Du neuf mais qui fait envie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Du neuf mais qui fait envie

Message  Invité le Dim 25 Sep 2011, 17:34

Apparament vous n'êtes pas tous d'accord ce qui est normal. Si certains se souviennent : Frankonia il y a de ça une douzaine d'années, au moins, vendait des Mauser en 8 x 57 totalement neufs numérotés de 0001 à 1998. Ca s'est vendu et pourtant les prix étaient de l'ordre de 1500 €uros. Idem que les anciens simplement d'une longueur de 1.24 il me semble. Il étaient comémoratifs. La précision était au rendez-vous.
Les fabrications actuelles sont bonnes mais parfois le facteur rentabilité et coût est trop pris en compte ce qui peut nuire. Autrefois ce principe était moins pris en compte. Exemple les anciennes machines outils qui étaient "décorées". Pour ma part les aciers d'aujourd'hui sont de meilleur qualité que par le passé mais maintenant les armes du commerce sont faite pour le tir et non la guerre alors l'un dans l'autre, les deux sont bons. La précision d'une arme actuelle sera meilleure maintenant mais n'oublions pas les munitions qui elles ont beaucoup progressé et y sont pour quelque chose aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du neuf mais qui fait envie

Message  DENAMUR le Dim 25 Sep 2011, 19:45

Pour qu'il n'y aie pas d'ambiguité sur mes propos, je ne suis pas pour la repro de ce brave Mr Dittrich, mais bon pour un FG 42 je peut encore l'admettre, de toute façon tirer avec un original je trouve que le risque est trop grand, cependant je vais le faire prochainement ( c'est pas le mien ), mais la crainte d'un bris de pièces reste à l'esprit ! Pour un G 43 ou un MP 44 je prefére utiliser un vrai, avec des muns correctes.

DENAMUR
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1687
Age : 62
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum