FRANKONIA

+11
Corto Maltese
nobby
Mr h
John MAUSER
Pocomas
bosco
lou gascoun
volontaire 1870
CLOSDELIF
HELIX
calou02
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FRANKONIA - Page 2 Empty Re: FRANKONIA

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 15:29

Sans vouloir dire du mal je viens d'annuler ma commande car il n'y a plus de délai de livraison.  No 
Je cherche mes munitions de 6.5 x 55 suédois manufacturées dans un premier temps et il y a des fortes chances que je passe au rechargement bien plus rapidement que prévu. L'un de vous m'en a vendu mais elles sont tellement belles que je les garde pour la collection (il se reconnaîtra FRANKONIA - Page 2 941308610  ). Je reste avec mon désarroi.  FRANKONIA - Page 2 2027367187 FRANKONIA - Page 2 2027367187 FRANKONIA - Page 2 2027367187 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANKONIA - Page 2 Empty Re: FRANKONIA

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 23:20

j'ai commandé une arme neuve chez eux, avec accessoires

bilan 3000€ de facture, l'arme représentant 90% du prix

j'ai reçu une arme rayée avec un canon/ chambre oxydait, sur toute sa longueur... je ne parle pas du colis, un vulgaire carton avec 2 feuilles de mousse

je me suis fais gentiment remettre à ma place quand j'ai dis que je n'en voulais pas, j'ai même du le renvoyais à mes frais

j'en ai eu un autre 1 mois après l'avoir reçu malgré leur parole à 3 reprises que le colis partait

ils n'ont su que critiquer le livreur, qui aurait abimé l'arme et surtout perdu le colis

chacun fais ce qu'il veut mais pour 3000€ j'attends un service

ceci est une histoire vraie que j'ai vécu, qui m'a bien fait regretter un achat plaisir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANKONIA - Page 2 Empty Re: FRANKONIA

Message  Zblot Lun 19 Mai 2014 - 20:34

Bonsoir,
Juste mon expérience et rien de plus.
Il y quelques temps, un de stockage de 1911A1 à pas trop cher,
Chouette, je fonce , j'ai le choix, je compare examine et arrête mon choix sur un d'un fabriquant donné.
Je paie des arrhes et fait les papiers pour la détention. Arme réservée. 2 mois plus tard avec les papiers qui vont bien, surprise, le mien a été fourgué à je ne sais qui, et celui qu'on m'a mis de côté est d'un numéro différent et forcément d'un fabriquant moins côté ... Bon, y a pas trop mort d'homme mais un peu olé olé tout de même. J'examine la pièce et là, tube lisse,,rayures disparues. Seule explication, c'est une arme qui a fait la guerre et un 1911 est un 1911 et se valent tous ... Jamais pu être remboursé ...

Je ne vous parle pas d'un fusil "en stock" que j'ai attendu presque 6 mois et les munitions jamais en stock au magasin etc.
Resultat, rayé de ma liste des fournisseurs par internet. Sur place et à emporter, avec un petit coup de fil pour assurer le coup.

Sinon le paradis du chasseur ...
Zblot
Zblot
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRANKONIA - Page 2 Empty Re: FRANKONIA

Message  LaFoudre Lun 22 Juin 2015 - 20:01

Perso je suis déçus aujourd'hui.....
j'ai commandé des ogives dispo sur la page web, j'ai passé commande et surprise 8 semaines de délais annoncer par mail !
je viens d'annuler ma commande en fin de 9eme semaines...
Autrement des personnes très sympa et compréhensive..

si il y as une prochaine fois , je leurs tel avant pour vérifier la dispo !

------------------------

Age Quod Agis
LaFoudre
LaFoudre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 616
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANKONIA - Page 2 Empty Re: FRANKONIA

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 21:59

Messieurs, nous ne sommes pas chasseurs Suisse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum