Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

+17
oam
Leboulanger
BOUZOU
waldy45
cromagnon 07
WICHITA
viper65
DENAMUR
dédé
Fra78
vivelacolo
Ruby (†)
JLH4590
pat1892
voigtlander
yayaom
CLOSDELIF
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 10:19

Sur naturatruc en ce moment, il y a quelques Lebel en 5° a vendre, pas spécialement beau, pas au numéro et les prix vont de 900 a plus de 1300 € Shocked ça vaux combien un Lebel? Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  CLOSDELIF Sam 28 Mai 2011, 10:28

Pas ça.... No
Mais ce que tu vois, c'est le prix de mise en vente....Après négociation, que tu ne vois pas.....ça part nettement plus bas..... :!:
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22403
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  yayaom Sam 28 Mai 2011, 11:50

Bonjour à tous,
c'est toujours pareil, y'en a qui s'imaginent qu'une arme ça vaut des fortunes, alors ils essayent de les vendre cher et s'ils trouvent un pigeon!!!
Certes, certaines armes rares ont de la valeur, mais d'autres. Il faut rester raisonnable.

yayaom
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 479
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  voigtlander Sam 28 Mai 2011, 12:23

Un peu comme des G98 de 800 à 1200e, certains sont complètement fou à lier.
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  pat1892 Sam 28 Mai 2011, 13:26

Le dernier que j'ai vu en armurerie Mle 1886 / 93 Chatellerault recannoné MAP 1917 et avec modification 1932 et en première cat. est parti à 1500 €.

C'est vous dire scratch


Dernière édition par pat1892 le Sam 28 Mai 2011, 17:20, édité 1 fois
pat1892
pat1892
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1031
Age : 63
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  JLH4590 Sam 28 Mai 2011, 14:27

des prix de ouf :rabbit 2:

------------------------

vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? 28tkoz937
JLH4590
JLH4590
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1762
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  Ruby (†) Sam 28 Mai 2011, 16:41

T'es un gros radin !
:lol!: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? 199729

------------------------

Bienviendu   Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 20:04

Merci!!! Pour moi un fusil a plus de 400 € c'est déjà de la folie douce Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? 942193
Donc je tairais le prix que j'ai payé pour mes pétoires Suspect
C'est vrais que ça fait beaucoup de papiers a faire quand on fait des "découvertes", mais c'est vachement moins chère old Vive la cambrousse!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 20:14

Quand on voit se que Vivelacolo peut
se payer a 10§,
Wink Wink No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  voigtlander Sam 28 Mai 2011, 20:46

manitou a écrit:Quand on voit se que Vivelacolo peut
se payer a 10§,
Wink Wink No

Vu le prix de la Green Card, ça vaut le coup d'attendre Very Happy
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  vivelacolo Sam 28 Mai 2011, 21:57

Sur les sites de ventes aux encheres IE gunbroker, Auction arms , gunsamerica, Les Lebels partent en general entre $400/500 et les prix montent. Les collectionneurs commencent a realiser que le centenaire de la premiere guerre est tres proche, et l'engouement pour tout ce qui a trait a cet evenement ne va qu'augmenter rapidement. Voir le prix des garand compare avec la parution de "private Ryan".
Mon outil, quand j'achete a des vendeurs bornes est le "blue book of gun values" dans lequel le Lebel en excellent condition etait liste a $100.00.
Mon plan d'attaque pour le Lebel, j'achete tout a n'importe quel prix car je sais que dans quelques mois, avec la nouvelle loi sur les armes en France, je pourrais les vendre a 5000 Euro piece et ainsi serais en mesure de prendre ma retraite dans les iles Grecques.
Best regards
RRO
vivelacolo
vivelacolo
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1028
Age : 77
Localisation : San Pascual Valley
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 22:49

Tu es surprenant M rro!!!!
j ❤
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Bourse aux armes du TNV

Message  Fra78 Dim 29 Mai 2011, 16:20

Aujourd'hui à Versailles.
Deux exemples : revolver 73 de Marine, superbe : 2 600 €
Fusil Kropaschek 1884, bon état : 5 700 €....
Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? 122214
Fra78
Fra78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2946
Age : 76
Localisation : Versailles / Biarritz
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  voigtlander Dim 29 Mai 2011, 16:46

2600e avec le bateau qui allait avec ?

Et le Kropaschek à 5600e, t'avais une maison close avec ?

Non mais des fois il y en a qui se touchent bien...
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  dédé Dim 29 Mai 2011, 23:42

voigtlander a écrit:2600e avec le bateau qui allait avec ?

Et le Kropaschek à 5600e, t'avais une maison close avec ?

Non mais des fois il y en a qui se touchent bien...
je me souvien avoir vu sur sur naturabuy une browning trombone a 2000 euros !!
et mème une ubertie yellow boy neutralisé maison

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Prix LEBEL

Message  DENAMUR Lun 30 Mai 2011, 18:29

En Belgique un fusil LEBEL 1886M93 tourne autour de 750 eurs, non transformé N, avec un canon daté au plus de 1918, celà frise alors les 1.000 eurs.

DENAMUR
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2443
Age : 69
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  viper65 Lun 30 Mai 2011, 18:48

Une majorité d'entre nous doit se souvenir que nous nous disions en 1978 que si un jour l'essence montait a 5fr on arrêterais de rouler.
A l'époque une arme à 1000fr c'est cher un momo à 500fr c'était cher payé, maintenant c'est plus des Fr mais des € oupssssss
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  dédé Lun 30 Mai 2011, 19:13

viper65 a écrit:Une majorité d'entre nous doit se souvenir que nous nous disions en 1978 que si un jour l'essence montait a 5fr on arrêterais de rouler.
A l'époque une arme à 1000fr c'est cher un momo à 500fr c'était cher payé, maintenant c'est plus des Fr mais des € oupssssss
et oui .....
m'enfin n'oublions pas que le nombre d'amateur d'arme se réduit d'années en années et que la crise progresse
peut de consommateur , qui consomme peut + un grand nombre d'armuriés = prix élevé
de nos jour les armuriés Parisien se sont reconverti dans la coutellerie et l'airsoft et les prix qu'il pratique pour les arme a feu est a éclater de rire Very Happy ( exception faite de tir 1000 et de l'armurerie de la bourse )

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  WICHITA Mar 31 Mai 2011, 09:35

Moi je voulais arreter de fumer quand le paquet de clopes serai à 10 francs! il est à 40 francs et je continue toujours, peu certes mais je continue toujours...
Alors les armes... geek
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19026
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  viper65 Mar 31 Mai 2011, 10:14

Je me rappelle avoir été sidéré de la différence de prix de vente des armes sur les pub dans des magazines. J'enviais les adultes qui avaient connu des prix pareils alors que je n'avais que 13 ans en 1975.

Dans les années 90 un de mes camarades américains possédait une collection de plus de 800 fusils dont une dizaine avaient un numéro de série inférieur à 10. Mais Noel Schott avait 60ans j'en avais 28. Et il avait connu l'époque où un n°4 sniper coutait moins de 80$ dans sa caisse. Pour lui un mas36 à 80$ c'était devenu cher. Notre ami nous fait baver en direct de Californie mais pourtant les prix aujourd'hui et les prix que j'ai connu la bas en 1989 a 1991 ont bien changé.

Pour la petite histoire je faisais tous les ans le gun show de Tulsa qui était parmi les plus gros show aux US avec un de mes camarades français nous avions une table et nous achetions du matériel français antérieur à 1875. J'ai le souvenir d'un monsieur arrivant a notre table avec une poche en plastique et nous demandant "si nous étions les frenchies?" devant ma réponse affirmative il a sorti deux an XIX et un an XIII tous les trois en parfait état. Je lui ai demandé combien il en voulait il m'a répondu 150$. Ne pouvant décider pour mon camarade je l'interromps alors qu'il était avec un client et je lui rapporte le montant. Devant notre regard "bizarre" le vendeur me dit "150$ les trois c'est trop cher ?".

viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty re

Message  cromagnon 07 Mar 31 Mai 2011, 13:07

hello
et que dire des revolvers a broche dont personne ne voulais dans les années 80 .j'en ai laissé passé de tres beaux a 50 fr affraid
j'aurai du investir a cette epoque ,pour les ressortir maintenant 🐷
cordialement
cro
cromagnon 07
cromagnon 07
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1132
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  CLOSDELIF Mar 31 Mai 2011, 13:34

cromagnon 07 a écrit:hello
et que dire des revolvers a broche dont personne ne voulais dans les années 80 .j'en ai laissé passé de tres beaux a 50 fr affraid
j'aurai du investir a cette epoque ,pour les ressortir maintenant 🐷
cordialement
cro
Finalement c'est peut être le meilleur exemple de la folie inflationniste des soit disants collectionneurs...
Ces trucs là étaient des sous-merdes qui se vendaient neuves quelques sous.....
Finalement ça n'a jamais eu vocation d'arme mais de "quincaille" ou cadeau "commercial" (comme les porte-clés plus tard)
Et maintenant on s'extasie devant leurs fausses gravures, leur faux Damas,leurs brevets originaux etc....
Le pire c'est qu'il vont bientôt coûter plus cher qu'une vraie rare arme de collection.... affraid drunken
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22403
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  Invité Sam 09 Juil 2011, 16:23

Bon les sites d'enchères (quels qu'ils soient) sont comme le nom l'indique "enchère". Se prend au jeu qui veut, le problème est que si ça marche les prix grimperont. Maintenant pour répondre à Voitlander un G98 entre 800 et 1200 et bien ça grimpe. Tout dépend de l'état numéro etc ... J'en ai un que j'ai payé 600 €uros, régimenté tout au même numéro en état parfait. Mauvais détail il est en 8 x 64 S. En calibre d'origine on dépassait les 600 sûr. Je l'ai acheté à un tireur qui avait acheté ça sur un coup de tête et qui n'a jamais su tirer avec. Je peux vous dire qu'il est très précis. Le prix c'est le prix et il y a le coup de coeur maintenant entre nous c'est tout de même mieux, pourquoi aller sur de sites ou ceux qui y sont ne sont là que pour faire du "FRIC". geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  waldy45 Mar 02 Aoû 2011, 19:37

carbone14 a écrit:Maintenant pour répondre à Voitlander un G98 entre 800 et 1200 et bien ça grimpe. geek

Eh les gars.....;;vous avez du retard, y en a un sur "marché" a 1800 Shocked mettez vous au gout du jour Sad

waldy45
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1608
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin? Empty Re: Ils sont devenu fou ou je suis un gros radin?

Message  CLOSDELIF Mar 02 Aoû 2011, 19:44

waldy45 a écrit:
carbone14 a écrit:Maintenant pour répondre à Voitlander un G98 entre 800 et 1200 et bien ça grimpe. geek

Eh les gars.....;;vous avez du retard, y en a un sur "marché" a 1800 Shocked mettez vous au gout du jour Sad
Ce n'est pas parce qu'on trouve n'importe quoi à n'importe quel prix et n'importe où...que cela constitue une cote, ni même une idée du montant de la transaction....si jamais elle a lieu.... Suspect
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22403
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum