 2011, 23:00

Bienvenue
bosco
bosco
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2430
Age : 53
Localisation : derrière la porte
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011, 10:16

manitou a écrit:La botte de Staline est plus connue.... j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 72113 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 254249

je préfère me taper une botte de keuf !

la botte de staline est ignifugée elle peut rentrer dans un rade en feu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  pio 84 Jeu 20 Oct 2011, 12:10

Bienvenue Salut !!!
pio 84
pio 84
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty RE : j´entre sur la pointe des pieds...

Message  papyspain 22 Jeu 20 Oct 2011, 21:41

VEFLAT a écrit

[quote="veflat"]bonjour papy old
bien sur un p'tit calembour pour la route. j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 72113
en fait moi,c'est les contrepéteries,mais je les retiens pas!

mais bon je suis jamais arrivé a pied par la chine!

Ben, moi non plus No ...Mais j´ai un grand respect pour "la philanthropie de l´ouvrier charpentier", et,
" avec cette grande pêcheuse de Line, j´aime au sortir du camp, une longue pêche sous-marine" :P clown lol1

C´est-y pas beau, ça :lol!:








papyspain 22
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 107
Age : 88
Localisation : Alhaurin de la Torre-29130-Malaga-Espagne
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011, 21:47

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 16013
J ai commandé
une escalope avec une belle salade,
j avais oublié que l important quand on dîne,c est la purée.
j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 16013 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011, 22:07

le plus terrible en ce moment c'est la pression des nippons sur la chine! :chinese:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011, 22:16

Kronenbourg a la poste Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011, 22:33

manitou a écrit:Kronenbourg a la poste Cool
scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty bienvenue:

Message  joselito Jeu 20 Oct 2011, 22:38

z'avais zappé...Bienvenue parmi nous la Picardie voisine.... :bienvenue: j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 779757 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 254249 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17420
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011, 22:40

Chronopost a la bourre 51
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 15:01

manitou a écrit:Chronopost a la bourre 51

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 117219 j'ai ete lourd sur ce coup la,je cherchait un truc 🐷
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 15:25

d'après la photo ton avatar doit pouvoir dire " J’ai des rebords à mes épaulettes " rasta
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 17:09

voxan a écrit:d'après la photo ton avatar doit pouvoir dire " J’ai des rebords à mes épaulettes " rasta
ben la ca passe tout seul! :face:

des lors que c'est un peu 🐷

comme disait un mien comptable "les mouvements de fonds induisent des mouvements de caisse"


et pour finir,une contrepeterie belge! "il fait beau et chaud"










j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 2 199729
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum