cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine

3 participants

Aller en bas

cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine  Empty cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine

Message  pastrana199 Mer 10 Aoû 2011, 18:41

bonjours je cherche quelqu'un qui pourrais m aide a apprendre tout le savoir qu il a sur les armes
de ww1 et ww2 dans ces coin demande dans le titre je voudrais apprendre le maximum j adore
les armes je tient sa de mon père malheureusement décède il y a quelque année donc il a pas ut
trop le temps de m apprendre tout ce que je voudrais
pastrana199
pastrana199
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine  Empty Re: cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011, 21:36

Oups !!!
tu es dans quel club ?
Alsaciens ou vosgiens tous sont ouverts,
un ainé dans un club te recommandera si tu
ne joue pas au Con tout simplement Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine  Empty Re: cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine

Message  pastrana199 Mer 10 Aoû 2011, 22:19

Je pense que je vais m inscrire dans les Vosges a la fin du mois j espère trouve des gens qui pourron m aide la bas
pastrana199
pastrana199
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine  Empty Re: cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine

Message  bosco Mer 10 Aoû 2011, 23:52

il ya ce qui faut en club, tape fftir sur google et en bas sur la premiere page du site de la federation tu as trouver un club tu as le choix dans les vosges apres a toi de choisir les disciplines que tu veut pratiquer mais vu que tu cherche un fusil k 98 avec lunette recherche les stands avec un pas de tir a 200 metres
bosco
bosco
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2430
Age : 53
Localisation : derrière la porte
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine  Empty Re: cherche personne habitant dans les vosges alsace ou lorraine

Message  lionrobe Jeu 11 Aoû 2011, 08:04

pastrana199 a écrit:Je pense que je vais m inscrire dans les Vosges a la fin du mois j espère trouve des gens qui pourron m aide la bas

Subsidiairement, ton projet de mauser en 5e catégorie nécessite que tu sois licencié, et je ne sais pas si dans tous les stands tu peux obtenir ta licence au pas de zouave sans une période de probation minimum...?
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum