MP43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MP43

Message  HELIX le Jeu 22 Sep 2011, 13:02

Après les vues de groupe , quelques photos du MP43 seul.

HELIX
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MP43

Message  Mezigot le Jeu 22 Sep 2011, 15:36

Superbes photos Helix! Ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de voir des gros plans avec marquages de ces engins-la. J'ai un de mes potes qui risque la crise cardiaque si il voit ca... Twisted Evil

Un gros :kodamaître:

PS: Les autres! Les autres!

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité le Jeu 22 Sep 2011, 17:27

Savez-vous tous que ces armes se refont à neuf en Allemagne ? J'ai des photos et j'ai promis d'en mettre ce week-end (c'est pas sérieux de ma part). Il y a de quoi voir. En attendant magnifique, de beaux poinçons. :bravo:

Invité
Invité

Message  Mezigot le Jeu 22 Sep 2011, 17:41

carbone14 a écrit:Savez-vous tous que ces armes se refont à neuf en Allemagne ? J'ai des photos et j'ai promis d'en mettre ce week-end (c'est pas sérieux de ma part). Il y a de quoi voir. En attendant magnifique, de beaux poinçons. :bravo:

Oui, en version que ne "raffale" pas, on en trouve parfois au Canada pour plus cher que l'original... Ils font aussi le FG-42 entres autres.

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  calou02 le Jeu 22 Sep 2011, 17:47

avec tous ces beaux poinçons as tu l'historique de cette arme, son parcours Question Question

calou02
Futur pilier
Futur pilier

Message  HELIX le Jeu 22 Sep 2011, 17:58

calou02 a écrit:avec tous ces beaux poinçons as tu l'historique de cette arme, son parcours Question Question

Tout ce que je peux te dire sur l'histoire de cette arme est très récent.
Je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an à la veuve d'un vieux collectionneur décédé , j'ai supprimé les deux couches de peinture qui la recouvraient (métal sur noir) pour retrouver le bronzage que vous voyez , j'ai ensuite fait les photos que je vous montre aujourd'hui , puis pour finir ce MP43 est parti à Saint Etienne pour mise en conformité de la neutralisation qui n'était plus aux normes (simple goupille dans le canon).
En fait rien de bien intéressant. pale

HELIX
Administrateur

Message  Invité le Jeu 22 Sep 2011, 21:01

Mezigot a écrit:
carbone14 a écrit:Savez-vous tous que ces armes se refont à neuf en Allemagne ? J'ai des photos et j'ai promis d'en mettre ce week-end (c'est pas sérieux de ma part). Il y a de quoi voir. En attendant magnifique, de beaux poinçons. :bravo:

Oui, en version que ne "raffale" pas, on en trouve parfois au Canada pour plus cher que l'original... Ils font aussi le FG-42 entres autres.
Oui mais la version qui raffale est pas dispo en france de toute façon, alors pas de regrèt. Interdit. Et que ferions nous de lacher "N" pruneaux à la minute au risque de "tuer" notre porte monnaie. affraid

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 03 Juil 2012, 06:46

Bonjour,

je déterre ce post pour dire que cette bestiole est SUPERBE !
Mon pêché mignon !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut