Joss Randall

+3
CALIBRE 2B
Nypjak
Pocomas
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joss Randall Empty Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 11:39

[img]Joss Randall Mini_a10[/img][img]Joss Randall P7200411[/img][img]Joss Randall P7200412[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Pocomas Mer 20 Juil 2011, 12:02

Merci pour ces photos, lambert guy, mais fais attention de ne pas trop déborder du thème du forum... Wink
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 12:03

ne m'en voulez pas! C'est moi qui ai mis fin à ses jours il y bientôt 50 ans Joss Randall 942193

[img]Joss Randall 722225pistolet[/img]

J'ai gardé mon arme qui est une relique :kodamaître:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty arme divres

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 12:34

Pocomas a écrit:Merci pour ces photos, lambert guy, mais fais attention de ne pas trop déborder du thème du forum... Wink
salut pocomas,
ok,pas de probleme, je suis un peu dans la collection de repliques et d'alarmes en autre!!!!!!,sur ce blogue il faut rester plus sur les armes de guerre??,merci a++++++++++ Joss Randall 671531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 18:58

crozet a écrit:ne m'en voulez pas! C'est moi qui ai mis fin à ses jours il y bientôt 50 ans Joss Randall 942193

[img]Joss Randall 722225pistolet[/img]

J'ai gardé mon arme qui est une relique :kodamaître:
attention il me reste des cartouches Joss Randall 2731617467 [img]Joss Randall Images10[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 19:08

GARGL! je suis fait Crying or Very sad

si tu connais le fournisseur de ces amorces, je suis preneur :kodamaître: Rien que pour l'odeur Joss Randall 180218
plus vives que la ba 10, plus odorantes que la PNF2 :koenfeu:
le GIGN cherche vainement la recette!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Pocomas Mer 20 Juil 2011, 19:09

Attention elles étaient très corrosives... Je suis sérieux....
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 19:58

Pocomas a écrit:Attention elles étaient très corrosives... Je suis sérieux....

d'ailleurs, la PN neutralisait la corrosion des amorces, du coup quand la psf est arrivée, il a fallu changer la composition des amorces.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 20:45

Heureusement que Paul Veille Wink
Joss Randall 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 20:47

crozet a écrit:GARGL! je suis fait Crying or Very sad

si tu connais le fournisseur de ces amorces, je suis preneur :kodamaître: Rien que pour l'odeur Joss Randall 180218
plus vives que la ba 10, plus odorantes que la PNF2 :koenfeu:
le GIGN cherche vainement la recette!
Amorces bandes
Amorces pour pistolet 100 coups, proposées en carton de 12 rouleaux de 10 amorces bandes. Pour toutes vos fêtes : Carnaval, fêtes costumées, jeux de rôles, etc.

Catégorie : Sports & Loisirs, Jeux pour la famille, Déguisements, Accessoires de déguisements

Expé️dié️ sous : 48h
Livré️ pour : 5.9 €Hall Art, loisirs, sports
Stand 7C292K

4.5 € TTC

Voir l'offre
Proposé par l'entreprise FESTIVEOAmorces bandes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 20:52

crozet a écrit:ne m'en voulez pas! C'est moi qui ai mis fin à ses jours il y bientôt 50 ans Joss Randall 942193

[img]Joss Randall 722225pistolet[/img]

J'ai gardé mon arme qui est une relique :kodamaître:
http://static.eprofeel.com/salons/c/7/292k/24210000.jpg,pour les amorces Joss Randall 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 20:54

lambert guy a écrit:
crozet a écrit:ne m'en voulez pas! C'est moi qui ai mis fin à ses jours il y bientôt 50 ans Joss Randall 942193

[img]Joss Randall 722225pistolet[/img]

J'ai gardé mon arme qui est une relique :kodamaître:
http://static.eprofeel.com/salons/c/7/292k/24210000.jpg ,pour les amorces Joss Randall 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 20:55

lambert guy a écrit:
crozet a écrit:GARGL! je suis fait Crying or Very sad

si tu connais le fournisseur de ces amorces, je suis preneur :kodamaître: Rien que pour l'odeur Joss Randall 180218
plus vives que la ba 10, plus odorantes que la PNF2 :koenfeu:
le GIGN cherche vainement la recette!
Amorces bandes
Amorces pour pistolet 100 coups, proposées en carton de 12 rouleaux de 10 amorces bandes. Pour toutes vos fêtes : Carnaval, fêtes costumées, jeux de rôles, etc.

Catégorie : Sports & Loisirs, Jeux pour la famille, Déguisements, Accessoires de déguisements

Expé️dié️ sous : 48h
Livré️ pour : 5.9 €Hall Art, loisirs, sports
Stand 7C292K

4.5 € TTC
http://static.eprofeel.com/salons/c/7/292k/24210000.jpg

Voir l'offre
Proposé par l'entreprise FESTIVEOAmorces bandes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 20:56

lambert guy a écrit:
lambert guy a écrit:
crozet a écrit:GARGL! je suis fait Crying or Very sad

si tu connais le fournisseur de ces amorces, je suis preneur :kodamaître: Rien que pour l'odeur Joss Randall 180218
plus vives que la ba 10, plus odorantes que la PNF2 :koenfeu:
le GIGN cherche vainement la recette!
Amorces bandes
Amorces pour pistolet 100 coups, proposées en carton de 12 rouleaux de 10 amorces bandes. Pour toutes vos fêtes : Carnaval, fêtes costumées, jeux de rôles, etc.

Catégorie : Sports & Loisirs, Jeux pour la famille, Déguisements, Accessoires de déguisements

Expé️dié️ sous : 48h
Livré️ pour : 5.9 €Hall Art, loisirs, sports
Stand 7C292K

4.5 € TTC
http://static.eprofeel.com/salons/c/7/292k/24210000.jpg

Voir l'offre
Proposé par l'entreprise FESTIVEOAmorces bandes
www.eprofeel.com/prestataire-fr-amorce.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Nypjak Ven 22 Juil 2011, 18:15

La véritable "Mare's leg" Winchester modèle 1892 surnom que Steve McQueen lui avait donné en raison de son recul au tir aussi violent qu'une ruade de jument.
Fut acheté par GILBERT BECAUD, lors d’une vente aux enchères, en effet celui-ci était un grand amateur et collectionneur d'armes.

Nypjak
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 493
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Dim 04 Aoû 2013, 22:37

Grizzly a écrit:La véritable "Mare's leg" Winchester modèle 1892 surnom que Steve McQueen lui avait donné en raison de son recul au tir aussi violent qu'une ruade de jument.
Fut acheté par GILBERT BECAUD, lors d’une  vente aux enchères, en effet celui-ci était un grand amateur et collectionneur d'armes.





Bonsoir Grizzly,
Oui enfin la "Mare's Laig" récupérer par G.Becaud fesait partie d'une des nombreuses existantes de l'époque.
D'ailleurs elle n'aurait pas eu le temps de moisir chez lui car quelques mois après l'achat la "Mare's laig" a disparue lors d'un mystérieux cambriolage a son domicile Parisien (évaporée dans la nature).
A l'époque de la série TV " au nom de la loi"  (années 60) il y a eu minimum 5 modèles différents rien que pour les tournages de la série TV, modèle a canon rond, canon octogonal, différentes formes de levier de sous garde big loop style J.Wayne ou encore en forme de "bec de canard",différente longueur de canon, voir même certains modèles était sur des bases de 92 et d'autres sur des bases de 94.
Le problème avec Mc Queen c'est qu'il est entrer dans un mythe, et comme tout mythes il y a des abus, a ce jour plus de 150 carabines Joss Randal sont répertoriées authentiques ayant soit disant appartenue a Mc Queen (dont une exposée dans un musée de LA), idem concernant la Ford Mustang GT Fastback du film "Bullit" ou encore la moto Triumph de "la grande évasion" a ce jour de nombreux collectionneurs ou fans prétendent avoir en leur possession l'unique modèle (MDR).
La "connerie" du collector et de l'authentique n'a pas de limites, je pourrais continuer avec la fameuse Porsche Spyder 550 de J.Dean qui a été totalement pulvérisée dans l'accident (modèle fabriquer a 90 exemplaires a l'époque), a ce jour plus de 300 possesseurs de l'authentique Porsche de Dean prétendent avoir l'unique modèle.

Ce qui m'a toujours étonner dans cette histoire de carabine "Joss randal" a canon scié c'est que Winchester (new Haven) ne c'est pas engouffrer dans le créneau commercial pour sortir une "Commémo Joss Randal", je suis sûr qu'il y avait une clientèle (malgrès les problèmes de notre législation Française).
Certains fabricants ont très bien compris qu'il y avait un marché, des gens comme Chiappa, Uberti ou encore Rossi, avec la mode du "Ranch Hand" tir intuitif a la hanche. (je sais les amis pour le TAR pas très réglo).
Bonne fin de soirée, Little Jack.

Un des modèles de la série TV "Au nom de la loi" (canon octogonal)
Joss Randall Guns2010

Une vague copie de chez Rossi "la Rossi Ranch Hand" proposée en divers calibres (38SP, 44Mag, 357Mag, 45Colt).
Joss Randall Ranch_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  CALIBRE 2B Dim 04 Aoû 2013, 22:49

Ahhhhh que de souvenirs..! ! ! ! la serie de "Joss" et ma panoplie de Noel. Mais çà c'etait il y a plus de 50 balais old 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Dim 04 Aoû 2013, 23:19

CALIBRE 2B a écrit:Ahhhhh que de souvenirs..! ! ! ! la serie de "Joss"  et ma panoplie de Noel. Mais çà c'etait il y a plus de 50 balais old 

Bonsoir Calibre 2B,
Arrête ! nostalgie quand tu nous tiens,j'en ai encore les larmes qui coulent sur les joues sniff,sniff.
Quand j'ai vu le magnifique Colt SOLIDO a amorces en zamak de notre ami Invité, j'ai rajeuni de 50 ans sniff sniff.

Souvenirs,souvenirs c'est vrai qu'a l'époque fin 50 début 60 avec un flingue a amorces Solido ou un Pneumatir 500 a plombs ont étaient les rois du monde.

Plaisanterie mise a part, tu sait qu'un joujou Solido en état neuf dans sa boite carton d'origine c'est rechercher, idem pour nos vieilles voiturettes Dinky toys, ou Norev.

Bonne soirée, sniff,sniff, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  CALIBRE 2B Lun 05 Aoû 2013, 08:05

Voui voui ..certaine valent bien plus qu'un MOMO d'ailleurs ...lol1 ...un jour je te mettraisn les photos de mes collections auto 1/43 ...j'ai pas compté mais 2ou 300 installées en diaporama. Mais je sais pas ou. Ici c'est les armes Joss Randall 771144 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  CLOSDELIF Lun 05 Aoû 2013, 08:15

Little Jack a écrit:
CALIBRE 2B a écrit:Ahhhhh que de souvenirs..! ! ! ! la serie de "Joss"  et ma panoplie de Noel. Mais çà c'etait il y a plus de 50 balais old 


Bonsoir Calibre 2B,
Arrête ! nostalgie quand tu nous tiens,j'en ai encore les larmes qui coulent sur les joues sniff,sniff.
Quand j'ai vu le magnifique Colt SOLIDO a amorces en zamak de notre ami Invité, j'ai rajeuni de 50 ans sniff sniff.

Souvenirs,souvenirs c'est vrai qu'a l'époque fin 50 début 60 avec un flingue a amorces Solido ou un Pneumatir 500 a plombs ont étaient les rois du monde.

Plaisanterie mise a part, tu sait qu'un joujou Solido en état neuf dans sa boite carton d'origine c'est rechercher, idem pour nos vieilles voiturettes Dinky toys, ou Norev.

Bonne soirée, sniff,sniff, Little Jack.
Ah....Le Pneumatir 500....Que de souvenirs !
J'en ai encore deux dont un en alu et une boite carton d'origine.....
Mais je n'ai plus qu'une poire....et ça, j'en ai jamais retrouvéSad Sad 

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Lun 05 Aoû 2013, 09:08

CLOSDELIF

Ah....Le Pneumatir 500....Que de souvenirs !
J'en ai encore deux dont un en alu et une boite carton d'origine.....
Mais je n'ai plus qu'une poire....et ça, j'en ai jamais retrouvéSad Sad [/quote]

Bonjour CLOSDELIF,
Ah oui le modèle alu c'était le modèle "grand luxe" en coffret.
D'ailleurs surement pas évident a retrouver la poire caoutchouc.
Sans oublier aussi les menbranes caoutchouc pour le réglage de la dureté de pression (vendues dans les petits sachets en papiers).

Quelle époque, Sniff,Sniff, A+, Little Jack.

PS: je vois que l'ont est tous tomber dans la même marmite (HI HI HI )old 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  ONCLEBOB Lun 05 Aoû 2013, 09:13

Je me rappelle du bonheur que c'était de pouvoir regarder les épisodes de cette série ! Joss Randall 3361380237 

------------------------

"Ein Volk, das keine Waffen tragen will, wird Ketten tragen!" Ernst Jünger 1895-1998

Législation armes -LIEN ACTIF-
Joss Randall 28tkoz9
ONCLEBOB
ONCLEBOB
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 772
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  CLOSDELIF Lun 05 Aoû 2013, 09:14

Hé oui......(J'ai encore des sachets de membranes d'avance je crois....)
Et aussi : La carabine à patates et le pistolet Diana N°2.....Very Happy 
Il doit encore "traîner" un "post" là dessus sur TCAR où nous avions montré nos jouets il y a un an ou deux.....Suspect 

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  Invité Lun 05 Aoû 2013, 09:38

CALIBRE 2B a écrit:Voui voui ..certaine valent bien plus qu'un MOMO d'ailleurs ...lol1 ...un jour je te mettraisn les photos de mes collections auto 1/43 ...j'ai pas compté mais 2ou 300 installées en diaporama. Mais je sais pas ou. Ici c'est les armes Joss Randall 771144


________________________________________________________________________________________________


Bonjour CALIBRE 2B
Sans vouloir entretenir certains clichés surfaits, il est vrai que dans ton secteur c'est toute une culture.
A+, Little Jack.

Joss Randall Corsic10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joss Randall Empty Re: Joss Randall

Message  BOUZOU Lun 05 Aoû 2013, 09:52


J'en ai encore deux dont un en alu et une boite carton d'origine.....
Mais je n'ai plus qu'une poire....et ça, j'en ai jamais retrouvéSad Sad [/quote]

tu dois trouver ce que tu cherches dans une pharmacie:banane: 

------------------------

La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.

BOUZOU
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 743
Age : 99
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum